Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NA top 1 - 50 messages, 11071 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par flingueur - 04/06/2019 13:27:49
Juste pour clarifier, la catégorie "form" comptabilise les "derniers" macths offi, LAN ou online, aucun rapport avec des trainings.


oui c'est ce que moi j'appelle training, en gros plus ils font de match plus ils sont chauds plus ils ont de form

tu verras que avec une victoire de astralis au prochain event ils ne seront pas 1er, c'est des stats, ça se bouge pas comme ça :) et en rien ton point de vue subjectif ne joue sur le classement.
Réponse #12
Par Stonz - 04/06/2019 13:35:06
Juste pour clarifier, la catégorie "form" comptabilise les "derniers" macths offi, LAN ou online, aucun rapport avec des trainings.


oui c'est ce que moi j'appelle training, en gros plus ils font de match plus ils sont chauds plus ils ont de form

tu verras que avec une victoire de astralis au prochain event ils ne seront pas 1er, c'est des stats, ça se bouge pas comme ça :) et en rien ton point de vue subjectif ne joue sur le classement.


Oui ça ne va pas changer le classement, mais mon avis a autant de valeur que le classement HLTV, il n'est que représentatif pour donner une idée, il ne représente en rien la réalité (coucou le classement FIFA)
Réponse #13
Par ABT - 04/06/2019 13:45:46
Ils sont pas 1er HLTV mais aucune équipe n'arrive à les gérer
Réponse #14
Par flingueur - 04/06/2019 13:49:14 - Modifié le 04/06/2019 13:49:29
Ils sont pas 1er HLTV mais aucune équipe n'arrive à les gérer


ENCE leur a mis 3-0, je trouve c'est pas mal géré =p
Réponse #15
Par ABT - 04/06/2019 14:03:06
Ils sont pas 1er HLTV mais aucune équipe n'arrive à les gérer


ENCE leur a mis 3-0, je trouve c'est pas mal géré =p


J'ai pas pu regarder madrid mais oui. Et encore, à voir avec quels objectifs ils sont venu à cette lan...
Attendons de voir les prochain event où tout le monde sera (ou est sensé être) prêt à 200%.
Réponse #16
Par diegoool - 04/06/2019 14:05:28
lowl, t'es le genre de mec qui doit dire "wahoo Nadal est descendu top20" quand le mec forfait pendant un an nan ?
Réponse #17
Par KaLIF - 04/06/2019 14:16:19
Normal Astralis jouent jamais
Réponse #18
Par flingueur - 04/06/2019 14:48:06
lowl, t'es le genre de mec qui doit dire "wahoo Nadal est descendu top20" quand le mec forfait pendant un an nan ?


ben oué tu peux pas dire qu'un mec est top1 s'il peut même pas tenir debout mdr il aurait pas tenu 2 set^^ donc lose, donc pas top1,
et en l'occurence, nadal est encore très loin de Djoko
Réponse #19
Par monkanasi - 04/06/2019 16:08:44
c'est pas un bo3 et un bo1 perdu contre ence qui va remettre en cause leurs supériorité mondial a astralis , c'est juste qui liquide a gagné beaucoup de point en arrivant en final du summit ( ou ils ont perdu contre vita :/ ) et en gagnant dallas , 2 tournois ou astralis n'était pas présent et ils ont donc perdu des points au classement

D’ailleurs ce classement ne veut pas tout dire , par exemple vita qui passe de top 5 a Top 4 alors qu'ils se sont fait éliminé en quart par furia à dallas ( un résultat plutot decevant après le summit )

Astralis à throw un tournoi ( plutot " fun " comme tournoi ) mais ils sont encore le réel top 1 selon moi
Réponse #20
Par Sushiis - 04/06/2019 18:54:41 - Modifié le 04/06/2019 18:55:17
c'est pas un bo3 et un bo1 perdu contre ence qui va remettre en cause leurs supériorité mondial a astralis , c'est juste qui liquide a gagné beaucoup de point en arrivant en final du summit ( ou ils ont perdu contre vita :/ ) et en gagnant dallas , 2 tournois ou astralis n'était pas présent et ils ont donc perdu des points au classement

D’ailleurs ce classement ne veut pas tout dire , par exemple vita qui passe de top 5 a Top 4 alors qu'ils se sont fait éliminé en quart par furia à dallas ( un résultat plutot decevant après le summit )

Astralis à throw un tournoi ( plutot " fun " comme tournoi ) mais ils sont encore le réel top 1 selon moi


Vita passe 4ème uniquement parce que Na'vi a changé un joueur (perte de 20% de leurs points, ce qui en soit est énorme dans le top5).
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6