Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nekfeu - 135 messages, 22524 vues
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #132
Par evy^ - 22/02/2016 12:38:52


Si je te dis Bakermat au vu de ton image tu vas dire que c'est pas trop mal, je vais te dire Promethee tu vas aller écouter et soit tu vas dire "c'est dla merde" soit tu vas peux être te découvrir un plaisir auditif (tandis que menegh va penser l'inverse vu que je le connais ;))



Je comprends très bien ton opinion et je partage. Malgré tout c'est possible de prouver par a+b que justin bieber et autres musiques commerciales c'est de la musique de bas étage. Mais j'ai vraiment pas la foi de le faire ^^

je me sens un peu maltraité quand tu parles de bakermat par rapport à ma photo sachant que ca reste assez commercial :( du coup, si j'écoute prométhée, je t'invite à écouter Laurent Garnier, papa français de la techno.

https://www.youtube.com/watch?v=Bj8425Ma6F8


Bakermat avant d'être commercial c'étais un peu innovant (t'avais quand même peu de musique electro avec un instrument particulier sur les ondes :D) et puis ca a explosé comme tout bon artiste ca fini par être connu ;).

Les indé que vous kiffez aujourd'hui dans 2 ans ils seront à la radio et vous changerez de chonchon :).

J'écoute déjà ce que tu écoute je pense ;) !


Garnier et autres artistes underground ne feront jamais du commercial. Des DJs comme KiNK, Jeff Mills, Derrick May, Garnier, Sven Vath, Kevin Saunderson et autres ne seront jamais connus par des gens qui ne s'y intéressent pas, car ils ne cherchent pas à etre vus.

Donc non, Garnier ne sera pas à la radio dans deux ans. Il y a déjà été mais il a créé sa propre emission.

Le jour ou Garnier passe sur fun radio / skyrock soit je me tue car il a tué sa réput, soit ça veut dire que ces radios auront commencé un processus d'ouverture d'esprit :)
Réponse #133
Par Moriah - 22/02/2016 13:04:30


c'est ce qu'on écoute dans ton collège ?
Réponse #134
Par NxScsgo - 22/02/2016 13:09:55


Il a pas le droit d'écouter djadja & dinaz ? :) Si il kiff, en quoi ça te gêne ?
Btw si j'prend un peu sa défense c'est parce-que moi aussi j'apprécie le duo.
Ca force un peu sur le vocoder mais c'est la mode en ce moment.
Réponse #135
Par Hayou - 22/02/2016 20:43:51


Il a pas le droit d'écouter djadja & dinaz ? :) Si il kiff, en quoi ça te gêne ?
Btw si j'prend un peu sa défense c'est parce-que moi aussi j'apprécie le duo.
Ca force un peu sur le vocoder mais c'est la mode en ce moment.


Sans aucun doute moriah mais on a pas été dans le même Collège ;)

Ty NxS
Réponse #136
Par toRiGoN - 22/02/2016 21:07:24


Mdr vraiment, c'est du fast-food rap. " PNL, SCH, ca marche bien. Je sais pas chanter, nique sa mère, il y a le vocoder. "

GG les 5M
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14