Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nice : COMPLOT !!
Nice : COMPLOT !! - 49 messages, 11363 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Loh Online - 16/07/2016 22:07:20 - Modifié le 16/07/2016 22:09:57
les seuls qui croivent pas

Dat..
Je croive que tu l'as pas fait exprès :p
Réponse #22
Par LeO. - 16/07/2016 22:11:55
les seuls qui croivent pas

Dat..
Je croive que tu l'as pas fait exprès :p


#20
Réponse #23
Par SeROoXxthekiller - 16/07/2016 23:34:22 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHHA TELLEMENT RAISON XDXDXDXDDX XD AHAHH
Réponse #24
Par sniper900 - 16/07/2016 23:48:01
Vous vous rendez compte que c'est NordPresse?

Un site d'infos parodique...


C'est pour ca qu'il dit de lire jusqu’au bout ...
Réponse #25
Par sniper900 - 16/07/2016 23:48:46
M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Merci de ta remarque on voit que tu ne fais pas l'effort de lire avant d'ouvrir ta bouche
Réponse #26
Par 1337XavCSGO - 17/07/2016 00:56:22 - Ce membre est banni définitivement
j'ai suivi l'affaire et j'ai remarqué que les politiques nous forcent a penser que le terrorisme ne fait que commencer, que nous vivrons dans la peur, mais ensemble, glorieusement nous vaincrons "un jour" le terrorisme... ensuite pour marquer un peu plus notre pensée il y a des débats d'"experts".

Le plus drole c'est quils nous ont inventé des "radicalisé express" mdr, que "tout le monde" peut faire un massacre. Les gens sont beaucoup plus manipulable dans la peur ou le receuillement et ce sont dans ces moments qu'ils font des lois liberticides (je sais pas si ce mot existe).
Réponse #27
Par Komunalgerien - 17/07/2016 01:09:33
M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Donc t'as pas lu.
Réponse #28
Par Gundam - 17/07/2016 01:26:07 - Modifié le 17/07/2016 01:28:55
M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Merci de ta remarque on voit que tu ne fais pas l'effort de lire avant d'ouvrir ta bouche



M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Donc t'as pas lu.


Je l'ai lu avant de voir ce post ici, sur plusieurs site dont celui là.

Je vois pas où dans mes post on peux comprendre ou déduire que je l'ai pas lu.

Comme je l'ai dit je le répète, pas le temps pour ces conneries et je m'en branle comme ça devrait être le cas pour tous le monde, j'ai même précisé que ce soit vrai ou pas. Car justement je sais que là c'est sous forme de joke. Moi ça me fait pas rire.

Il y a ceux qui y croient pour de vrai #révolution #touNéKeTrompery, ceux qui s'amusent à démonter pas à pas la théorie, tous ça c'est du #puteAclic sur un sujet qui ne devrait pas dérivé comme ça.

Donc merci pour vos remarque, mais ne supposé pas des choses fausses je vous prie. Si vous voulez savoir, demandez.
Réponse #29
Par Gundam - 17/07/2016 01:28:23 - Modifié le 17/07/2016 01:28:39
.
Réponse #30
Par Komunalgerien - 17/07/2016 01:48:26
M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Merci de ta remarque on voit que tu ne fais pas l'effort de lire avant d'ouvrir ta bouche



M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Donc t'as pas lu.


Je l'ai lu avant de voir ce post ici, sur plusieurs site dont celui là.

Je vois pas où dans mes post on peux comprendre ou déduire que je l'ai pas lu.

Comme je l'ai dit je le répète, pas le temps pour ces conneries et je m'en branle comme ça devrait être le cas pour tous le monde, j'ai même précisé que ce soit vrai ou pas. Car justement je sais que là c'est sous forme de joke. Moi ça me fait pas rire.

Il y a ceux qui y croient pour de vrai #révolution #touNéKeTrompery, ceux qui s'amusent à démonter pas à pas la théorie, tous ça c'est du #puteAclic sur un sujet qui ne devrait pas dérivé comme ça.

Donc merci pour vos remarque, mais ne supposé pas des choses fausses je vous prie. Si vous voulez savoir, demandez.


Non mais vraiment, je t'invite à TOUT lire, vraiment. Pas juste jusqu'à ou tu en as envie, ou sinon, tu ne commente pas.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction