Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NA top 1 - 50 messages, 11024 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par LESLY` - 09/09/2019 15:09:36 - Modifié le 09/09/2019 15:10:40

non au tennis tu perd des points si tu ne joue pas un tournois que tu avait jouer l'année d'avant, tu perd pas de points si tu reste régulier sur les majeurs, masters 1000/500 ou du moins tu passeras pas du top1 au top4 par ce que le top 20 a gagner 2-3 tournois mineur que tu n'a pas jouer! il faut mieux hiérarchisé les tournois au niveau du classement par ce que la on a la preuve que le classement hltv n'a aucun sens!


la preuve de quoi ? mdr
teamliquid viole tout le monde depuis janvier, et sont les PLUS RAPIDE gagnant du ESL 1 million trophy
ils ont mis 2 fois moins de temps à l'emporter qu'astralis

astralis à retrouver son niveau de jeu sur un tournoi, c'est cool. mais attend de voir la suite avant de les placer top1 direct sur un seul tournoi.

un classement ne se fait pas sur un seul et unique tournoi. je suis désolé de te le dire mais au cas où t'avais pas remarqué il y avait largement meilleur qu'astralis en 2019 et leur place dans le classement hltv était tout à fait mérité.

je vois pas à quel moment de l'histoire de l'humanité, tu mets une équipe comme astralis 2019 en top1 avant ce major. et même en comptant ce major, pour moi team liquid reste le top1 pour l'instant. et je pense qu'hltv fera de même que moi


j'ai pas parler de team liquid, c'est pas illogique qu'ils passent premier, mais vitality qui passe devant astralis ça montre le ridicule du classement HLTV, et tu gagne le major tu passe peu être pas premier mais tu es top2 et tu méritait pas de passer top4 et pardon mais...


"un classement ne se fait pas sur un seul et unique tournoi." c'est exactement ce que je dit, un classement ça ce regarde sur le moyen long terme (au niveau de cs) et quand tu vois comment une équipe peu passer du top 20 au top 2 en 3 tournois mineur ça montre qu'il y a bien un problème avec le classement

https://liquipedia.net/counterstrike/Majors tu gagne 3 majors de suite (les plus gros tournois sur cs) assez facilement, tu auras certes des baisses de formes entre les majors mais c'est normal, ils sont clairement la pour gagner les très gros event/majors mais les voir passer top4 après 2 majors consécutif ça n'a aucun sens!

edit: typo
Réponse #42
Par dinng - 09/09/2019 19:53:17
Pour prouver que t'es le numéro 1, faut jouer. C'est aussi simple que ça. Ne pas faire tout les tournois c'est à l'avantage d'Astralis et c'est trop facile. Ça te donne beaucoup d'avantage, moins de fatigue, moins de jeux à analyser pour les adversaires et plus de temps à l'inverse pour analyser les ptits copains.

Donc, c'est une très bonne chose et totalement normal qu'ils descendent du classement.
Réponse #43
Par flingueur - 09/09/2019 20:05:43 - Modifié le 09/09/2019 20:06:58
Pour prouver que t'es le numéro 1, faut jouer. C'est aussi simple que ça. Ne pas faire tout les tournois c'est à l'avantage d'Astralis et c'est trop facile. Ça te donne beaucoup d'avantage, moins de fatigue, moins de jeux à analyser pour les adversaires et plus de temps à l'inverse pour analyser les ptits copains.

Donc, c'est une très bonne chose et totalement normal qu'ils descendent du classement.


je crois qu'il a une vision très différent du "comment faire un classement"
pourtant TOUS les sports je pense fonctionnement avec le même classement que nous, qu'hltv...

je vois mal une équipe faire 1 tournoi par an et être 1er par rapport à des mecs qui en font 20

@lesly
pour exemple très caricatural. tu fais un rank sur CSGO en serveur FFA et ta technique de calcul de classement serait en fait un ranking par ratio (que certain font au passage... pire ranking ever)
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio, se barre et est 1er du classement parce que personne ne tiendra le 10 de ratio. le mec joue plus depuis 1 an mets est 1er quand même car il a 10 de ratio

j'espère que mon image caricatural t'aura ouvert un peu les yeux sur ce que ne DOIT PAS être un classement.
Réponse #44
Par cobblestone - 09/09/2019 23:08:11
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio

10/0 ça fait un ratio infini :)
Réponse #45
Par LESLY` - 10/09/2019 07:08:31
Pour prouver que t'es le numéro 1, faut jouer. C'est aussi simple que ça. Ne pas faire tout les tournois c'est à l'avantage d'Astralis et c'est trop facile. Ça te donne beaucoup d'avantage, moins de fatigue, moins de jeux à analyser pour les adversaires et plus de temps à l'inverse pour analyser les ptits copains.

Donc, c'est une très bonne chose et totalement normal qu'ils descendent du classement.


je crois qu'il a une vision très différent du "comment faire un classement"
pourtant TOUS les sports je pense fonctionnement avec le même classement que nous, qu'hltv...

je vois mal une équipe faire 1 tournoi par an et être 1er par rapport à des mecs qui en font 20

@lesly
pour exemple très caricatural. tu fais un rank sur CSGO en serveur FFA et ta technique de calcul de classement serait en fait un ranking par ratio (que certain font au passage... pire ranking ever)
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio, se barre et est 1er du classement parce que personne ne tiendra le 10 de ratio. le mec joue plus depuis 1 an mets est 1er quand même car il a 10 de ratio

j'espère que mon image caricatural t'aura ouvert un peu les yeux sur ce que ne DOIT PAS être un classement.


pour ça qu'un classement comme l'ATP ranking ta des tournois obligatoire et si tu joue pas des tournois gagner l'année d'avant tu perd des points, tu a pas du lire tout ce que j'ai dit pour me dire ça, encore une fois, hiérarchisé les tournois :)
Réponse #46
Par dinng - 10/09/2019 22:20:18
Pour prouver que t'es le numéro 1, faut jouer. C'est aussi simple que ça. Ne pas faire tout les tournois c'est à l'avantage d'Astralis et c'est trop facile. Ça te donne beaucoup d'avantage, moins de fatigue, moins de jeux à analyser pour les adversaires et plus de temps à l'inverse pour analyser les ptits copains.

Donc, c'est une très bonne chose et totalement normal qu'ils descendent du classement.


je crois qu'il a une vision très différent du "comment faire un classement"
pourtant TOUS les sports je pense fonctionnement avec le même classement que nous, qu'hltv...

je vois mal une équipe faire 1 tournoi par an et être 1er par rapport à des mecs qui en font 20

@lesly
pour exemple très caricatural. tu fais un rank sur CSGO en serveur FFA et ta technique de calcul de classement serait en fait un ranking par ratio (que certain font au passage... pire ranking ever)
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio, se barre et est 1er du classement parce que personne ne tiendra le 10 de ratio. le mec joue plus depuis 1 an mets est 1er quand même car il a 10 de ratio

j'espère que mon image caricatural t'aura ouvert un peu les yeux sur ce que ne DOIT PAS être un classement.


pour ça qu'un classement comme l'ATP ranking ta des tournois obligatoire et si tu joue pas des tournois gagner l'année d'avant tu perd des points, tu a pas du lire tout ce que j'ai dit pour me dire ça, encore une fois, hiérarchisé les tournois :)


Sauf que l'ATP c'est une organisation, une federation. HLTV n'est en rien une organisation fédérant des compétitions et la scène esportive de csgo n'est en rien fédéré. Qui décide les gros tournois qui compte ? Qui valorisent ceux-ci ?

On a pas de hiérarchie donc ton système ne peut pas fonctionner. Le ranking HLTV n'est pas parfait, mais c'est, à mon sens le plus juste actuellement avec la structure/Organisation des compétitions Esports.
Réponse #47
Par LESLY` - 11/09/2019 01:34:47
Pour prouver que t'es le numéro 1, faut jouer. C'est aussi simple que ça. Ne pas faire tout les tournois c'est à l'avantage d'Astralis et c'est trop facile. Ça te donne beaucoup d'avantage, moins de fatigue, moins de jeux à analyser pour les adversaires et plus de temps à l'inverse pour analyser les ptits copains.

Donc, c'est une très bonne chose et totalement normal qu'ils descendent du classement.


je crois qu'il a une vision très différent du "comment faire un classement"
pourtant TOUS les sports je pense fonctionnement avec le même classement que nous, qu'hltv...

je vois mal une équipe faire 1 tournoi par an et être 1er par rapport à des mecs qui en font 20

@lesly
pour exemple très caricatural. tu fais un rank sur CSGO en serveur FFA et ta technique de calcul de classement serait en fait un ranking par ratio (que certain font au passage... pire ranking ever)
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio, se barre et est 1er du classement parce que personne ne tiendra le 10 de ratio. le mec joue plus depuis 1 an mets est 1er quand même car il a 10 de ratio

j'espère que mon image caricatural t'aura ouvert un peu les yeux sur ce que ne DOIT PAS être un classement.


pour ça qu'un classement comme l'ATP ranking ta des tournois obligatoire et si tu joue pas des tournois gagner l'année d'avant tu perd des points, tu a pas du lire tout ce que j'ai dit pour me dire ça, encore une fois, hiérarchisé les tournois :)


Sauf que l'ATP c'est une organisation, une federation. HLTV n'est en rien une organisation fédérant des compétitions et la scène esportive de csgo n'est en rien fédéré. Qui décide les gros tournois qui compte ? Qui valorisent ceux-ci ?


comme au tennis, le cash prize! sinon pas besoin d'avoir une fédération pour avoir un hiérarchie des tournois quoi que ça ferais surement pas de mal à la scene pro.
Réponse #48
Par Komunalgerien - 11/09/2019 01:51:08
un mec se connecte et fait du 10/0. il a donc 10 de ratio

10/0 ça fait un ratio infini :)


Pas sur CS.
Réponse #49
Par OmiDeZz - 11/09/2019 18:16:51
comme au tennis, le cash prize! sinon pas besoin d'avoir une fédération pour avoir un hiérarchie des tournois quoi que ça ferais surement pas de mal à la scene pro.


Sauf que les plus gros cashprize sont les tournois asiatiques dont le seeding est biaisé dès le départ pour laisser passer + d'équipes asiatiques donc ça biaiserait aussi ton classement
Réponse #50
Par LESLY` - 11/09/2019 18:23:09
comme au tennis, le cash prize! sinon pas besoin d'avoir une fédération pour avoir un hiérarchie des tournois quoi que ça ferais surement pas de mal à la scene pro.


Sauf que les plus gros cashprize sont les tournois asiatiques dont le seeding est biaisé dès le départ pour laisser passer + d'équipes asiatiques donc ça biaiserait aussi ton classement


j'aurais du préciser cashprize et valeur du tournois
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6