Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15291 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par TheEastwood - 02/08/2017 14:02:12
Bha plusieurs club font un recrutement intelligent je trouve
OM = Gustavo , Mandanda, Germain
Nice = possible arrivé de Sneijder et Nasri (même si il a un comportement de merd*)
Lyon = recrutement de jeune talents
Monaco = Pareil que Lyon
Lille = Bielsa + Talent
Pour moi ce mercato est de loin l'un des meilleurs des dernières années. Les clubs investissent intelligemment et des grand noms arrivent en Ligue 1 Conforama (4Head). ET surtout :
Qu'est que ça fait du bien de voir un club comme le barça chialé ainsi que la Liga (même si il s'en tapent un peu vu que le barça reste le barça)


Tu as oublier Nantes avec Ranieri
Réponse #12
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 14:15:03
Oui j'oublie certainement plusieurs clubs. Bref maintenant plus que à espérer un qualif de nice pour la LDC et on est bon :)))
Réponse #13
Par KAILLINGER - 02/08/2017 14:34:16
Bha plusieurs club font un recrutement intelligent je trouve
OM = Gustavo , Mandanda, Germain
Nice = possible arrivé de Sneijder et Nasri (même si il a un comportement de merd*)
Lyon = recrutement de jeune talents
Monaco = Pareil que Lyon
Lille = Bielsa + Talent
Pour moi ce mercato est de loin l'un des meilleurs des dernières années. Les clubs investissent intelligemment et des grand noms arrivent en Ligue 1 Conforama (4Head). ET surtout :
Qu'est que ça fait du bien de voir un club comme le barça chialé ainsi que la Liga (même si il s'en tapent un peu vu que le barça reste le barça)


Tu as oublier Nantes avec Ranieri


Effectivement, les entraîneurs ça commence à être vraiment, vraiment pas mal : Garcia, Bielsa, Ranieri, Jardim, Emery, Favre... Sans compter les valeurs surs du championnat français (Gourcuff, Gourvennec, Dumoulin...).
Réponse #14
Par replay1 - 02/08/2017 14:34:20
Je trouve le foot business à chier , dejà à l'epoque de zizou ca devenait chaud , maintenant plus personne est etonné de voir des joueurs à 120 M ou mtn à +200 , Des joueurs à peine correcte qui valent le prix d'un zizou de l'époque sinon . Bref ...
Dans un sens Neymar au psg ok , mais bon niveau fairplay financier il y en a aucun , dejà qu'à toulouse des qu'on a un joueur un minimum correct , il fait une bonne saison et hop TCHAO FDP .
Après ce qui me fait rire c'est le barca où même le president de la liga qui sont en train de rager car le qatar peut se permettre de payer une telle somme et donc de s'offrir neymar .
Mais bon le réal etc ok ca gagne des champions league etc , mais bon cest des clubs qui ont eu l'occaz de s'endetter comme des rats morts . Alors qu'en france t'es à peine dans le rouge c'est mort tu redescends en national .
Enfin bon ca me ferais rire si le psg ne passe pas les 1/4 cette année .
Et le FOOT US cest autant à chier et ennuyeux (meme plus avec tout leur temps morts ) .


Oui mais l'argent evolue avec le temps. A l'epoque, Maradona a été vendu 10 M à Naples et c'etait le record. Dans 50 ans un joueur moyen vaudra 100M et un Neymar dans les 400M.

Quoi qu'il en soit, c'est excellent pour la ligue 1. Un mec comme ça va forcement attirer des investisseurs et des gros joueurs et on pourra enfin avoir un championnat équivalent d'espagne ou d'angleterre
Réponse #15
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 14:37:24
D'ailleurs les transferts ont surtout explosé depuis l'arrivée des club chinois qui investissent des millions et offrent des salaires de malade depuis 1-2 ans
Réponse #16
Par Zab0u - 02/08/2017 14:43:31
et on pourra enfin avoir un championnat équivalent d'espagne ou d'angleterre



Je dis non, jamais les clubs Français auront la "classe" des clubs Anglais !

Des stades magnifique, des supporter respectueux, ce n'est pas la France.

Liverpool, Manchester United, Arsenal c'est des très grands clubs, ça n'a rien a voir avec les clubs Français.

(Je suis supporter de l'AS Monaco pourtant)
Réponse #17
Par Stonz - 02/08/2017 15:05:47
De toute façon la L1 c'est mort sans Sochaux D:
Réponse #18
Par bamiiii - 02/08/2017 15:28:14
De toute façon la L1 c'est mort sans Sochaux D:


Remember D1 : Sochaux - Strasbourg - Metz..
Réponse #19
Par Chka - 02/08/2017 15:29:12
joli mascarade une fois de plus, les journalistes sont payés, les journaux sont payés, son daron il va toucher 100 millions de dollars si son fils va a paris

le qatar injecte beaucoup d'argent en ce moment pour faire une grosse opération de comm' en mode "neymar il va venir a paris"

et que dire des journalistes qui commencent a banaliser des sommes comme 50 millions, genre 50 millions c'est un joueur "bof", ca va beaucoup trop loin


Les journalistes sont en rien coupable des prix des joueurs :/ Malheureusement oui aujourd'hui a 50m c'est un joueur moyen ... C'est bien moche en tout cas
Réponse #20
Par KAILLINGER - 02/08/2017 15:39:02
D'ailleurs les transferts ont surtout explosé depuis l'arrivée des club chinois qui investissent des millions et offrent des salaires de malade depuis 1-2 ans


Les chinois et surtout le prix des doits TV qui a littéralement explosé...
Le dernier du championnat d'Angleterre gagne plus que le 1er du championnat de France :)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9