Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mayweather - McGregor
Mayweather - McGregor - 74 messages, 14163 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par ManiakK - 28/08/2017 15:27:17 - Modifié le 28/08/2017 15:27:45


Ouais sauf que moi à la base j'ai juste dit "y a des gens qu'ont payé 1000euros pour ça mdr" c'toi qui viens m'casser les couilles en me faisant dire ce que j'ai pas dit, comme à ton habitude en fait. Y a que toi qui voit que j'rabaisse quelqu'un en fait, donc va te cacher et balaye devant ta grotte avant de l'ouvrir merci. Et par pitié arrête de me faire dire ce que j'ai pas dis, s'agirait de grandir un jour.



Tain c'est dingue ça, on passe sa vie à tacler JVC ici mais vous avez pas idée d'à quel point vous cancérisez le forum ici certains.


Je vois que t'es un mec qui assume haha. Allez je te laisse rager :)



Assumer quoi ? Le fait que t'es sans arrêt obligé de détourner des propos pour casser les couilles à tout le monde ?


Oh réveille toi mon p'tit bonhomme, ça commence à faire long l’adolescence là.
Réponse #62
Par Dov - 28/08/2017 16:50:43
Je préfère hajime no ippo perso.
Réponse #63
Par Guillaumelethug - 28/08/2017 17:12:02
2 types qui se tapent dessus et ça enchante les foules.... jdois avouer que ça me dépasse completement... qu'est ce qui vous plait la dedans? la violence? (0 troll, jessaye de comprendre comment on peut se passionner pour des mecs qui se tapent, que ce soit MMA catch ou boxe anglaise tai ou ce que vous voulez)


pourquoi les gens aiment le football ? pourquoi les gens aiment faire le shopping ? pourquoi les gens ont des smartphone ? pourquoi ???

t'es un peu relou, chacun regarde et aime ce qu'il a envie d'aimer
Réponse #64
Par ABT - 28/08/2017 17:18:19
Mouai, rien d'extraordinaire. Je pensais que Floyd allait prendre des risques mais même pas.

Conor est le meilleur (ou l'un des meilleurs) combattant actuel poids plume/léger, mais sportivement parlant, Floyd est au dessus en boxe anglaise. Ils en sortent tous les deux gagnant.
Réponse #65
Par dinng - 28/08/2017 17:45:09
2 types qui se tapent dessus et ça enchante les foules.... jdois avouer que ça me dépasse completement... qu'est ce qui vous plait la dedans? la violence? (0 troll, jessaye de comprendre comment on peut se passionner pour des mecs qui se tapent, que ce soit MMA catch ou boxe anglaise tai ou ce que vous voulez)


pourquoi les gens aiment le football ? pourquoi les gens aiment faire le shopping ? pourquoi les gens ont des smartphone ? pourquoi ???

t'es un peu relou, chacun regarde et aime ce qu'il a envie d'aimer


Même en précisant "0 troll" personne ne comprend le sens de sa question. Para demande simplement qu'est qui plait dans un sport dit violent ou en toute objectivité, le but premier c'est de mettre Ko sont adversaire.

Aucun de vous n'a réellement répondu à sa question hormis Water_Lemon qui l'a plutôt bien fait d'ailleurs.
Réponse #66
Par simpLykztw - 28/08/2017 19:37:12 - Modifié le 28/08/2017 19:39:40
wow vous êtes vraiment partis loin avec votre débat à deux balle la ou il y a pas lieux d'en avoir un

pourquoi des gens se payent des places VIP pour voir un match de foot qui sont à plus de 1000€?
pourquoi des gens se payent des accès pour voir le star préféré de NBA le temps de 5min?
pourquoi des gens regardent des matchs cs:go? (lol)

Puis ceux que sa intriguent sur pourquoi regarder un match de boxe, tel qu'il soit (surtout qu'à croire ce que je lis il y avait qu'un match toute la soirée! )
Beh par l'amour du sport, tout simplement. Loin d'être une question de violence, plus une question de "combattant".
Comme j'ai vu, si tu tombes, t'as deux choix, c'est sa qui m'fait vibrer en regardant sa et voir lequel est le meilleur des deux, que ce soit physiquement, techniquement ou mentalement.

Bon on change de débat maintenant,

Pourquoi vous vous connectez tous les jours à Vakarm pour regarder les résultats de vos équipes favorites? c'est que 5 mecs derrière un ordinateur ? lel
Réponse #67
Par Guillaumelethug - 28/08/2017 21:02:45
2 types qui se tapent dessus et ça enchante les foules.... jdois avouer que ça me dépasse completement... qu'est ce qui vous plait la dedans? la violence? (0 troll, jessaye de comprendre comment on peut se passionner pour des mecs qui se tapent, que ce soit MMA catch ou boxe anglaise tai ou ce que vous voulez)


pourquoi les gens aiment le football ? pourquoi les gens aiment faire le shopping ? pourquoi les gens ont des smartphone ? pourquoi ???

t'es un peu relou, chacun regarde et aime ce qu'il a envie d'aimer


Même en précisant "0 troll" personne ne comprend le sens de sa question. Para demande simplement qu'est qui plait dans un sport dit violent ou en toute objectivité, le but premier c'est de mettre Ko sont adversaire.

Aucun de vous n'a réellement répondu à sa question hormis Water_Lemon qui l'a plutôt bien fait d'ailleurs.


L'envie de dominer l'adversaire en 1 contre 1 ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs siècles voir millénnaires, c'est juste logique...

Sinon j'ai pas voulu répondre a sa question car c'était un peu bête jtrouve
Réponse #68
Par dinng - 28/08/2017 21:45:42
2 types qui se tapent dessus et ça enchante les foules.... jdois avouer que ça me dépasse completement... qu'est ce qui vous plait la dedans? la violence? (0 troll, jessaye de comprendre comment on peut se passionner pour des mecs qui se tapent, que ce soit MMA catch ou boxe anglaise tai ou ce que vous voulez)


pourquoi les gens aiment le football ? pourquoi les gens aiment faire le shopping ? pourquoi les gens ont des smartphone ? pourquoi ???

t'es un peu relou, chacun regarde et aime ce qu'il a envie d'aimer


Même en précisant "0 troll" personne ne comprend le sens de sa question. Para demande simplement qu'est qui plait dans un sport dit violent ou en toute objectivité, le but premier c'est de mettre Ko sont adversaire.

Aucun de vous n'a réellement répondu à sa question hormis Water_Lemon qui l'a plutôt bien fait d'ailleurs.


L'envie de dominer l'adversaire en 1 contre 1 ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs siècles voir millénnaires, c'est juste logique...

Sinon j'ai pas voulu répondre a sa question car c'était un peu bête jtrouve


La question n'a rien de bête en soit. Elle se pose juste pour tous les sports. Par exemple, je ne comprend pas ce qu'on aime dans le cyclisme ou le baseball. Je me fais chier à mourir devant les deux. Et pourtant ça m'empêche pas de poser la question aux personnes qui aiment ça. Parfois ça permet d'ouvrir les yeux sur un sport et finir par l'apprécier.
Réponse #69
Par flingueur - 28/08/2017 21:48:52
2 types qui se tapent dessus et ça enchante les foules.... jdois avouer que ça me dépasse completement... qu'est ce qui vous plait la dedans? la violence? (0 troll, jessaye de comprendre comment on peut se passionner pour des mecs qui se tapent, que ce soit MMA catch ou boxe anglaise tai ou ce que vous voulez)


Je n'ai pas l'envie et le temps d'être exhaustif donc je vais juste parler d'une des raisons qui me fait apprécier la boxe.

Le ring est un monde distinct du nôtre.
Un combattant qui va au tapis à deux choix, rester ou se relever. Il n'existe pas de meilleurs indicateurs: la boxe est un microscope ! Qui observe et éprouve le mental et la volonté d'hommes qui dédient leurs vies pour le noble art. La boxe est un reflet de la vie et de la société.

(Je conseille le livre: "De la boxe...histoire d'un sport polémique" de Joyce Carol Oates qui permet et qui tente d'expliquer la fascination qu'entraîne le noble art)




toujours le bon mot eau-citron
+1
Réponse #70
Par Ice_Tear - 28/08/2017 22:27:35
Et enfin pour répondre à tout le reste il suffit de parler deux mots d'anglais en fait, donc arrêter de faire genre "ouais c'était que pour l'argent omg, ont ne nous bernera pas !" MCgregor ET Mayweather ET les promoteurs ont TOUS dis à tour de rôle (je vous traduit) : "C'était le match que les fans voulais voir, ont à donner aux fans ce qu'ils voulaient" ni plus ni moins.


Entendre par les promoteurs et les deux protagonistes qu'ils ont fait ça parce que c'est ce que voulaient les fans, ça revient à dire que c'est pour le fric en fait.. Mais bon, reste dans ta naïvement et continues de croire que c'était pour l'amour du sport qu'ils ont fait ça. Lol.


On vous à jamais vendu le meilleur match de boxe de toute l'histoire, ils ont carrément appeler ça le MONEY FIGHT donc y à un moment faut juste écouter et arrêter d'être dans votre logique complotisme. WTF. Ce combat c'était la confrontation des deux plus grande stars de leurs époques, point barre. Arrêté de chercher une autre dimension à la chose.


En l'occurrence ça peut être difficilement le meilleur combat de boxe de toute l'histoire quand y'a un mec sur deux qui n'est pas boxeur pro. Ce combat c'était la confrontation entre deux grandes stars de leur époque, DANS LEUR DISCIPLINE. C'est comme si tu faisais nager un pro de la brasse et un pro du crawl sur une même distance.

Et parler de combat quand tu vois tout le fric qu'il y a autour, c'est difficile. Et penser que le combat n'a pas été simuler pour durer un maximum de temps c'est un peu comme croire à la petite souris.

Et juste pour dire un mot la dessus, c'était un beau combat, fallait juste pas s'attendre à un match de boxe entre 2 légendes de la boxe. C'était un beau combat entre deux très bon combattant suivant les règles les plus logique/acceptable pour les deux combattant même si celle-ci avantagé ENORMEMENT l'un par rapport à l'autre.


J'arrive pas à voir un beau combat quand tu comprends que le combat a duré un maximum de temps pour régaler les fans et donc les chaines de TV, les promoteurs, etc. En même temps quand tu sais combien rapporte un combat comme ça (environ un milliard de recette) tu comprends leur intérêt de faire durer le combat.. Et btw, McGregor n'est pas une légende de la boxe, mais bon.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8