Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15292 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par FUN - 02/08/2017 17:40:57 - Ce membre est banni définitivement


Effectivement, les entraîneurs ça commence à être vraiment, vraiment pas mal : Garcia, Bielsa, Ranieri, Jardim, Emery, Favre... Sans compter les valeurs surs du championnat français (Gourcuff, Gourvennec, Dumoulin...).


Oublie pas Dupraz si tu veux pas une balayette
Réponse #32
Par hoolis - 02/08/2017 18:34:44
Bha plusieurs club font un recrutement intelligent je trouve
OM = Gustavo , Mandanda, Germain
Nice = possible arrivé de Sneijder et Nasri (même si il a un comportement de merd*)
Lyon = recrutement de jeune talents
Monaco = Pareil que Lyon
Lille = Bielsa + Talent
Pour moi ce mercato est de loin l'un des meilleurs des dernières années. Les clubs investissent intelligemment et des grand noms arrivent en Ligue 1 Conforama (4Head). ET surtout :
Qu'est que ça fait du bien de voir un club comme le barça chialé ainsi que la Liga (même si il s'en tapent un peu vu que le barça reste le barça)


Toulouse = Cahuzac
Réponse #33
Par Nighty - 02/08/2017 22:19:46 - Modifié le 03/08/2017 00:33:08
et on pourra enfin avoir un championnat équivalent d'espagne ou d'angleterre



Je dis non, jamais les clubs Français auront la "classe" des clubs Anglais !

Des stades magnifique, des supporter respectueux, ce n'est pas la France.

Liverpool, Manchester United, Arsenal c'est des très grands clubs, ça n'a rien a voir avec les clubs Français.

(Je suis supporter de l'AS Monaco pourtant)


C'est fini cette vision du foot anglais. Ce sont devenu des vaches à lait, gros moyens pour des achats tape à l'oeil mais des résultats médiocres. Arsenal n'a jamais été un très grand club et c'est pas en recrutant Lacazette 60M qu'ils vont gagner en respect. MU c'est 6ème de PL, et Liverpool c'est plus trop ce que c'était. Pareil pour l'ambiance des stades où c'est devenu Disneyland avec des places à prix exorbitants.

220M pour Neymar à côté c'est un très bon investissement, joueur incroyable avec une énorme popularité. Le Barça va tellement s'en mordre les couilles et c'est jouissif de les voir chialer.
Réponse #34
Par bamiiii - 02/08/2017 23:39:09
Rien qu'en ventes de maillots ils vont limite rembourser le transfert.. cela dit en passant j'avais pas look les prix des maillots.. 140 euros c'est nimp serieux ahah
Réponse #35
Par AifaiR - 02/08/2017 23:40:13
" Le Barça va tellement s'en mordre les couilles et c'est jouissif de les voir chialer."

Pas autant que le 6-1.

Au barça tu avais 3 joueurs de classe mondiale devant. Qui (quand ils le voulaient bien...) jouaient ensemble pour leur club.

Là, tu vas avoir Paris qui joue pour Neymar, et pas Neymar qui joue pour Paris.
Et ça, bah ça change tout.

J'adore le joueur, espérons qu'il soit pas trop fragile pour la L1, et même quelque part j'espère me tromper et que Paris fasse des grandes choses la saison prochaine.

Tant qu'il se font éliminer par le Barça évidemment :D



Réponse #36
Par Vo0odKrZ - 03/08/2017 00:41:37

Au barça tu avais 3 joueurs de classe mondiale devant. Qui (quand ils le voulaient bien...) jouaient ensemble pour leur club.

Là, tu vas avoir Paris qui joue pour Neymar, et pas Neymar qui joue pour Paris.
Et ça, bah ça change tout.


Pas faux, avec Ibra, Cavani était pas très visible, seul, il se 'débrouille'.
Sa risque d'être pareil de nouveau.
Réponse #37
Par Nighty - 03/08/2017 00:48:16 - Modifié le 03/08/2017 00:49:02
" Le Barça va tellement s'en mordre les couilles et c'est jouissif de les voir chialer."

Pas autant que le 6-1.


Il vaut bien plus que cela. On parle de Neymar là, NEYMAR, pas d'un 8ème complètement litigieux le truc on aurait cru un sketch des inconnus avec Toshiba. "menés 0-2, surprenant retournement de situation en gagnant 6-2 dont 4 penalties". Y croire c'est comme encore penser que ça cheat pas en lan.
Réponse #38
Par LESLY` - 03/08/2017 05:50:19 - Modifié le 03/08/2017 05:51:32
Rien qu'en ventes de maillots ils vont limite rembourser le transfert.. cela dit en passant j'avais pas look les prix des maillots.. 140 euros c'est nimp serieux ahah


https://www.ecofoot.fr/pogba-transfert-manchester-united-merchandising-1161/

et la on parle de neymar (et son agent) qui doit(vas) surement toucher une partie de la vente des maillots
Réponse #39
Par Gundam - 03/08/2017 09:52:26

Mais franchement, va voir un chant au stade d'Andfield, c'est juste magnifique.
Le dernier match Liverpool/Dortmund... j'en ai encore des frissons !


Oui ça j'imagine mais bon ^^ ptét un jour quoi ;) on à déjà avancé dans le bon sens rapport aux dernière années je trouve..
Réponse #40
Par Zab0u - 03/08/2017 10:01:17
Arsenal n'a jamais été un très grand club et c'est pas en recrutant Lacazette 60M qu'ils vont gagner en respect. MU c'est 6ème de PL, et Liverpool c'est plus trop ce que c'était.



Je suis d'accord pour Lacagette, pour le reste moins mais on s'en fou.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9