Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15138 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 11:44:19
Vous en pensez quoi ? :)
Perso étant un grand fan du PSG je trouve que c'est énorme pour la Ligue 1 conforama (Keepo), d'avoir un joueur comme lui. Surtout avec les investissement intelligent de L'OM et Lille durent ce mercato et peut-être quelques autres surprise du coté du PSG je trouve que la Ligue 1 devient plus attractive.
Réponse #2
Par Gleos - 02/08/2017 11:58:03 - Modifié le 02/08/2017 11:58:34
C'est sur qu'avec l'arrivée d'un grand joueur comme lui en L1, ça va apporter beaucoup de choses. Mais il faut attendre un peu pour dire si c'est bénéfique
Réponse #3
Par sAeR - 02/08/2017 11:58:22
Ligue 1 conforama


ET Domino's pizza Ligue 2 !

Sinon il est temps que les équipes de L1 monte en puissance budgétaire.
Néanmoins, on voit de plus de plus de joueurs connu en L1 (Balotelli, Evra, etc...) Ca fait plaisir !
Réponse #4
Par fopx - 02/08/2017 11:58:32
Sympa pour le foot français, mais je trouve dommage qu’il ny est qu’un seul club en France qui puissent ce developer autant au niveau financier.
Même si certains clubs ce font racheter aujourd’hui, ils n’ont pas forcément le budget que le PSG peut dépenser à l’heure actuelle, à voir d’ici quelques années on pourra enfin rivaliser l’Europe avec ces clubs aux « budget illimité ».
Réponse #5
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 12:04:37
Bha plusieurs club font un recrutement intelligent je trouve
OM = Gustavo , Mandanda, Germain
Nice = possible arrivé de Sneijder et Nasri (même si il a un comportement de merd*)
Lyon = recrutement de jeune talents
Monaco = Pareil que Lyon
Lille = Bielsa + Talent
Pour moi ce mercato est de loin l'un des meilleurs des dernières années. Les clubs investissent intelligemment et des grand noms arrivent en Ligue 1 Conforama (4Head). ET surtout :
Qu'est que ça fait du bien de voir un club comme le barça chialé ainsi que la Liga (même si il s'en tapent un peu vu que le barça reste le barça)
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 02/08/2017 12:30:26
joli mascarade une fois de plus, les journalistes sont payés, les journaux sont payés, son daron il va toucher 100 millions de dollars si son fils va a paris

le qatar injecte beaucoup d'argent en ce moment pour faire une grosse opération de comm' en mode "neymar il va venir a paris"

et que dire des journalistes qui commencent a banaliser des sommes comme 50 millions, genre 50 millions c'est un joueur "bof", ca va beaucoup trop loin
Réponse #7
Par MORLAN - 02/08/2017 13:05:52 - Modifié le 02/08/2017 13:48:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Hk - 02/08/2017 13:41:16
Je trouve le foot business à chier , dejà à l'epoque de zizou ca devenait chaud , maintenant plus personne est etonné de voir des joueurs à 120 M ou mtn à +200 , Des joueurs à peine correcte qui valent le prix d'un zizou de l'époque sinon . Bref ...
Dans un sens Neymar au psg ok , mais bon niveau fairplay financier il y en a aucun , dejà qu'à toulouse des qu'on a un joueur un minimum correct , il fait une bonne saison et hop TCHAO FDP .
Après ce qui me fait rire c'est le barca où même le president de la liga qui sont en train de rager car le qatar peut se permettre de payer une telle somme et donc de s'offrir neymar .
Mais bon le réal etc ok ca gagne des champions league etc , mais bon cest des clubs qui ont eu l'occaz de s'endetter comme des rats morts . Alors qu'en france t'es à peine dans le rouge c'est mort tu redescends en national .
Enfin bon ca me ferais rire si le psg ne passe pas les 1/4 cette année .
Et le FOOT US cest autant à chier et ennuyeux (meme plus avec tout leur temps morts ) .
Réponse #9
Par Psykkkkkk - 02/08/2017 13:48:34
Ca va faire cher la blessure.
Réponse #10
Par ABT - 02/08/2017 13:52:32
Le foot pro c'est un sport de gayzou
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9