Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15293 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par KAILLINGER - 03/08/2017 11:02:22
Arsenal n'a jamais été un très grand club et c'est pas en recrutant Lacazette 60M qu'ils vont gagner en respect. MU c'est 6ème de PL, et Liverpool c'est plus trop ce que c'était.



Je suis d'accord pour Lacagette, pour le reste moins mais on s'en fou.


Ouais enfin Arsenal pendant les années Henry, Vieira, Pires, Wiltord, Ashley Cole, Martin Keown, Bergkamp, Campbell, Fabregas... Y'avait une sacré équipe. Invaincus en 2003/2004, quand même.
Réponse #42
Par shanaaa - 03/08/2017 11:39:46
lol Arsenal pas un grand club...C'est 13 Premier League hein, donc 3ème derrière Liverpool & Man U mais trèèèèès loin devant Chelsea et Manchester City.

si c'est parcqu'ils sont pas terribles depuis quelques années alors quoi ? Les Milan ne sont pas des grands clubs ? Manchester United et Liverpool des clubs moisis ?
Réponse #43
Par W4ve You - 03/08/2017 12:26:35
Je ne comprends pas encore ce qu'il vient foutre a Paris sachant qu'il y a plein d'autres clubs en Europe qui sont plus attractifs et qui sont déjà allé au moins en demi-finale de ligue des champion.
Sur le plan sportif c'est très bien pour le PSG et la Ligue 1 mais c'est pas bon pour Neymar. Bref je ne vois pas Paris avoir de vis-à-vis sérieux pour le titre cette année.
Sur le plan financier Neymar se fait des couilles en or.
Réponse #44
Par BaguetteParadise - 03/08/2017 12:33:57
Rien qu'en ventes de maillots ils vont limite rembourser le transfert.. cela dit en passant j'avais pas look les prix des maillots.. 140 euros c'est nimp serieux ahah

PARIS aussi va se faire "des couilles en or" tqt ;).
Son arrivé va ramener de nouveaux sponsors, plus de revenue liés aux droit TV, vente de maillot, retombé médiatique importante. ET pour en revenir à ce qu'il vient faire en L1 je pense qu'il est venue pour ses potes et pour être "la star" de son équipe
Réponse #45
Par LESLY` - 03/08/2017 13:22:13
et bé quand le forum vakarm parle football ça donne un sacrément rassemblement de footix!

encore merci vakarm pour ce topic de qualité!
Réponse #46
Par Nighty - 03/08/2017 13:37:39 - Modifié le 03/08/2017 14:00:19
Je ne comprends pas encore ce qu'il vient foutre a Paris sachant qu'il y a plein d'autres clubs en Europe qui sont plus attractifs et qui sont déjà allé au moins en demi-finale de ligue des champion.
Sur le plan sportif c'est très bien pour le PSG et la Ligue 1 mais c'est pas bon pour Neymar. Bref je ne vois pas Paris avoir de vis-à-vis sérieux pour le titre cette année.
Sur le plan financier Neymar se fait des couilles en or.


Le pognon mec, rien que le pognon. 220M c'est que la partie visible de l'iceberg, ça va arroser à tout va.

Après le PSG c'est les seuls qui peuvent aligner autant de fric si rapidement, avec City. Seulement à Paris t'as toute la colonie brésilienne et faut reconnaître que la ville est quand même assez bandante pour une diva.

Et si on veut avoir une vision un peu plus jolie du machin, on peut se dire qu'au Barça il n'était pas LA star etc. et ce mec est quand même né pour devenir une légende, et pas rester dans l'ombre de Messi.
Réponse #47
Par Nighty - 03/08/2017 13:52:38
lol Arsenal pas un grand club...C'est 13 Premier League hein, donc 3ème derrière Liverpool & Man U mais trèèèèès loin devant Chelsea et Manchester City.

si c'est parcqu'ils sont pas terribles depuis quelques années alors quoi ? Les Milan ne sont pas des grands clubs ? Manchester United et Liverpool des clubs moisis ?


J'adore Arsenal mais parler de très grand club non, faut pas rêver. Quand t'as quasi rien dans ton palmarès européen à part une "coupe des villes de foires" (lol) tu peux pas parler de très grand club. Et y'a longtemps que c'est devenu un club de second plan, et c'est pas en recrutant Lacazette que ça va changer.
Réponse #48
Par KAILLINGER - 03/08/2017 14:37:30 - Modifié le 03/08/2017 14:42:47
lol Arsenal pas un grand club...C'est 13 Premier League hein, donc 3ème derrière Liverpool & Man U mais trèèèèès loin devant Chelsea et Manchester City.

si c'est parcqu'ils sont pas terribles depuis quelques années alors quoi ? Les Milan ne sont pas des grands clubs ? Manchester United et Liverpool des clubs moisis ?


J'adore Arsenal mais parler de très grand club non, faut pas rêver. Quand t'as quasi rien dans ton palmarès européen à part une "coupe des villes de foires" (lol) tu peux pas parler de très grand club. Et y'a longtemps que c'est devenu un club de second plan, et c'est pas en recrutant Lacazette que ça va changer.


Ok donc je suppose que pour toi le PSG n'est pas un grand club, dans ce cas ?
Si on se base uniquement sur le palmarès, ce que tu as l'air de faire.

A l'instant T, Arsenal n'a plus de quoi rivaliser avec les grands clubs actuels, je suis d'accord. Je pense que c'est la politique de Wenger (recrutement/formation de jeunes, pas d'achat de "star") et son refus de devenir un club comme Chelsea, City... qui sont devenus des "grands clubs" à coups de $$$. Pour autant, Arsenal a été un grand club.
Réponse #49
Par shanaaa - 03/08/2017 14:50:20 - Modifié le 03/08/2017 16:00:29
et bé quand le forum vakarm parle football ça donne un sacrément rassemblement de footix!

encore merci vakarm pour ce topic de qualité!


par contre peu importe le sujet, y aura toujours un mec qui sert à rien qui viendra commenter (attention whore ?)

J'adore Arsenal mais parler de très grand club non, faut pas rêver. Quand t'as quasi rien dans ton palmarès européen à part une "coupe des villes de foires" (lol) tu peux pas parler de très grand club. Et y'a longtemps que c'est devenu un club de second plan, et c'est pas en recrutant Lacazette que ça va changer.


ouais d'accord sinon Nottingham Forest, l'Etoile Rouge de Belgrade, le Steaua Bucarest ou encore Aston Villa...Ils ont déjà gagné la LDC donc d'après toi ce sont de très grands clubs ! okay.....et je rajouterais même Marseille d'ailleurs...c'est un grand club en France c'est pour ça qu'ils se moussent, mais dans les autres pays du monde c'est unknown
Réponse #50
Par bamiiii - 03/08/2017 15:17:32
Rien qu'en ventes de maillots ils vont limite rembourser le transfert.. cela dit en passant j'avais pas look les prix des maillots.. 140 euros c'est nimp serieux ahah


https://www.ecofoot.fr/pogba-transfert-manchester-united-merchandising-1161/

et la on parle de neymar (et son agent) qui doit(vas) surement toucher une partie de la vente des maillots


Ouais donc Nike va se refaire des couilles en or avec les maillots :)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9