Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur Team sur le papier ?
Meilleur Team sur le papier ? - 41 messages, 8679 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Gauth1er - 04/02/2017 22:07:31 - Modifié le 04/02/2017 22:08:02



Sur ton papier tu n'ira pas très loin vu que certains sont plus fort dans un domaine et d'autres dans d'autres.
Si la méta tu t'en tape tu peux déjà pas dire qui est meilleur entre kennyS et ScreaM. L'un au sniper l'autre a l'ak.

Donc j'ai pas du comprendre ce que tu veux savoir.
Réponse #12
Par Gundam - 04/02/2017 22:24:16
Quand tu fais un classement des joueurs tu met bien tous les joueurs dans le classement, t'as pas un classement sur les awp, un sur les riffle, un classement pour chaque rôles.

Ce que je dit pour la Méta c'est juste que ça doit pas être important pour la meilleur èquipe du monde et que quand tu nomme la meilleur équipe sur le papier ça joue pas.

Car dans un premier temps les mecs vraiment fort sont plusou moins poly et peuvent jouer plusieurs rôle donc si t''as 5 monstres, tu as 5 mec poly (même si il est evident que certain sont plus awp ou riffle) et tu as 5 mec capable de jouer plusieur rôles, plus ou moins bine mais toujours capable.

Donc en gros la méta tu te torche avec, et tu fait ce que tu veux, c'est une des façpn de faire évoluer la méta, quand je parle par exemple des setup double awp, c'est quand des rifle ont apris à jouer awp ex shox que la méta a évoluer dans ce sens.


Je te dit une gross connerie mais si par exemple ils se trouve a 5 ouvreur ben il vont faire des setup/strat pour optimiser ça et il pourront toujours s'adapter à la méta actuelle car même siils sont 5 ouvreur il y aura au moins un mec qui sais lurker/passif et un qui sais lurker/agressif, un qui se sacrifie pour support.

Donc cs c'est un vrai jeux d'équipe mais c'est pas du foot, tu peux pas mettre un le meilleur goal du monde en attaque, sur cs le meilleur rifle/ouvreur/agressif du monde il est capable sur un round de jouer fixe/awp.
Ce sera pas son meilleur niveau sur un round mais il en est capable.

J'espére que tu as compris pourquoi je dit que la méta a leur niveau donc de meilleur team du monde c'est eux qui doivent en faire ce qu'il veulent, c'est pas la méta qui leur dicte leur jeu si tu veux, c'est leur jeux qui doit dicter la méta.
Donc sur le papier ils prennent les meilleurs (ici Scream manque) et après ils font un jeu qui dirige le monde !
Réponse #13
Par Gundam - 04/02/2017 22:29:58 - Modifié le 04/02/2017 22:32:12
Je rajouterai que si ce qu'il ont voulus faire c'est d'avoir les meilleurs joueurs dans chaques rôle c'est stupide, car il y a plus de rôle que de joueurs donc c'est impossible a moin d'avoir une équipe d'un très grand nombre de joueurs.

Et je fait même pas un découpage par map.

Donc ils auront jamais les meilleurs sur chaque poste, c'est juste des maths, et vu que la méta évolue, il y aura dans 6 mois de nouveau rôle ou nouvelle façn de les jouer et du coup ils auront encore moins les meilleurs joueur de France dans ces rôles vu qu'ils existent pas et vu qu'ils sont partis pour 2 ans ce serait très con.

Donc je pense bine, j'espère qu'ils sont bien dans l'optique de donner le pas et de faire évoluer la Méta eux même. En plus shox ou apex ont toujours eu cette mentalité d'aller au delà de la méta je trouve.


Donc oui je persiste a dire que ça rentre pas en compte et que si du coup tu prend le classement des fr Scream devrai être devant bodyy du coup je comprend cetet appélation de meilleur équipe sur le papier...
Réponse #14
Par Gundam - 04/02/2017 22:29:58 - Modifié le 04/02/2017 22:31:08
bug désolé.
Réponse #15
Par KaNabitch - 04/02/2017 23:12:45
Non mais déjà où tu as vu qu'il y avait une méta sur CS ? T'es pas sur LoL là poto.

De plus Scream est loin d'être meilleur que Body. On a pas du voir le même major je crois. Scream il joue tous les matchs en mode FPL : il a 5 balles dans son chargeur en 1vs2 il reload même pas, et ça il le fait tout le temps. On a l'impression qu'il prend rien au sérieux. Body il est jeune il bosse il écoute les conseils et je pense que c'est pour ça qu"il a été pris plutôt que Scream.

Après je suis d’accord que meilleur team, dreamteam etc c'est objectif.
Réponse #16
Par Gundam - 04/02/2017 23:39:54 - Modifié le 04/02/2017 23:41:07
La méta game c'est pas un terme inventé pour LOL et ça existe dans absolument tous les jeux. Il est vrai que LOL c'est ce qui l'a rendu populaire pour beaucoup de personne, comme beaucoups de choses dans l'e-sport forcément, mais ça existe depuis toujours et je dit pas de connerie je crois en considérant les str comme étant les premier à la mettre en valeur.

En l'occurence dans CS ça s'applique à la gestion de l'argent (quand eco/buy/save), aux armes utilisé (là tu peux faire un parrallèle avec LOL les arme sétant les persos), la façon d'utiliser les stuff et quel stuff utiliser, les maps, les setup, les strats, même le "mind game" actuel c'est à dire de qu'elle façon la pluspart des joueurs vont jouer et donc ce que tu dois/peux anticiper, etc etc...

En gros, si tu veux, tous ce qui n'est pas du skill pure fait partie de la méta game (c'est pas vraiment ça mais déjà ça peux t'aider à comprendre).
Réponse #17
Par linkinblak - 05/02/2017 03:33:39 - Modifié le 05/02/2017 03:36:23
En terme de stats pures (rating x constance) la dream team c'est shox, Nbk, KennyS, Happy et ScreaM.
C'est les relations entre les joueurs et les rôles qui ont fait que ça a été cette compo qui a été décidée par shox et Nbk.

Non mais déjà où tu as vu qu'il y avait une méta sur CS ? T'es pas sur LoL là poto.

Il y a une meta dans cs. La meta est dictée par la/les meilleures teams. C'est quelque chose que le public voit très peu parce que ça ne saute pas aux yeux comme la meta de swap de lane sur LoL par exemple. Sur cs c'est plus, acheter ou forcerr. LDLC v1 a révolutionné la meta avec leurs eco cz75. En fonctions des patchs certaines armes sont plus ou moins fortes (encore une fois c'est beaucoup moins visibles que sur LoL car les màj d'équilibrages sont assez rare alors que sur LoL c'est toutes les 2 semaines). Par exemple en ce moment l'UMP est très utilisé chez les pros alors qu'avant c'était le MP7. En plus de ça il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas car ça se passe en interne, et chaque équipe essaie de contrer l'anti start pour contrer le setup en réponse à la strat etc...
Réponse #18
Par AiR DwighT - 05/02/2017 08:18:40 - Modifié le 05/02/2017 08:19:11
C'est une équipe qui ne veut pas de point faible sur le papier et pouvoir durer tout en ne considérant les défauts et erreurs que sur un manque de travail et non sur un point faible "humain". Ça fait des années qu'il y a une forme de frustration à se dire que une tel à la place d'un autre serait plus pertinent ... Là c'est plus le cas, qu'ils prennent le temps et construisent une team ultime et STABLE!

Leur manque qu'un surnom .. ^^
Réponse #19
Par feen - 05/02/2017 10:20:59 - Modifié le 05/02/2017 13:54:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par LESLY` - 05/02/2017 10:46:31
y'a vraiment des chômeurs sur vakarm, mais fermez là vous connaissez rien au jeux et vous v'nez faire des pavé mais acheter vous une vie svp


c'est fou le nombre de gens qui veulent faire la police du site/forum, si les gens ont envie de posté, ils postent qu'ils y connaissent quelque chose au jeux ou pas!

mais bon tu doit mieux connaitre le jeux que tout le monde j'imagine? et puis c'est à toi de juger qui est chômeur ou non!
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5