Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nice : COMPLOT !!
Nice : COMPLOT !! - 49 messages, 11364 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Gundam - 17/07/2016 02:13:42 - Modifié le 17/07/2016 02:16:22
M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Merci de ta remarque on voit que tu ne fais pas l'effort de lire avant d'ouvrir ta bouche



M'en branle. Et je m'en branle encore plus de la vérité.

Il y a des gens qui sont morts, le principale c'est de s'occuper de leur familles, et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Toutes ces conneries #Bfm ça sert à rien à part nourrir le temps libre des gens qui s'emmerde et qui aime qu'on les occupes #drama.



Donc t'as pas lu.


Je l'ai lu avant de voir ce post ici, sur plusieurs site dont celui là.

Je vois pas où dans mes post on peux comprendre ou déduire que je l'ai pas lu.

Comme je l'ai dit je le répète, pas le temps pour ces conneries et je m'en branle comme ça devrait être le cas pour tous le monde, j'ai même précisé que ce soit vrai ou pas. Car justement je sais que là c'est sous forme de joke. Moi ça me fait pas rire.

Il y a ceux qui y croient pour de vrai #révolution #touNéKeTrompery, ceux qui s'amusent à démonter pas à pas la théorie, tous ça c'est du #puteAclic sur un sujet qui ne devrait pas dérivé comme ça.

Donc merci pour vos remarque, mais ne supposé pas des choses fausses je vous prie. Si vous voulez savoir, demandez.


Non mais vraiment, je t'invite à TOUT lire, vraiment. Pas juste jusqu'à ou tu en as envie, ou sinon, tu ne commente pas.


J'ai TOUT lu.

Edit: je sais pas comment l'expliquer donc je vais me répéter une dernière fois, on a pas besoin de ce genre de conneries, car oui cette article www.DonneurDeLeçon.com participe à la connerie.
Réponse #32
Par Elvin_KLEIN - 17/07/2016 02:25:38

non moi ça m'a appris qque chose
Réponse #33
Par Gundam - 17/07/2016 02:31:14 - Modifié le 17/07/2016 02:32:18
Ouai, au final je suis juste mad surement ;)

Quand tu vois le truc venir, tu vois la connerie, les conneries pour dire que c'est de la connerie.
Et que après tu vois cette article, ben tu le met dans le lots et t'es mad, comme moi.

My bad.
Réponse #34
Par Spline - 17/07/2016 08:00:20
Un moyen assez subtile pour générer du trafic sur le site avec un sujet raccoleur en essayant de pas passer pour des sacs a m••••.
Réponse #35
Par Sub_Rosa - 17/07/2016 11:04:21
J'ai tout lu juste pour te faire plaisir et pourtant j'ai eu mal toute la lecture.
Tant de stupidité, tant de propagande d'un niveau si bas et si honteux qu'à côté le parfum d'une merde apparaît comme le parfum d'une rose.

Je n'ai qu'une seule réaction: HONTE à ces gens qui écrivent de telles conneries et encore plus honte à CEUX qui colportent ça !

Mais MERDE UN MINIMUM DE RESPECT POUR NOS ENFANTS MORTS !!!!!!!!!!!

Par pitié virez moi ce post si dégueulasse pour le mémoire de nos victimes !!!!!!!
Réponse #36
Par hanakimi - 17/07/2016 11:15:25
J'ai tout lu juste pour te faire plaisir et pourtant j'ai eu mal toute la lecture.
Tant de stupidité, tant de propagande d'un niveau si bas et si honteux qu'à côté le parfum d'une merde apparaît comme le parfum d'une rose.

Je n'ai qu'une seule réaction: HONTE à ces gens qui écrivent de telles conneries et encore plus honte à CEUX qui colportent ça !

Mais MERDE UN MINIMUM DE RESPECT POUR NOS ENFANTS MORTS !!!!!!!!!!!

Par pitié virez moi ce post si dégueulasse pour le mémoire de nos victimes !!!!!!!


Non mais vraiment, je t'invite à TOUT lire, vraiment. Pas juste jusqu'à ou tu en as envie, ou sinon, tu ne commente pas.
Réponse #37
Par Flekslive - 17/07/2016 11:26:35 - Modifié le 17/07/2016 11:27:56
J'ai tout lu juste pour te faire plaisir et pourtant j'ai eu mal toute la lecture.
Tant de stupidité, tant de propagande d'un niveau si bas et si honteux qu'à côté le parfum d'une merde apparaît comme le parfum d'une rose.

Je n'ai qu'une seule réaction: HONTE à ces gens qui écrivent de telles conneries et encore plus honte à CEUX qui colportent ça !

Mais MERDE UN MINIMUM DE RESPECT POUR NOS ENFANTS MORTS !!!!!!!!!!!

Par pitié virez moi ce post si dégueulasse pour le mémoire de nos victimes !!!!!!!


Non mais vraiment, je t'invite à TOUT lire, vraiment. Pas juste jusqu'à ou tu en as envie, ou sinon, tu ne commente pas.

Non mais on a compris, que ça soit pour la joke ou pour une pseudo morale en fin d'article, c'est atroce, point.
Surtout que le but premier reste de générer du trafic...
Réponse #38
Par sniper900 - 17/07/2016 11:33:47
Il y a vraiment des cas pour rien comprendre à l'article pour venir chialer la ...
Réponse #39
Par MarcTw. - 17/07/2016 11:54:33
C'est drole comment les gens se font troller sur ce forum ahah, pétez un coup les amis, vous feedez comme des pigeons :)

Réponse #40
Par KALIYSA - 17/07/2016 12:28:00
"Vous venez ici de lire un ramassis de conneries écrit en 15 minutes comme on peut en lire partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et avez peut-être même commencé à croire cet article. Il est très facile avec quelques montages, illustrations et théories fumeuses d’arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Si un petit site sans moyens comme Nordpresse peut désinformer aussi facilement, imaginez à quel point il est possible d’aller loin avec les moyens financiers d’un groupe de pression ou d’un parti politique…''
Certains ne sont pas allés loin je crois..
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction