Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Niak coach Titan ?
Niak coach Titan ? - 38 messages, 8662 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par heyDaTA - 15/07/2015 13:49:22
[Mesir.BzH]Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)


Manager c'est dans le sens tu t'occupes des tâches administratives( inscriptions compets/lan), organisation des voyages pour les lan (hôtel, avions, contacts avec les orgas lans), et c'est le contact avec la structure je pense.

Je vois pas en quoi un mec ayant ce rôle influe sur les résultats de son équipe.


Je vois pas ce qu'il fou derrière eux avec un casque quand il joue alors.
Réponse #22
Par WopT - 15/07/2015 13:59:46 - Modifié le 15/07/2015 13:59:54
[Mesir.BzH]Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)


Manager c'est dans le sens tu t'occupes des tâches administratives( inscriptions compets/lan), organisation des voyages pour les lan (hôtel, avions, contacts avec les orgas lans), et c'est le contact avec la structure je pense.

Je vois pas en quoi un mec ayant ce rôle influe sur les résultats de son équipe.


Je vois pas ce qu'il fou derrière eux avec un casque quand il joue alors.


C'était leur coach/manager sur css et au début de csgo, l'habitude que ce soit lui qui les suit en lan étant bien ancrée, ça c'est poursuivit tout simplement.
Réponse #23
Par carotte - 15/07/2015 14:00:02
Ils est peut-être en plus d'être leur manager, leur ami ? ça fait un peu des années que le même noyaux joue ensemble et niak est la depuis un bail. Genre le type fait tout pour eux , hotels , vols , organisations , sont potes depuis des années et i lva rester a l hotel regarder le match sur son macbook ? Il doit surtout avoir un rôle quand le mental flanche ou que les esprits s'échauffent, pas ingame. Faut pas oublier que c'est aussi son équipe a Niak même s'il est pas joueur il y a beaucoup contribué donc oui il a sa place dérriere eux tant qu'il n'y aura pas de réel coach chez titan.
Et pourquoi vous vous posez pas ce sujet pour Next ? qui a exactement le même role chez Envy ?
Réponse #24
Par I_M - 15/07/2015 14:01:24


Je suis d'accord. Pita par exemple a fait des chose critiquable, mais au moins quand il coachait sont équipe (nip), qu'il perdait ou gagnait il était derrière et a fond et ça ce voyait vraiment il parlait, il bougeait, il était derrière les bons joueurs au bon moment. Je sais que l'image que j'ai prise est caricaturale car hors contexte (surement une pause ou autre, même si je pense que pendant une pause, un avant match ou une fin de match le rôle du coach est pas d’être dans son fauteuil sur son phone mais bon ça a la limite ça tiens qu'a moi).

Pour moi niak, de ce qu"on en voit au majors (le peu qu'on voit titan) ou autres tournois, tu le vois derrière, il parle très peu voir quasiment jamais. On dirai juste qu'il contemple de plus près la merde dans laquelle ils sont. Et comme tu l'as dis, si c’était un coach vraiment super compétent, les prises de parole de Titan seraient irréprochables (ça serait déjà ça) et les problèmes d'ordre humain au seins de l'équipe serait réglé depuis longtemps. Sur une interview qui date de juin j'ai entendu dire ex6 dire que le problème de kenny c'etait la perte de moyen a cause de la pression. Mais que fait le manager/coach bon sang ????, ça fait bientôt 8mois qu'elle est en place l’équipe !!! Je doute qu'avec un fantôme en guise de coach tu puisse avoir la foie.


tu prend un screen quand les joueurs sont entrain de DM........... Et jérome est coach-manager :)
Réponse #25
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 14:16:04
Genre le type fait tout pour eux , hotels , vols , organisations , sont potes depuis des années et il va rester a l hotel regarder le match sur son macbook ?


Au pire il fait comme les autres et il est dans les tribunes à coter de heaton et toute les gloires de cs :D apres si toi tu veux le renvoyer à l'hotel :p


tu prend un screen quand les joueurs sont entrain de DM........... Et jérome est coach-manager :)"


On est d'accord il est coach-manager, donc se que je pense de lui plus haut reste identique ;).
Réponse #26
Par heyDaTA - 15/07/2015 14:47:04
[Mesir.BzH]
Genre le type fait tout pour eux , hotels , vols , organisations , sont potes depuis des années et il va rester a l hotel regarder le match sur son macbook ?


Au pire il fait comme les autres et il est dans les tribunes à coter de heaton et toute les gloires de cs :D apres si toi tu veux le renvoyer à l'hotel :p


tu prend un screen quand les joueurs sont entrain de DM........... Et jérome est coach-manager :)"


On est d'accord il est coach-manager, donc se que je pense de lui plus haut reste identique ;).

+1
Réponse #27
Par NiaK - 15/07/2015 14:51:01 - Modifié le 15/07/2015 14:55:01
Aïe aïe, on m'attaque pendant le warmup ;(

Plus sérieusement c'est un sujet intéressant de savoir quel rôle peut jouer un coach, un manager ou la double casquette dans une équipe mais je n'aurais pas la possibilité d'y répondre ici, ça mérite un peu de réflexion et l'avis des gens qui bossent avec moi.

Sinon pour répondre à un ou deux posts, savoir si un manager à une responsabilité quand son équipe n'atteint pas ses objectifs, oui c'est le cas pour ma part. Savoir si il a un rôle a jouer dans la communication de ses joueurs, me concernant c'est aussi le cas.

Réponse #28
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 14:54:09
Aïe aïe, on m'attaque pendant le warmup ;(

Plus sérieusement c'est un sujet intéressant de savoir quel rôle peut jouer un coach, un manager ou la double casquette dans une équipe mais je n'aurais pas la possibilité d'y répondre ici, ça mérite un peu de réflexion et l'avis des gens qui bossent avec moi.

Sinon pour répondre à un ou deux posts, savoir si un manager à une responsabilité quand son équipe n'atteint pas ses objectifs, oui c'est le cas pour ma part. Savoir si il a un rôle a jouer dans la communication de ses joueurs, me concernant c'est aussi le cas.



Merci de répondre de façon professionnel/posé, pour ma part se ne sont pas des attaques mais des réflexions/observation ;)
Réponse #29
Par NiaK - 15/07/2015 14:58:51 - Modifié le 15/07/2015 14:59:26
[Merci de répondre de façon professionnel/posé, pour ma part se ne sont pas des attaques mais des réflexions/observation ;)


Pas de quoi, je pense que tu n'as pas tous les éléments pour pouvoir juger de mon travail, surtout que j'ai choisi d'être plutôt discret sur le sujet. Par contre que tu te poses des questions, ça je le comprends et je tâcherais de prendre le temps d'en dire plus sur mon rôle et mes responsabilités.
Réponse #30
Par Nopenope - 15/07/2015 15:14:50
Sur certaines pov, on peut entendre la petite voix de Niak en arrière fond dire des trucs du style : " attention, ça fait 2-3 rounds ils jouent le mid " ou ce genre de trucs également.
Page 3 sur 4
1
2
3
4