Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Niak coach Titan ?
Niak coach Titan ? - 38 messages, 8661 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par FoXxX - 15/07/2015 11:03:41
faut arreter de croire que titan a le skill pour prétendre a plus...

Ils sont mauvais les gars.
Réponse #12
Par Personne - 15/07/2015 11:26:53
Vous confondez manager et coach, ça a rien à voir.
Réponse #13
Par OneT0uch - 15/07/2015 11:30:35
Vous confondez manager et coach, ça a rien à voir.


Pour une fois,on est d'accord :D

Réponse #14
Par aimer - 15/07/2015 11:35:12
Je suis d accord avec Personne, le manager a la droit de se faire des petits candy crush mais seulement pendant le ct side alors que le coach non.



Réponse #15
Par WopT - 15/07/2015 11:37:40
[Mesir.BzH]Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)


Il est manager, leur coach c'est/(c'était ?) Iorek.

Manager c'est dans le sens tu t'occupes des tâches administratives( inscriptions compets/lan), organisation des voyages pour les lan (hôtel, avions, contacts avec les orgas lans), et c'est le contact avec la structure je pense.

Je vois pas en quoi un mec ayant ce rôle influe sur les résultats de son équipe. Tu le vois en lan parce qu'il avait la double casquette de coach/manager à l'époque et doit "motiver" les joueurs, un peu comme Moman chez LDLC a l'époque.
Réponse #16
Par OneT0uch - 15/07/2015 11:41:12
[Mesir.BzH]Pour moi un coach/manager qui n'arrive pas à faire passer les poules depuis 1ans et demi à ces joueurs qui pourtant on le skill et l’expérience aurait déjà été virée dans des vrai boites.
Sans compter le manque d'interview des titans et que quand ils le font c'est la catastrophe et sa crie au scandale et donc à la mauvaise image de titan car c'est aussi sa le role d'un coach tenir l'image de l'équipe.

Donc tout sa assembler pour moi niak ne vais pas bien son boulot (attention je ne dis pas que ces faciles loin de la mais en mettant tout bout à bout pour moi se n'est pas le meilleur coach)


Il est manager, leur coach c'est/(c'était ?) Iorek.

Manager c'est dans le sens tu t'occupes des tâches administratives( inscriptions compets/lan), organisation des voyages pour les lan (hôtel, avions, contacts avec les orgas lans), et c'est le contact avec la structure je pense.

Je vois pas en quoi un mec ayant ce rôle influe sur les résultats de son équipe. Tu le vois en lan parce qu'il avait la double casquette de coach/manager à l'époque et doit "motiver" les joueurs, un peu comme Moman chez LDLC a l'époque.


Ouaip,d'ailleurs ça soulève une question.

Est-ce qu'une seule personne peut gérer le rôle de manager et de coach
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 11:45:51
Vous confondez manager et coach, ça a rien à voir.


De mon point de vue niak fait un peu les deux ou alors il na pas sa place derrière les joueurs l'or des lan car dans certaine interview il a bien dit ou les joueurs je ne sais plus trop que il soutenais le lead ou je ne sais plus quoi.
Car si il n'est pas coach il na rien a faire derrière les joueurs avec un casque sur la tête qui plus est.
Réponse #18
Par shoud - 15/07/2015 11:58:40
[Mesir.BzH]
Vous confondez manager et coach, ça a rien à voir.


De mon point de vue niak fait un peu les deux ou alors il na pas sa place derrière les joueurs l'or des lan car dans certaine interview il a bien dit ou les joueurs je ne sais plus trop que il soutenais le lead ou je ne sais plus quoi.
Car si il n'est pas coach il na rien a faire derrière les joueurs avec un casque sur la tête qui plus est.


Après il peut faire ce qu'il veut de sa vie aussi.
Réponse #19
Par Leesriize - 15/07/2015 13:13:34
C'est un Manager pas un coach, de plus Iorek était plus un analyste qu'un coach, donc au lieu de penser que c'est la faute de Niak si Titan passe pas les poules faudrait déjà comprendre quel est leur boulot --'
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2015 13:29:49
C'est un Manager pas un coach, de plus Iorek était plus un analyste qu'un coach, donc au lieu de penser que c'est la faute de Niak si Titan passe pas les poules faudrait déjà comprendre quel est leur boulot --'


Je connais bien la différence entre coach et manager mais à se moment la dis moi pourquoi niak est le seul manager derrière son équipe parmi toutes les top team (si je ne me trompe pas) ?
Je n'est jamais dis que niak était la cause des défaites de titan, j'ai juste dit que son rôle de manager (image de l'équipe) n'est pas fait au mieux vu que les gens on une mauvaise image de titan et que trop peux d'interview son donné suite à des défaites ou même victoire).
Et que si il tient un peu le rôle de coach (car perso c'est mon ressenti si on le compare au autre manager des top team) je trouve pas sa exceptionnel non plus.
Page 2 sur 4
1
2
3
4