Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mayweather - McGregor
Mayweather - McGregor - 74 messages, 14162 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par ManiakK - 28/08/2017 09:57:27
Dire qu'il y a des gens qui ont payer des milliers d'euros la place pour voir ça mdr


Ouais enfin t'as aussi 4/5 matchs très interessants juste avant + le show, la hype et surtout t'es à Las Vegas c'est un peu l'idée de la ville ...

Dans tout les cas c'était interessant de voir McGregor tenir le coup, Mayweather m'a bien plus aussi et m'a paru un peu plus sympathique une fois le combat terminé.

Tout le monde parle des millions mais il y a eu un vrai combat certe pas d'une grande qualité technique étant donné le peu de temps qu'ils ont eu pour se préparer, mais il y avait une sorte de tension personnellement j'étais fou devant mon écran :D !

C'est comme pour le foot faut faire abstraction des €/$ et apprécier le jeu, comme on le fait pour csgo ... (ouais parce que bizarrement on vous entend moins quand il s'agit de 25k€ par mois pour jouer à counter strike !)



C'tout à fait comparable à 200m pour un combat ou pour 90minutes de foot. C'vrai quoi, y a genre, des centaines de millions de différence mais voilà.


C'juste que des places à 1xxx $ minimum j'trouve ça quand même bien pété pour ce que c'était.
Réponse #52
Par clymB - 28/08/2017 11:42:50


C'juste que des places à 1xxx $ minimum j'trouve ça quand même bien pété pour ce que c'était.


L'offre et la demande :) ! Un show comme ca tu en as un par an peut être voir tout les deux ans, un match de foot y'en a tout les week ends.

Après c'est aussi la maladie des revendeurs aux USA ca se fait beaucoup des mecs qui passent leur vie à acheter des places pour les revendres le triple du prix.

Réponse #53
Par ManiakK - 28/08/2017 12:05:42


C'juste que des places à 1xxx $ minimum j'trouve ça quand même bien pété pour ce que c'était.


L'offre et la demande :) ! Un show comme ca tu en as un par an peut être voir tout les deux ans, un match de foot y'en a tout les week ends.

Après c'est aussi la maladie des revendeurs aux USA ca se fait beaucoup des mecs qui passent leur vie à acheter des places pour les revendres le triple du prix.




Les prix que j'ai vu c'était hors marché noir justement, c'est genre 1100e mini et 13k max je crois un truc comme ça
Réponse #54
Par Emerica - 28/08/2017 13:07:16 - Modifié le 28/08/2017 13:09:29
On devrait imposer aux gens de publier leurs licences de boxe pour être autorisé à parler ici sincèrement.
Je veux bien que tout le monde puisse donner son avis mais balancer des conneries en tant qu'affirmation c'est incroyable.
Juste pour les mecs sans cervelle qui pense que le match était truqué, je crois que c'est pas plus grosse insulte à Mayweather jamais trouvé. 99.9% du monde des sports de combats donné Mcgregor perdant, à quelle moment t'as aucune dignité pour proposer un arrangement dans de tels conditions ? juste WTF on est où la vraiment ?
Et pour un mec qui avait arrangé sa défaite selon votre imagination, je sais pas si vous avez déjà pris un uppercut comme Mayweather en à pris mais l'intention de Mcgregor était bien de le mettre Ko. Je ne vois même pas où est la discussion tellement c'est débile.

Dire qu'il y a des gens qui ont payer des milliers d'euros la place pour voir ça mdr

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens de voir ce match juste parce que pour toi c'est impensable de dépenser 1500€ pour autre chose qu'une voiture c'est aussi excécrable que ça. Et juste pour info, la majorité des grands noms du monde des sports de combats ont déclaré que c'était un super évennement. Donc peut-être que pour ton oeil d'expert c'était pas grand chose mais sache que pour les gens qui savent de quoi ils parlent c'était un combat très intéressant à regarder et un super événement.

Et enfin pour répondre à tout le reste il suffit de parler deux mots d'anglais en fait, donc arrêter de faire genre "ouais c'était que pour l'argent omg, ont ne nous bernera pas !" MCgregor ET Mayweather ET les promoteurs ont TOUS dis à tour de rôle (je vous traduit) : "C'était le match que les fans voulais voir, ont à donner aux fans ce qu'ils voulaient" ni plus ni moins. On vous à jamais vendu le meilleur match de boxe de toute l'histoire, ils ont carrément appeler ça le MONEY FIGHT donc y à un moment faut juste écouter et arrêter d'être dans votre logique complotisme. WTF. Ce combat c'était la confrontation des deux plus grande stars de leurs époques, point barre. Arrêté de chercher une autre dimension à la chose.
Et juste pour dire un mot la dessus, c'était un beau combat, fallait juste pas s'attendre à un match de boxe entre 2 légendes de la boxe. C'était un beau combat entre deux très bon combattant suivant les règles les plus logique/acceptable pour les deux combattant même si celle-ci avantagé ENORMEMENT l'un par rapport à l'autre.
Réponse #55
Par ManiakK - 28/08/2017 13:14:38 - Modifié le 28/08/2017 13:15:29

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens



=)=)=)=)=)


Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort



=)=)=)=)=)



C'est tellement facile avec toi n_n
Réponse #56
Par Emerica - 28/08/2017 13:20:09 - Modifié le 28/08/2017 13:20:27

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens



=)=)=)=)=)


Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort



=)=)=)=)=)



C'est tellement facile avec toi n_n


Tu confonds confort et passion en fait, à mais t'es peut-être passionné par les écrans en fait, à mais ça explique tout ! :) Triste ta vie. :/
Réponse #57
Par Britaliope - 28/08/2017 13:21:10

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens



=)=)=)=)=)


Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort



=)=)=)=)=)



C'est tellement facile avec toi n_n

owned
Réponse #58
Par Emerica - 28/08/2017 13:22:48 - Modifié le 28/08/2017 13:23:24

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens



=)=)=)=)=)


Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort



=)=)=)=)=)



C'est tellement facile avec toi n_n

owned





Ou sinon ils font ce qu'ils veulent avec leur thune, sans devoir se taper les jugements de mecs frustrés pour zéro raison ?




Owned aussi du coup ? :)
Réponse #59
Par ManiakK - 28/08/2017 14:40:49 - Modifié le 28/08/2017 14:44:59

Les gens qui vont voir ce genre d'evennement ne passe par leurs journées à dresser des chiens pour 1500€ par mois. Je ne critique pas ton métier, chacun fait ce qu'il peut dans la vie mais ta façon de rabaisser les gens qui ont les moyens



=)=)=)=)=)


Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort



=)=)=)=)=)



C'est tellement facile avec toi n_n

owned





Ou sinon ils font ce qu'ils veulent avec leur thune, sans devoir se taper les jugements de mecs frustrés pour zéro raison ?




Owned aussi du coup ? :)



Ouais sauf que moi à la base j'ai juste dit "y a des gens qu'ont payé 1000euros pour ça mdr" c'toi qui viens m'casser les couilles en me faisant dire ce que j'ai pas dit, comme à ton habitude en fait. Y a que toi qui voit que j'rabaisse quelqu'un en fait, donc va te cacher et balaye devant ta grotte avant de l'ouvrir merci. Et par pitié arrête de me faire dire ce que j'ai pas dis, s'agirait de grandir un jour.



Tain c'est dingue ça, on passe sa vie à tacler JVC ici mais vous avez pas idée d'à quel point vous cancérisez le forum ici certains.
Réponse #60
Par Emerica - 28/08/2017 15:03:55


Ouais sauf que moi à la base j'ai juste dit "y a des gens qu'ont payé 1000euros pour ça mdr" c'toi qui viens m'casser les couilles en me faisant dire ce que j'ai pas dit, comme à ton habitude en fait. Y a que toi qui voit que j'rabaisse quelqu'un en fait, donc va te cacher et balaye devant ta grotte avant de l'ouvrir merci. Et par pitié arrête de me faire dire ce que j'ai pas dis, s'agirait de grandir un jour.



Tain c'est dingue ça, on passe sa vie à tacler JVC ici mais vous avez pas idée d'à quel point vous cancérisez le forum ici certains.


Je vois que t'es un mec qui assume haha. Allez je te laisse rager :)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8