Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Niak coach Titan ?
Niak coach Titan ? - 38 messages, 8638 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:07:55
http://static.hltv.org/images/galleries/6631-medium/1427539513.9674.jpeg

Je veux le même taff.

Cordialement.
Réponse #2
Par OneT0uch - 15/07/2015 10:12:25 - Modifié le 15/07/2015 11:36:23



C'est bien mais avant de faire la même chose que lui,tu devras commencer par réfléchir à quoi consiste le rôle d'un manager (ou manager coach).

Tu prends un screenshot random pour troll encore une fois,d'ailleurs tu ne connais pas le contexte.

Il fait son taff,y'a pas à discuter.

Réponse #3
Par Lil Ben - 15/07/2015 10:13:41 - Modifié le 15/07/2015 10:14:01
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.
Réponse #4
Par Zebitos - 15/07/2015 10:16:20
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.
Réponse #5
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:17:47
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.


Le miens ? :D
Réponse #6
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:18:56
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.


Au moins je l'ai pas volé.

RPZ mK !
Réponse #7
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:25:22



C'est bien mais avant de faire la même chose que lui,tu devras commencer par réfléchir à quoi consiste le rôle d'un manager (ou manager coach).Il n'y a pas que l'aspect "in game" à gérer.

Tu prends un screenshot random pour troll encore une fois,d'ailleurs tu ne connais pas le contexte.

Il fait son taff,y'a pas à discuter.


humour mon vieux ... Putain y en a qui sont déjà vénère des 10h30 :'(
Réponse #8
Par OneT0uch - 15/07/2015 10:27:57 - Modifié le 15/07/2015 11:33:21



C'est bien mais avant de faire la même chose que lui,tu devras commencer par réfléchir à quoi consiste le rôle d'un manager (ou manager coach).Il n'y a pas que l'aspect "in game" à gérer.

Tu prends un screenshot random pour troll encore une fois,d'ailleurs tu ne connais pas le contexte.

Il fait son taff,y'a pas à discuter.


humour mon vieux ... Putain y en a qui sont déjà vénère des 10h30 :'(


C'est pas ça le problème,c'est encore un sujet à exploser le compteur de pages.Le forum sans titan,c'est pratiquement rien.Je suis de bonne humeur ;)

Le troll c'est bien mais à petite dose.

Cordialement (:d)
Réponse #9
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 10:28:39
Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)
Réponse #10
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:42:22 - Modifié le 15/07/2015 10:42:56
[Mesir.BzH]Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)


Je suis d'accord. Pita par exemple a fait des chose critiquable, mais au moins quand il coachait sont équipe (nip), qu'il perdait ou gagnait il était derrière et a fond et ça ce voyait vraiment il parlait, il bougeait, il était derrière les bons joueurs au bon moment. Je sais que l'image que j'ai prise est caricaturale car hors contexte (surement une pause ou autre, même si je pense que pendant une pause, un avant match ou une fin de match le rôle du coach est pas d’être dans son fauteuil sur son phone mais bon ça a la limite ça tiens qu'a moi).

Pour moi niak, de ce qu"on en voit au majors (le peu qu'on voit titan) ou autres tournois, tu le vois derrière, il parle très peu voir quasiment jamais. On dirai juste qu'il contemple de plus près la merde dans laquelle ils sont. Et comme tu l'as dis, si c’était un coach vraiment super compétent, les prises de parole de Titan seraient irréprochables (ça serait déjà ça) et les problèmes d'ordre humain au seins de l'équipe serait réglé depuis longtemps. Sur une interview qui date de juin j'ai entendu dire ex6 dire que le problème de kenny c'etait la perte de moyen a cause de la pression. Mais que fait le manager/coach bon sang ????, ça fait bientôt 8mois qu'elle est en place l’équipe !!! Je doute qu'avec un fantôme en guise de coach tu puisse avoir la foie.
Page 1 sur 4
1
2
3
4