Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Niak coach Titan ?
Niak coach Titan ? - 38 messages, 8663 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Scara - 15/07/2015 15:51:55
ça fait plaisir de lire NiaK sur le forum de temps à autre. :)
Réponse #32
Par TuTuR - 15/07/2015 16:16:37
[Merci de répondre de façon professionnel/posé, pour ma part se ne sont pas des attaques mais des réflexions/observation ;)


Pas de quoi, je pense que tu n'as pas tous les éléments pour pouvoir juger de mon travail, surtout que j'ai choisi d'être plutôt discret sur le sujet. Par contre que tu te poses des questions, ça je le comprends et je tâcherais de prendre le temps d'en dire plus sur mon rôle et mes responsabilités.


c'est toi qui gêre le stock de gel viveldop ? /trolloff

+1 pour au dessus :D
Réponse #33
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 16:23:43
[Merci de répondre de façon professionnel/posé, pour ma part se ne sont pas des attaques mais des réflexions/observation ;)


Pas de quoi, je pense que tu n'as pas tous les éléments pour pouvoir juger de mon travail, surtout que j'ai choisi d'être plutôt discret sur le sujet. Par contre que tu te poses des questions, ça je le comprends et je tâcherais de prendre le temps d'en dire plus sur mon rôle et mes responsabilités.


Comme tu le dis j'ai pas tous les éléments pour pouvoir juger je me fie juste à se que je peux voir pendant les lan comme 90% des gens qui suivent la scène counter-strike mais tu reste très discret par choix mais derrière sa entraîne plein de question et peut être pas les meilleur pour la vision de titan au yeux des gens (mais tu dois l'avoir calculer pour rester sur tes positions ;) ).
Réponse #34
Par heyDaTA - 15/07/2015 16:59:59
[Merci de répondre de façon professionnel/posé, pour ma part se ne sont pas des attaques mais des réflexions/observation ;)


Pas de quoi, je pense que tu n'as pas tous les éléments pour pouvoir juger de mon travail, surtout que j'ai choisi d'être plutôt discret sur le sujet. Par contre que tu te poses des questions, ça je le comprends et je tâcherais de prendre le temps d'en dire plus sur mon rôle et mes responsabilités.


C'est tout à ton honneur de nous répondre, que l'on soit d'accord ou pas. Il en va de la fierté de ton travail d'être peut être plus démonstratif a travers les média sur ce qu'est ton rôle chez/pour Titan parce qu'effectivement on a pas toute les carte pour pouvoir juger ou comprendre :) !
Réponse #35
Par cagoule - 15/07/2015 19:16:26
Vous confondez manager et coach, ça a rien à voir.


Alors a quoi sa sert de mettre un concierge derriere, a la place du coach qui est la pour participer a la game ? Le mec ne parle pas, et n'est pas coach, il n'a rien a faire derriere les joueurs.
Réponse #36
Par stan - 16/07/2015 01:55:57
Voila un manager utile aux structure sur cs:go c'est d'abord un bon communiquant, et potentiellement un liant dans l'effectif, ainsi qu'un rapporteur objectif. Niak dépasse un peu ces fonctions car il suit un projet depuis... redline ?

Avec cs:go et tous ces joueurs expériementé mais qui retrouvent pas de sensation sur cs:go on a trouver toute une tripoté de "coach" dont le rôle a pas encore été franchement validé ou prouvé. L'impact "marketing" liè à l'image et à la reconnaissances de ces coachs est bien plus visible imo.
Réponse #37
Par Laurd - 16/07/2015 02:49:18
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.


Au moins je l'ai pas volé.

RPZ mK !


btw mK c'était un écran !
Réponse #38
Par NxScsgo - 16/07/2015 07:23:43
C'est quand même un peu déplacé d'avoir pris une photo comme celle-ci alors qu'il doit apporter bien plus à l'équipe de manière générale. C'est un peu de la mauvaise foi là :)
Réponse #39
Par stan - 16/07/2015 09:21:26
Et toi tu l'as ouvert depuis quel ordinateur ton topic ? :)

Cordialement.


Au moins je l'ai pas volé.

RPZ mK !


btw mK c'était un écran !


Y avais bien un pc portable (qui appartenait aux kick ? pas sur de ça) de volé quand il s'est fait dénoncer.
Page 4 sur 4
1
2
3
4