Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NA top 1 - 50 messages, 10957 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ABT - 02/07/2019 12:06:17
Ah bin Vita est passé #3 devant Astralis xd
Réponse #32
Par leithi - 02/07/2019 16:03:52
Un fin analyste du comportement humain

Je pense pas qu'Astralis veuille encore continuer à gagner 20 fois par an. Ils ont tout gagné, ils se sont fait des millions et s'en font encore plus avec le contrat de RFRESH

On peut pas leur en vouloir, y'a rien de nouveau à faire, ils ont tout win ils ont battu tout le monde. Ils s'en battent juste les steaks maintenant

Puis en plus, ils ont sûrement envie de passer plus de temps avec leur famille. Le père de dupreeh est mort y'a 2 mois, Zonic a une femme et une petite fille...

Et ils ont rien dit quand ils ont perdu leur top 1, c'est juste les gens qui gueulent contre eux.

Astralis a élevé le niveau de jeu, ils ont mis la barre très haut pour ceux qui veulent être dans le top ++++

Maintenant je pense qu'ils osef un peu, ils ont tout win et ça leur a pas semblé très difficile de rouler sur tout le monde pendant plus d'un an
Réponse #33
Par flingueur - 06/07/2019 21:44:06 - Modifié le 06/07/2019 21:44:25
Ah bin Vita est passé #3 devant Astralis xd


et ils le méritent

ils vont être top2 la
Réponse #34
Par ABT - 09/09/2019 08:33:07
Here we are!
Réponse #35
Par Vo0odKrZ - 09/09/2019 11:21:17
Voir Vita ou G2 dans le top 10 voir top 5 pour Vita et faire des changements...
On s'arrache les cheveux tout de suite ou maintenant ?
Réponse #36
Par flingueur - 09/09/2019 11:53:48
Voir Vita ou G2 dans le top 10 voir top 5 pour Vita et faire des changements...
On s'arrache les cheveux tout de suite ou maintenant ?


franchement déçu de leur changements, comme tout le monde je pense^^

astralis qui va redevenir top 2 world c'est cool !
Réponse #37
Par LESLY` - 09/09/2019 12:01:54
le classement HLTV quoi, vitality qui passe top2 et astralis qui sort du top2 juste par ce qu'ils ne jouent pas certains tournois (astralis) pendant que vitality les jouaient tous, vraiment de la merde ce classement, faudrait voir à mieux hiérarchiser les events sérieux ou faire un vrai classement!
Réponse #38
Par flingueur - 09/09/2019 12:10:09 - Modifié le 09/09/2019 12:10:54
le classement HLTV quoi, vitality qui passe top2 et astralis qui sort du top2 juste par ce qu'ils ne jouent pas certains tournois (astralis) pendant que vitality les jouaient tous, vraiment de la merde ce classement, faudrait voir à mieux hiérarchiser les events sérieux ou faire un vrai classement!



la note finale est à seulement 1/5 il me semble sur le fait que tu joues pas les gros tournois (astralis jouait des tournois mais des petits genre blast pro series)

et je trouve ça normal qu'une équipe qui ne joue pas soit pas classé. comme au tennis, si tu joues pas, tu perds les points que t'avais gagné l'année dernière sur le même tournoi. c'est logique
Réponse #39
Par LESLY` - 09/09/2019 13:15:46
le classement HLTV quoi, vitality qui passe top2 et astralis qui sort du top2 juste par ce qu'ils ne jouent pas certains tournois (astralis) pendant que vitality les jouaient tous, vraiment de la merde ce classement, faudrait voir à mieux hiérarchiser les events sérieux ou faire un vrai classement!



la note finale est à seulement 1/5 il me semble sur le fait que tu joues pas les gros tournois (astralis jouait des tournois mais des petits genre blast pro series)

et je trouve ça normal qu'une équipe qui ne joue pas soit pas classé. comme au tennis, si tu joues pas, tu perds les points que t'avais gagné l'année dernière sur le même tournoi. c'est logique


non au tennis tu perd des points si tu ne joue pas un tournois que tu avait jouer l'année d'avant, tu perd pas de points si tu reste régulier sur les majeurs, masters 1000/500 ou du moins tu passeras pas du top1 au top4 par ce que le top 20 a gagner 2-3 tournois mineur que tu n'a pas jouer! il faut mieux hiérarchisé les tournois au niveau du classement par ce que la on a la preuve que le classement hltv n'a aucun sens!
Réponse #40
Par flingueur - 09/09/2019 13:21:17

non au tennis tu perd des points si tu ne joue pas un tournois que tu avait jouer l'année d'avant, tu perd pas de points si tu reste régulier sur les majeurs, masters 1000/500 ou du moins tu passeras pas du top1 au top4 par ce que le top 20 a gagner 2-3 tournois mineur que tu n'a pas jouer! il faut mieux hiérarchisé les tournois au niveau du classement par ce que la on a la preuve que le classement hltv n'a aucun sens!


la preuve de quoi ? mdr
teamliquid viole tout le monde depuis janvier, et sont les PLUS RAPIDE gagnant du ESL 1 million trophy
ils ont mis 2 fois moins de temps à l'emporter qu'astralis

astralis à retrouver son niveau de jeu sur un tournoi, c'est cool. mais attend de voir la suite avant de les placer top1 direct sur un seul tournoi.

un classement ne se fait pas sur un seul et unique tournoi. je suis désolé de te le dire mais au cas où t'avais pas remarqué il y avait largement meilleur qu'astralis en 2019 et leur place dans le classement hltv était tout à fait mérité.

je vois pas à quel moment de l'histoire de l'humanité, tu mets une équipe comme astralis 2019 en top1 avant ce major. et même en comptant ce major, pour moi team liquid reste le top1 pour l'instant. et je pense qu'hltv fera de même que moi
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6