Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur Team sur le papier ?
Meilleur Team sur le papier ? - 41 messages, 8631 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Gundam - 04/02/2017 20:11:01 - Modifié le 04/02/2017 20:50:41
Salut, je post parceque j'ai vu beaucoup, beaucoup de monde dire que la nouvelle G2 c'est la meilleur team sur le papier, par exemple dorian.

Alors, en mettant de coté les rôles et l'alchimie entre les joueurs, car ici on parle des meilleurs joueurs de france et ils font donc partie des meilleurs joueurs du monde. Posant ça ils sont capable d'évoluer à tous les rôles, avec oui plus où moins de force oui mais ce qui est le plus important c'est qu'ils soient fort et donc capable de s'adapter. Oui je suis plus de l'école shox que Devil, mais je me risque pas beaucoups de ce côté là.

Pour ce qui est de l'alchimie, Smithzz est là pour en faire un vrai groupe et Kenny et shox par exemple n'ont jamais jouer ensemble donc on est ok qu'ils gamble un peu là dessus donc c'est pas dans l'équation.


Donc sans penser aux rôles, car en plus j'ai envie de dire, au pire ils changent la méta game... ce qui est en passant l'une des tâches de la meilleur équipe du monde, changer la méta pour être en avance.
J'ai beaucoup d'admiration pour bodyy, c'est même un des joueur que je trouve le plus solide, mais pourquoi Scream à pas sa place ?

Je m'en remet à vous car j'arrive objectivement à le mettre devant des mec comme RpK pour qui j'ai une admiration du temps de css et donc faussé, mais j'arrive clairement pas a le mettre devant Scream !

Scream peut faire des choses que body est juste incapable de faire, alors si on me dit que c'est parceque Scream est no brain faut juste arrêter les connerie il à désormais un bon gamesens, et si c'est a cause de son irrégularité, je pense que des mec comme shox/kennys/apex et même nbk le galvaniserai pour qu'il soit constant et même si fuck off quand t'as ces mate pas grave si tu loupe 1 match sur 4!

Du coup en gros je me demande vraiment pourquoi énormément de personnes disent que cette team est la meilleurs sur le papier alors que pour moi, clairement et objectivement Scream est meilleur et si il DM comme un porc car il est galvaniser par ses mates à l'un des plus gros skill du monde (top 5), ce que je veux dire c'est qu''à son meilleur niveau il est top 5.

Je précise que je suis un gros fuller, et que j'ai aucune passion pour Scream, je préfère même bodyy personellement, mais quand j'y pense objectivement je suis désolé mais le belge est au dessus.


Du coup je sais pas si c'est pour la pensé positive ou quoi ... Est-ce que vous aussi vous pensez que "la meilleurs team sur le papier" et donc SANS PRENDE EN COMPTE LES RÔLES, car comme je l'ai dit au pire une méta par définission ça ce change, devrais avoir Scream à la place de body?
Réponse #2
Par Sbrej - 04/02/2017 20:41:31
Regarde le bo3 en cours, bodyy est vraiment solide imo
Réponse #3
Par Gundam - 04/02/2017 20:49:58 - Modifié le 04/02/2017 20:50:17
Oui oui, j'ai dit dans mon post que je le trouve très solide, et que moi je l'aime beaucoups, et je t'avouerai aussi que c'est parcequ'il fait un bon match que je me permet de le poster, vu que je l'aime bien je voudrai spas que si il fait un match pourris on vienne le bash sur mon post...


Mais toujours est-il, boddy va clairement pas gâcher ce line up, mais Scream est pas juste au dessus ? sincèrement quoi, et du coup je comprend cette acharnement à nous dire que c'est la best team fr sur le papier...

Je poste a cause de cette insistance, pour savoir si j'ai tord enfaite, si plein de monde me dit ici, wake up Scream est en dessous de body je dirai ok, je veux juste savoir si c'est just epour la vendre qu'on nous dit ça ou si j'ai une mauvaise vision du chose.
Réponse #4
Par Vegetow- - 04/02/2017 20:54:40
Un des 4 joueurs avait dit qu'il ne voulait absolument pas jouer avec Scream. (4 sans bodyy)
Réponse #5
Par vyzual - 04/02/2017 21:06:59
Un des 4 joueurs avait dit qu'il ne voulait absolument pas jouer avec Scream. (4 sans bodyy)

nbk
Réponse #6
Par Gundam - 04/02/2017 21:15:42
Ça expliquerait le fait qu'il soit écarté, même si j'y crois pas sans source, normal.

Mais la question se pose toujours, on est donc ok que cette team, n'est pas la meilleur team sur le papier ?
Réponse #7
Par Gauth1er - 04/02/2017 21:20:08 - Modifié le 04/02/2017 21:21:21
Scream est belge, pas français.

Scream n'est pas fixe en CT body oui. La dernière fois qu'ils ont pris un non fixe pour l'y foutre ça s'est mal passé pour envyUs. Ils avaient peut être pas envie de retenter.

Scream a la réputation d'être inconstant. Ce n'était plus le cas fin 2016. Le choix était déjà fait mais body a été bien plus solide que lui au dernier major.

Ça c'est ce qu'on peut dire factuellement.

Ensuite tu pourras toujours trouver un lecteur de Closer pour te dire que c'est parce que NBK l'aime pas, que apex est raciste ou que shox veut pas se faire voler la vedette, a toi de leur donner du crédit ou pas.
Réponse #8
Par Gundam - 04/02/2017 21:31:22
Scream est belge, pas français.



Oui mais rien à voir quand on parle comunauté française on incorpore les belge/suisse, donc quand on dit que c'est la meilleurs team française sur le papier, il y a bien Scream (J'allais le préciser dans mon premier poste mais je me suis dit que c'était implicite).


Scream n'est pas fixe en CT body oui. La dernière fois qu'ils ont pris un non fixe pour l'y foutre ça s'est mal passé pour envyUs. Ils avaient peut être pas envie de retenter.

Scream a la réputation d'être inconstant. Ce n'était plus le cas fin 2016. Le choix était déjà fait mais body a été bien plus solide que lui au dernier major.

Ça c'est ce qu'on peut dire factuellement.


Oui mais pour les rôles comme je l'ai dit ici ça rentre pas en compte, car on parle de best team donc on a pas besoin d'avoir de méta en tête, si on se retrouve avec 3 awp par exemple fuck off, un peu comme quand la méta a changer et que on se trouve avec 2 awp dans les top team cf guardian/simple et d'autre.

C'est l emême principe pour les rôles, type ouvreur, fixe etc etc.

Pour l'inconstance j'en ai parlé mais je vois vraiment pas en quoi ça le rend moins fort sur le papier justement que boddy, dans les fait, sur une compétition oui peut être mais sur le papier donc quand il sont tous les deux au top, non.


Ensuite tu pourras toujours trouver un lecteur de Closer pour te dire que c'est parce que NBK l'aime pas, que apex est raciste ou que shox veut pas se faire voler la vedette, a toi de leur donner du crédit ou pas.



Par contre les mecs je parle pas de pourquoi il est pas dans la team, limite j'm'en fou, je veux juste savoir si je suis complètement à l'Ouest et que bodyy est meilleur que Scream sur le papier, sans parler de rôle ou autres, et que donc les gens abusent clairement en disant que c'est la meilleur team fr sur le papier.
Réponse #9
Par azeriop - 04/02/2017 21:37:57
Scream est belge, pas français.

Scream n'est pas fixe en CT .


scream a joué fixe bp dans le passé.
Réponse #10
Par Splashz - 04/02/2017 22:00:54
Si Scream était dans le lineup, pas de wesg car il faut 5 joueurs d'une même nationalité. Pas de wesg = perte de 800k. Résultat, si des compétitions se font via des equipes composé d'une seules nationalité, bah avec scream ça n'aurait pas pu se faire.
Voilà peut être une des raisons aussi
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5