Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur Team sur le papier ?
Meilleur Team sur le papier ? - 41 messages, 8683 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par feen - 05/02/2017 11:01:02
j'ai pas dit que je connaissais parfaitement le jeux, je dis juste que jeandylandu13 qui te parle d'alchimie entre les joueurs et de rôle alors qu'il n'y connaît rien je trouve ça ridicule
Réponse #22
Par Gundam - 05/02/2017 11:52:34
Je vois que c'est mitigé apparement du coup ça me rassure bien...

Je suis pas complètement fou quand ça me choque d'entendre que c'est "tellement la meilleur équipe possible sur le papier"...

C'est juste qu'il ont Split 3 team pour soit disant faire la Best team ever et que la France soit représenté au mieux mais en vrai ils ont fait Split 3 team pour avoir LEUR Best team.

Tu prend l'ancienne Nv tu remplace sixer par shox et t'as à peut près le même niveau sur le papier.
Tu prend l'ancienne G2 et tu remplace smithzz par Kenny et pareil.
Encore une fois je parle sur le papier sans prendre en compte les rôles ou l'alchimie entre les joueurs.

Tout ça pour dire que c'est beaucoup de bordel pour pas grand choses au final. Oui on a une team fr meilleurs que les ancienne sur le papier mais c'est loin pas le must qu'on aurait pu avoir en faisant Split les 3 autres.
Réponse #23
Par Gauth1er - 05/02/2017 13:19:43
Mec ton niveau sur le papier ça veut rien dire.

Ils ont fait cette équipe parce que ça n'allait pas comme ils voulaient dans leur anciennes equipes. Comme toi si demain dans ton équipe ça va plus, bin tu te barre. La c'est pareil mais comme ils sont sous contrat ils ne peuvent pas le faire quand ils voulaient. Je sais pas quel est ton délire avec "la best team ever".

Ils n'ont pas cassé 3 ou 4 teams, ils en fusionné 2 qui étaient finies.

Réponse #24
Par Gundam - 05/02/2017 14:00:53 - Modifié le 05/02/2017 14:01:25
... Si ils ont cassé 3 team Nv, G2 et LDLC. Pour en faire une et le reste c'est un peu la merde maintenant, les new Nv vont peut être réussir si ils s'y mettent a fond mais bon.

Pour le "sur le papier", "best team ever", ben c'est tout le sujet enfaite, c'est pas moi qui le dit, c'est les gens et surtout les médias, donc si on se met dans cet environnement, de best team ever, sur le papier, je suis absolument en désacord totale avec body. Il est très fort, dans les fait il est ptét plus fort que Scream sur certaine comptétition on est ok.

Mais sur le papier donc en abstraction de tout ce qui n'est pas le niveau du joueur en lui même (donc on oublie le type de joueur, on oublie sa capacité a "fit" dans l'équipe etc etc) ben en niveau pure si tu veux Scream est meilleurs, il est un joueur plus aboutis, avec plus de skill et plus d'expérience etc...


Maintenant si tu comprends pas ou si tu arrive pas a faire ce travail d'abstration pour comprendre ce qu'est "sur le papier" pas de soucis.

Je vais aller au fond de ma pensée si tu veux, en gros ce shuffle, on nous la vendu en mode "Ouai les mecs on fait un shuffle mais enfaite c'est juste pour enfin pouvoir être top 1 monde, on va mettre tout le reste de côté pour vraiment composer le 5 le plus fort possible avec les meilleurs joueur francophone...", et tu vois qui a body, malgrès tous le bien que je pense du mec,quand tu vois qui a Scream sur la touche...


En gros ils font genre "pas tapé' on shuffle oui mais cette fois c'est pas comme quand on rager là on shuffle pour le bien de tous, pour avoir la best compos, mais en vrai ils ont shuffle pour jouer avec qui y veulent et pour faire monter les salaire comme des porcs.

Donc en gros je post pour savoir si c'est vrai enfaite et c'est juste que je juge mal et Scream est en dessous, mais plus je vois des réponses et plus ej me dit que non en vrai ils on juste shuffle pour faire jouer la concurence sur les salaire et avoir une équipe un peu plus forte et se débarrasser des mate qu'ils aiment pas...

En tout cas ils ont clairement pas fait tous ça pour avoir la meilleurs équipe de france sur le papier comme le disent beaucoups, car comme je l'ai dit Scream est au dessus de body sur le papier même si ils essayent de nous baiser en disant publiquement qu'il a le plus gros potentielle that's why, mais c'est n'importe quoi si tu parle de potentielle c'est là que Scream est imbatable je pense...
Si tu ajoute le fait que simplement en prenant shox à la place de Sixer t'as environ le même potentiel sur le papier ben voilà.


Pour résumé Vakarm qui relaye ce que les pro leur disent en mode ouai on va avoir une dreamteam, ils réunissent les meilleurs joueur de france sur le papier, vous aller voir le roster de fou... Quand j'ai vu le roster je me suis dit dafuk, soit j'ai raté un truc soit ils nous prennent pour des cons, et vu les réponses partager sur ce topic je pense que c'est clair.


troll : avec Scream qui va chez faze si ça continue c'est Faze qui aura la meilleurs team fr sur le papier.
Réponse #25
Par Gauth1er - 05/02/2017 14:38:10
Sur le papier ils avaient besoin d'un support / fixe. Pas d'une star de fpl.
Tu comprends pas qu'il existe des rôles. Et que le meilleur joueur du monde se fait flasher comme les autres?

Et ils ont pas touché a LDLC du tout. Bref, amuse toi bien dans ton monde imaginaire.
Réponse #26
Par Ezekiell - 05/02/2017 14:39:39
JE sais que tu voulais pas parler de rôles, mais je vias quand même le faire. Pour moi bodyy ressemble beaucoup à NBK ou Kioshima dans son jeu CT: Solide et stable en défense solo. Les mecs arriveront très souvent à prendre un kill voire plusieurs et à delay l'attaque des terros.
Ils ont décidé d'en prendre deux, de ces joueurs. Ils ont NBK et bodyy, un sur chaque BP j'imagine, qui sont deux joueurs STABLES et CONSTANTS. Je pense que c'est les maîtres mots recherchés par G2: 3 joueurs explosifs et 2 joueurs stables.
Réponse #27
Par Gundam - 05/02/2017 15:00:45 - Modifié le 05/02/2017 16:01:34
Peut être Ezekiell oui mais joueur explosif et joueur passif/solide, c'est au delà des rôle c'est plus un style de jeu.

Toujours est-il que si tu donne le pas tu peux decider d'avoir 5 joueur eplosif et modifier la méta en démontrant que ça marche à ta façon.

Mais à la limite ce serait "acceptable".


@Gauthier tu t'es même pas poser la question à savoir si c'étais toi qui ne comprend pas ce qu'est un rôle où même la méta? je te dit jsute que la meilleur équipe du monde se dois de créer la méta et ça c'est juste un fait je te donne un exemple précis avec le double awp. pour les rôle tu pense qu'il y a toujours eu des trio d'attaque et des coupes ? tu crois que les défenses orienté sur d2 existent depuis toujours ? que les coupe agressive ont toujours était là ?

Une méta évolue et quand tu creer la meilleur équipe du monde tu dois pas la considérer tant que ça sinon tu sera pas number one, mais deuxiéme au max, car la numéros 1 c'est celle qui donne le pas.
Réponse #28
Par Jibay - 05/02/2017 16:08:29
pour moi la seule chose qui pourrait faire de cette équipe une meilleure équipe serait l'apport tactique d'Ex6 mais lui a pas forcément envie d'arreter de jouer, et malheureusement je le vois pas au niveau des autres IG, et éventuellement mettre K1o dedans... Scream/Pas scream honnetement je pense que ca changerait pas grand chose, j'aime le joueur pour ses actions flamboyantes avec son aim de ouf, mais pour autant ca me choque pas qu'il soit pas dans cette team
Réponse #29
Par Gauth1er - 05/02/2017 16:38:12


Je sais pas d'où tu sors mais déjà sur 1.3 on avait un joueur qui prenait les backup (appelé coupe aujourd'hui).
Les setup double awp ça existe depuis toujours (et du temps du viseur même en unscope on voyait même du setup 4 awp. 1.1 ? Je sais plus).
Ton trio d'attaque ça existe depuis qu'on joue des de_map en compet. 2 bombes site, avec deux chemins uniques = 2 extrémités lors des controls il en reste 3.

C'est parce que les commenteurs ont donné de nouveaux nom avec le devollepement du spectacle que ça n'existait pas.

Les changements de méta ça vient surtout des updates: fin de l'argent pour les terros survivants en fin de rounds perdu? Fin des eco CPL. Passage au mr plutôt qu'en CO? Fin des eco suicides. Updates des pistols? Petits achats pistols. Etc...


Vu que t'es tellement attaché au terme méta je vais te l'expliquer autrement. Disons que sur ton LoL la méta c'est un Ap carry solo mid. Un changement de méta ça serait d'y mettre un briser par exemple. Décider de jouer a 4 junglers c'est pas un changement de méta c'est juste idiot parce que le jeu l'empêche par la façon de gagner l'xp. Le jeu quoi.
Dans cs c'est plus ou moins pareil, changer la méta serait de jouer plus en rush b a 5 par exemple (et dans ce cas la tu n'a toujours qu'un qui ouvre, et d'autres qui stuffent/revange). Mais jouer a 5 snipers non, c'est limité par le prix de l'arme/la difficulté des retakes avec cette arme, etc.. Le jeu quoi.

Peut être que demain on verra des équipes avec un joueur systématiquement a l'ump / pompe mais la meilleure équipe n'est pas celle qui change systématiquement la méta, c'est celle qui l'exploite le mieux.

Bref, si tu veux G2 fait des mauvais choix en détruisant toutes les équipes de France (bin oui après tout dans ton raisonnement g2 prend des joueurs chez envy qui prend des joueurs chez ldlc/vexed qui va prendre des joueurs chez tortue ninja qui va prendre des joueurs chez whatevergaming qui prend des joueurs chez 1337teamdu95, etc..). En attendant ils ont jugé NBK plis apte que mistou et kennys que madc. Pas pour faire une sorte de mix de luxe mais pour faire une équipe.
Réponse #30
Par azeriop - 05/02/2017 16:46:43

Déjà il y a plusieurs "meta" sur csgo. L'une lié au jeu (et souvent aux update) l'autre à la map (plus lié au jeu des teams qu'aux updates).

Le petit achat pistol ne vient pas des mises a jours de mémoire. L'eco "vg" est apparu avec le p250 et le five-seven en ct.

On va dire que la meta c'est la normalisation d'une stratégie (une stratégie qui marche donc) et son approfondissement continu.


Page 3 sur 5
1
2
3
4
5