Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nekfeu - 135 messages, 22662 vues
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Réponse #51
Par shiGERU - 15/02/2016 10:16:52
"J'écoute Nekfeu depuis la Source (1ier album du groupe 1995), je le trouvais vraiment cool dans cet album"

=>

"Aujourd'hui on se retrouve avec un album produit indépendamment aussi mais qui a tout les aspects d'un rap commercial"

LOL

Je pense que 1995 dans le genre rap commercial c'est difficile de faire mieux, après je vois que tu cites Alpha Wann et son seul son commercial sur son album avec de la trap. Mes yeux commencent à saigner

"surtout des textes pour faire réagir les collégiens" Il est invité sur tous les plateaux tv peut-être parce qu'il est blanc (ONPC, Grand Journal...), mais surtout pour la qualité de ses textes et à chaque fois les journalistes l'encense.

J'aime pas trop posté forum, mais devant tout ce bullshit j'étais obligé de répondre.
Réponse #52
Par clymB - 15/02/2016 10:23:17
Pour dire que Nekfeu est le meilleur rappeur français, ça oui tu ne connais absolument rien au rap.


Il a pas tort si on prend le buzz, les vues, les $ et les trophées c'est actuellement le meilleur rappeur français.

Tu peux pas dire lui c'est le meilleur appeur français parce que je trouve qu'il est mieux.
Réponse #53
Par juw - 15/02/2016 10:32:22
Pour dire que Nekfeu est le meilleur rappeur français, ça oui tu ne connais absolument rien au rap.


Il a pas tort si on prend le buzz, les vues, les $ et les trophées c'est actuellement le meilleur rappeur français.

Tu peux pas dire lui c'est le meilleur appeur français parce que je trouve qu'il est mieux.


tu peux pas juger la popularité d'un mec pour le déclarer le meilleur non plus...

techniquement il y a des mecs 15x plus balèze que Nekfeu c est pas parce qu'ils n ont pas son buzz et ses trophées qu'ils ne l eclate pas sur un morceau.

Et puis ses textes ou il se sent obligé de dire qu il a des potes étranger car c cest un blanc ca me fait franchement pitié...
Réponse #54
Par FoXxX - 15/02/2016 10:36:38
juste mon avis de néophyte.


Y a quand même un monde entre gims / jul et nekfeu non ?


J'écouté nekfeu aussi au début ou c étais pas trop connu (d'ailleurs tlm dit ça pour se donner un ptit genre puriste "découvreur de talent" tavu ?)

Bref, je trouve quand même que c'est à des années lumières de JUL niveau texte quand même (wesh alors ? )
Réponse #55
Par clymB - 15/02/2016 10:45:13
tu peux pas juger la popularité d'un mec pour le déclarer le meilleur non plus...

techniquement il y a des mecs 15x plus balèze que Nekfeu c est pas parce qu'ils n ont pas son buzz et ses trophées qu'ils ne l eclate pas sur un morceau.

Et puis ses textes ou il se sent obligé de dire qu il a des potes étranger car c cest un blanc ca me fait franchement pitié...


Comme ca a été dit il est encensé par beaucoup de monde qui habituellement cracherai sur le rap, il vend, il à des vues, il gagne des trohpées et il me semble qu'il ne cache pas qu'il veut de la thune mais je trouve qu'il se respecte encore avec ses textes...

Certes il y a des chansons commerciales (la terre est ronde de orelsan excusez moi mais c'est le même genre.) c'est une chanson pour faire du bruit pour avoir des $$$$. Le reste est largement écoutable voir bon !

Les avis sont subjectifs chacun ses goûts mais entre les "rappeur" sous auto tune et nekfeu je choisi nekfeu pour les autres ils sont dans l'ombre et j'ai pas le temps de les cherchers même si j'en écoute quelques uns et le jour il sortiron de la lumière ils feront pareil que les autres ;).

Nekfeu à sû gérer son image pour devenir un produit bancable et il a fait ca avec brio ! (un peu à la ocelote lel)

Réponse #56
Par EzLucky - 15/02/2016 11:06:44
Si vous voulez un gars avec de vrais textes : https://www.youtube.com/watch?v=fCFLgRqt0GI >>>> all
Réponse #57
Par NxScsgo - 15/02/2016 11:17:43
Nekfeu c'était marrant contre Logik Constantine ...
Tout son buzz par de là, en ayant eu un meilleur texte et un battle déloyal haha !

Après ouais il a kické sur deux trois freestyle mais sinon c'est de la D.
Ça fait mouiller les pucelles et basta.
Réponse #58
Par DUBAI - 15/02/2016 11:26:18
Ecoutez "Plume" ou "Nique les Clones pt.II", je comprends pas à quel moment sur ces sons que c'est de la daube ?
Essayez d'être objectif svp et vous referrez pas juste à un "buzz" ou à du commercial
Réponse #59
Par MASTERR S - 15/02/2016 11:29:08
Les gars j'ouvre un topic parce que je pense que c'est le meilleur son que j'ai jamais écouté .
https://www.youtube.com/watch?v=T194zm7mIPc

" C'est fort en chocolat "
Réponse #60
Par MASTERR S - 15/02/2016 11:31:20
Nekfeu c'était marrant contre Logik Constantine ...
Tout son buzz par de là, en ayant eu un meilleur texte et un battle déloyal haha !

Après ouais il a kické sur deux trois freestyle mais sinon c'est de la D.
Ça fait mouiller les pucelles et basta.


Tiens ma biche c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=F87BJxVr6uU
Garde le au chaud & fais un petit clip cs sur ce son stp . Merci t'es le meilleur
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14