Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nice : COMPLOT !!
Nice : COMPLOT !! - 49 messages, 11361 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par jadz - 16/07/2016 20:10:33
Pas mal.

La femme présente aux 4 attentats m'a paru bizarre, je me suis dit "wtf?".
Le conducteur extrait par l'arrière du camion.. j'ai bien vu que c'était une victime sous le camion.
Les photos avec les impacts de balle.. d'après les témoins le chauffeur se trouvait sur le siège passager lorsqu'il s'est fait abattre.
Et pour la traduction ça m'a même pas choqué, c'est pas comme si le mec avait dit que c'était un policier.

Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui regarde ça rapidement / qui n'est pas attentif / qui n'a pas d'esprit critique, on peut rapidement croire à une énième théorie du complot.
Réponse #12
Par Skelly - 16/07/2016 20:20:44
Chaka était meilleur sur frites bières et pc.
Réponse #13
Par VanD2k - 16/07/2016 20:23:18 - Modifié le 16/07/2016 20:24:06
Jerry comme un ouf sur le titre d une autre de leur "info"

Henri Guaino propose une loi pour interdire les camions en France afin « que ça n’arrive plus jamais !»

"il propose d’ailleurs d’appliquer l’interdiction maintenant en détruisant tous les camions à la frontière à coups de lance-roquettes et en détruisant tous ceux se situant en France."
xD

Gorafi style
Réponse #14
Par Eris - 16/07/2016 20:24:47
Très intéressant merci pour le lien:)
De toute façon, l'état nous qualifiera toujours de complotistes car nous sommes les seuls qui croivent pas à leur thèse préfabriquée et imposée, l'idéologie de la doxa quoi..


On arrêtera de nous penser complotistes quand les gens arrêteront de croiver.

Réponse #15
Par krys86 - 16/07/2016 20:39:23 - Modifié le 16/07/2016 20:40:04
Très intéressant merci pour le lien:)
De toute façon, l'état nous qualifiera toujours de complotistes car nous sommes les seuls qui croivent pas à leur thèse préfabriquée et imposée, l'idéologie de la doxa quoi..


Je croive qu'il faut arrêter d'être naïf et qu'il faut savoir faire du tri dans les infos : Nordpresse=haineuxantifrançais
Réponse #16
Par Laurd - 16/07/2016 20:56:07
:')
Réponse #17
Par Ho0l - 16/07/2016 21:41:39
Je me souviendrais toujours de ce qu'un mec m'a dit il y'a 8 ans en arrière, le jour ou il y'aura des révoltes, attentats dans plusieurs pays de l'occident et de l'orient et que la face du monde se dévoilera au grand jour la majorité des gens tomberont de haut car il ne seront pas préparé à ça, trop endoctriné par ce que leur prof, la presse, le gouvernement leur à fait manger depuis tout petit.

C'est con on est en plein dedans, il avait peut être pas si tord quand je vois le nombre de gens qui déprime atm et quand je vois aussi que t'as encore des cons qui puissent penser que c'est uniquement le méchant terroriste "pseudo musulman" et que son gouvernement qu'ils chérissent tant, pense qu'il va les protégés.
Réponse #18
Par Flekslive - 16/07/2016 21:43:41
Vous vous rendez compte que c'est NordPresse?

Un site d'infos parodique...
Réponse #19
Par h1z0w - 16/07/2016 21:57:11
Il a dit de lire jusqu'au bout, donc allez lire jusqu'au bout svp avant de commenter...
Réponse #20
Par LeO. - 16/07/2016 22:05:43
Très intéressant merci pour le lien:)
De toute façon, l'état nous qualifiera toujours de complotistes car nous sommes les seuls qui croivent pas à leur thèse préfabriquée et imposée, l'idéologie de la doxa quoi..


Je croive qu'il faut arrêter d'être naïf et qu'il faut savoir faire du tri dans les infos : Nordpresse=haineuxantifrançais


Je croive que tu t'es fais trolled

http://prntscr.com/btpe9k
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction