Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nice : COMPLOT !!
Nice : COMPLOT !! - 49 messages, 11362 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Gundam - 17/07/2016 12:37:30
Je vais devenir insultant à force... on à tous lu, c'est de la merde des conneries une insulte aux victime. Point barre.

Ma dernière réponses ici, parce que en effet je pense que ceux qui post "lol faut tout lire lol" sont des troll.
Réponse #42
Par sniper900 - 17/07/2016 12:42:03
Je vais devenir insultant à force... on à tous lu, c'est de la merde des conneries une insulte aux victime. Point barre.

Ma dernière réponses ici, parce que en effet je pense que ceux qui post "lol faut tout lire lol" sont des troll.


Bah si tu avais tout lu, justement c'est pour montrer que la désinformation peut conduire a certaines dérives et montrer qu'avec peu de moyens on peut tres vite se faire entuber, alors que pour une entreprise ou un parti politique avec de gros moyens, cela peut aller beaucoup plus loin.

L'article dénonce toutes ces manipulations et je ne vois pas en quoi c'est une insulte aux victimes car c'est bien le contraire, nous faire sensibiliser sur cet aspect par respect pour les familles.

Donc oui tu sais pas lire, ou alors t'as un problème, car c'est écrit en gros à la fin que tout ceci est pour sensibliser.
Donc vaut mieux pour toi de plus rien dire, la prochaine fois, apprend à lire un article jusqu'à la fin avant de donner des leçons et de faire le mec hautin.
Réponse #43
Par Flekslive - 17/07/2016 12:43:03
C'est drole comment les gens se font troller sur ce forum ahah, pétez un coup les amis, vous feedez comme des pigeons :)

Ouais enfin mélangeons pas tout, maintenant on a le droit de dire n'importe quoi sur le net, grâce au mot magique "troll".
Réponse #44
Par MarcTw. - 17/07/2016 12:46:35
C'est drole comment les gens se font troller sur ce forum ahah, pétez un coup les amis, vous feedez comme des pigeons :)

Ouais enfin mélangeons pas tout, maintenant on a le droit de dire n'importe quoi sur le net, grâce au mot magique "troll".

t 1 troll bruh
Réponse #45
Par Gundam - 17/07/2016 12:55:34
Je vais devenir insultant à force... on à tous lu, c'est de la merde des conneries une insulte aux victime. Point barre.

Ma dernière réponses ici, parce que en effet je pense que ceux qui post "lol faut tout lire lol" sont des troll.


Bah si tu avais tout lu, justement c'est pour montrer que la désinformation peut conduire a certaines dérives et montrer qu'avec peu de moyens on peut tres vite se faire entuber, alors que pour une entreprise ou un parti politique avec de gros moyens, cela peut aller beaucoup plus loin.

L'article dénonce toutes ces manipulations et je ne vois pas en quoi c'est une insulte aux victimes car c'est bien le contraire, nous faire sensibiliser sur cet aspect par respect pour les familles.

Donc oui tu sais pas lire, ou alors t'as un problème, car c'est écrit en gros à la fin que tout ceci est pour sensibliser.
Donc vaut mieux pour toi de plus rien dire, la prochaine fois, apprend à lire un article jusqu'à la fin avant de donner des leçons et de faire le mec hautin.


Bon ben ça y est...

Si tu savais toi lire, tu as du lire que j'ai dit et répéter que j'ai lu TOUT CET ARTICLE DE MERDE à plusieurs reprise.
Si tu savais toi lire, tu as du lire que même si cet article de merde #DonneurDeLeçon se pensais meilleurs ben je m'en fou et que ça participe à cette connerie qu'il dénonce.
Si tu savais toi lire, tu as du lire qu'après la réponse de Klein je crois qui dit que lui ça lui à appris quelque chose j'ai préciser que j'ai lu cette article en connaissant toute cette histoire les pro et les cons, et que pour moi ça ne rajouter que de la connerie supplémentaire sur cette histoire, peut être que c'étais en effet parce que je connaissais déjà et avais déjà lu tout ce qui est dans cette article ailleurs que ça m'énerver de voir que d'autre en reparle.

Donc oui tu sais pas lire, ou alors t'as un problème, car j'ai écris en gros sur tout mes post que je l'ai lu, et que c'étais de la merde, et j'ai expliquer pourquoi, alors apprend à lire tous les post de quelqu'un et de le comprendre avant de TOI faire le mec hautain en mode "Ouai trop quoi, cette article est là pour dénoncer quoi parceque on est des mecs au dessus et on veux ouvrir les yeux au gens quoi, trop quoi #DonneurDeLeçon".
On à pas besoin de leçon, ON A PAS BESOIN D'ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE, que ce soit pour dire que c'est vrai, que c'est faux ou même qu'il faut arrêter d'en parler.
Faut juste fermer sa gueule et penser aux victime, et si ça fait de moi un mec hautain que de dire ça, soit.
Réponse #46
Par hanakimi - 17/07/2016 13:01:32


Je crois que tu dis ça car tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, je t'invite donc à le faire.
Réponse #47
Par sadboi - 17/07/2016 13:05:02 - Ce membre est banni définitivement
J'ai toujours trouvé ça ridicule de crier sans arrêt au complot mais cet article sensé tourner en dérision ce genre de pratiques est encore plus merdique. De toute façon qui lit encore ces trucs comme legorafi etc en 2016, des années que ce n'est plus drôle. Sûrement un baroud'honneur histoire de faire parler d'eux (ça à l'air de marcher) en casant un petit "Alain Soral" ça ne mange pas de pain et on se fait bien voir.

Quand tu vois ce qui est récemment sorti sur ce qui se serait passé à l'intérieur du Bataclan, ça fait froid dans le dos cette capacité à nous cacher des choses et systématiquement étouffer les trucs gênants. Je préfère aller me renseigner dans des sites plus "obscurs" en prenant le soin de prendre du recul sur les théories du complot délirantes et me faire mon propre avis sur le sujet.

Alors oui cet article est une clownerie destiné à amuser quelques simples d'esprits mais le message qu'il envoie est assez infect et ne nuance rien du tout.
Réponse #48
Par kazam- - 17/07/2016 14:08:52
J'ai toujours trouvé ça ridicule de crier sans arrêt au complot mais cet article sensé tourner en dérision ce genre de pratiques est encore plus merdique. De toute façon qui lit encore ces trucs comme legorafi etc en 2016, des années que ce n'est plus drôle. Sûrement un baroud'honneur histoire de faire parler d'eux (ça à l'air de marcher) en casant un petit "Alain Soral" ça ne mange pas de pain et on se fait bien voir.

Quand tu vois ce qui est récemment sorti sur ce qui se serait passé à l'intérieur du Bataclan, ça fait froid dans le dos cette capacité à nous cacher des choses et systématiquement étouffer les trucs gênants. Je préfère aller me renseigner dans des sites plus "obscurs" en prenant le soin de prendre du recul sur les théories du complot délirantes et me faire mon propre avis sur le sujet.

Alors oui cet article est une clownerie destiné à amuser quelques simples d'esprits mais le message qu'il envoie est assez infect et ne nuance rien du tout.



Oui, j'ai lu ce qui s'est passé en détail au bataclan et ça m'a fait froid dans le dos...

Ils ont coupés les parties génitales d'enfants encore vivant et leurs ont mit dans la bouche etc...
Réponse #49
Par evy^ - 17/07/2016 14:12:38
"Vous venez ici de lire un ramassis de conneries écrit en 15 minutes comme on peut en lire partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et avez peut-être même commencé à croire cet article. Il est très facile avec quelques montages, illustrations et théories fumeuses d’arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Si un petit site sans moyens comme Nordpresse peut désinformer aussi facilement, imaginez à quel point il est possible d’aller loin avec les moyens financiers d’un groupe de pression ou d’un parti politique…''
Certains ne sont pas allés loin je crois..


Hahaha c'est beau
Réponse #50
Par L4p - 17/07/2016 14:21:04 - Modifié le 17/07/2016 14:22:44
Vous êtes pathétiques. Allez raconter vos débilités de théories complotistes ailleurs, que ce soit ironique ou non. Justement parce que nombreux sont ceux qui ne feront pas la différence.

Y'a plein de sites pour ça, vous serez ravis là-bas. Ici, ce n'est pas le lieu, et ça me donne envie de gerber.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction