Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nekfeu - 135 messages, 22517 vues
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14
Réponse #41
Par menegh:> - 15/02/2016 02:59:48
Putain, je l'attendais celui là !

Je vais faire une critique constructive de son album solo et de son album avec le S-crew : J'écoute Nekfeu depuis la Source (1ier album du groupe 1995), je le trouvais vraiment cool dans cet album, ses freestyles et même ses premiers sons en solo, une sorte de vent de fraîcheur dans un univers du rap français pas mal sali par l'arrivé en force du rap ultra commercial à tendance gangstercitéonvenddushitonrouleenlambo

C'était à la base du vrai rap, un style propre à lui même, un peu old school mais c'était surtout un rap indépendant et cette valeur était très importante pour Nekfeu.

Aujourd'hui on se retrouve avec un album produit indépendamment aussi mais qui a tout les aspects d'un rap commercial (ex : On Verra), des sons mauvais (le ft avec Sneazzy) mais surtout des textes pour faire réagir les collégiens et c'est ça qui me saoul vraiment, les paroles, l'esprit du truc, y'a plus rien de fou, on veut vendre des disques avant de vouloir faire un truc ultra créatif, indépendant.

J'ai écouté l'album une petite dizaine de fois pour essayé de le comprendre au mieux et j'en suis arrivé à dire que cet album n'est pas bon. Nekfeu aujourd'hui c'est juste un gars hype qui veut faire des thunes et qui utilisent le mot indépendant pour que ses fans se sentent plus cultivé.

Nekfeu n'est pas hip hop, le S-crew non plus, dire le contraire c'est ne pas connaître le rap.

Réveilles toi Oxyy, regarde les topics vkm sur le Rap où tout le monde partage des sons et tu découvriras des centaines de rappeurs avec un vrai esprit hip hop, des gars créatifs qui font du rap avec le coeur, là on a un blondinet qui gagne aux Victoires de la Musiques (ou l'inculture à l'état pur, au choix).

PS : au final y'a rien de constructif dans ce que je dis car j'ai la flemme de développer, écoutez juste l'album et faites vous votre opinion.

biz




T'écoutais du Nekfeu à 3 ans toi ? waw :O


J'ai pas compris.
Réponse #42
Par ManiakK - 15/02/2016 03:06:37
J'écoute Nekfeu depuis la Source (1ier album du groupe 1995), je le trouvais vraiment cool dans cet album

J'ai pas compris.
Réponse #43
Par m0bi - 15/02/2016 03:14:40
ManiakK, tu troll j'espère ?
Réponse #44
Par ManiakK - 15/02/2016 04:13:14
ManiakK, tu troll j'espère ?



Aucune idée, après tout, qu'est-ce que le troll ?
Réponse #45
Par m0bi - 15/02/2016 04:24:57
ManiakK, tu troll j'espère ?



Aucune idée, après tout, qu'est-ce que le troll ?


Heureusement que tu trollais, j'ai eu peur. :D

Ceci étant, tu n'es pas très drôle.
Réponse #46
Par nonolerobot - 15/02/2016 07:48:52
Le doc,ntm,113 > all
Réponse #47
Par Lc_ - 15/02/2016 08:22:40
Jacques Brel > all
Réponse #48
Par kaisp - 15/02/2016 09:19:25
https://www.youtube.com/watch?v=3pjLRnzhly8
Réponse #49
Par PhGp - 15/02/2016 09:51:33
Putain, je l'attendais celui là !

Je vais faire une critique constructive de son album solo et de son album avec le S-crew : J'écoute Nekfeu depuis la Source (1ier album du groupe 1995), je le trouvais vraiment cool dans cet album, ses freestyles et même ses premiers sons en solo, une sorte de vent de fraîcheur dans un univers du rap français pas mal sali par l'arrivé en force du rap ultra commercial à tendance gangstercitéonvenddushitonrouleenlambo

C'était à la base du vrai rap, un style propre à lui même, un peu old school mais c'était surtout un rap indépendant et cette valeur était très importante pour Nekfeu.

Aujourd'hui on se retrouve avec un album produit indépendamment aussi mais qui a tout les aspects d'un rap commercial (ex : On Verra), des sons mauvais (le ft avec Sneazzy) mais surtout des textes pour faire réagir les collégiens et c'est ça qui me saoul vraiment, les paroles, l'esprit du truc, y'a plus rien de fou, on veut vendre des disques avant de vouloir faire un truc ultra créatif, indépendant.

J'ai écouté l'album une petite dizaine de fois pour essayé de le comprendre au mieux et j'en suis arrivé à dire que cet album n'est pas bon. Nekfeu aujourd'hui c'est juste un gars hype qui veut faire des thunes et qui utilisent le mot indépendant pour que ses fans se sentent plus cultivé.

Nekfeu n'est pas hip hop, le S-crew non plus, dire le contraire c'est ne pas connaître le rap.

Réveilles toi Oxyy, regarde les topics vkm sur le Rap où tout le monde partage des sons et tu découvriras des centaines de rappeurs avec un vrai esprit hip hop, des gars créatifs qui font du rap avec le coeur, là on a un blondinet qui gagne aux Victoires de la Musiques (ou l'inculture à l'état pur, au choix).

PS : au final y'a rien de constructif dans ce que je dis car j'ai la flemme de développer, écoutez juste l'album et faites vous votre opinion.

biz


+1



Pour dire que Nekfeu est le meilleur rappeur français, ça oui tu ne connais absolument rien au rap.


Exactement!!!!! Le meilleur rappeur français non serieux respecte toi et parle plus de rap...
Réponse #50
Par carlsoN - 15/02/2016 10:15:22
Perso, un petit babtou qui fait rager le Duc, ça suffit pour moi https://www.instagram.com/p/BBtmNweRc6b/?taken-by=boobaofficial.

J'ai rencontré Nekfeu à Montreux en Suisse en 2012 (première tournée, album 1995) à l'époque où il freestylait encore volontiers à l'extérieur des salles de concert... vraiment un gars super sympa et dévoué dans ce qu'il fait. Il a juste eu l'intelligence de proposer des sons qui touchent toutes les générations et tous les styles (génie?). Quand tu vois qu'il feat avec oxmo puccino, kohndo etc, tu comprends qu'il a quand même aussi touché les vieux rappeurs avec son style percutant années 95/2000. Il est plutôt dans son jacuzzi je crois
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14