Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mayweather - McGregor
Mayweather - McGregor - 74 messages, 14100 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Skelly - 27/08/2017 13:28:05
T'es pas un peu trop passionné toi ? Ca ne reste que deux millionnaires qui se sont mis d'accord pour gagner des $. Le reste c'est du fugazzi.

Humainement, ils m'ont fait vomir pendant toute la promo.
Sportivement c'est autre chose on voit que c'est des bosseurs.

Je sais toujours pas quoi penser de ces deux gars.

Toutefois, le show était sympa (en matière d'entertainment pur et dur), ça me rappelait la WWF avec le bullshit promotionnel :d. Le reste je connais rien en boxe/MMA pour donner mon avis.
Réponse #32
Par claymore75017 - 27/08/2017 13:51:58 - Modifié le 27/08/2017 16:16:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par vyzual - 27/08/2017 15:13:03
Mayweather est un lyon, McGregor un requin.
Le combat se passe sur terre.

très belle métaphore ça résume le match, resultat expected

et pour un type qui a jamais boxé à un niveau pro mcgregor s'est vraiment bien défendu et il a fait trembler le plus grand de sa génération, respect
Réponse #34
Par Spotted-2 - 27/08/2017 16:42:01

Arrete de faire le fan boy, explique moi comment un boxeur peut faire du MMA ? Réfléchis 2 secondes au lieu de cracher ta haine. On dirait un mec qui découvre les sports de combats depuis 1 semaine la.


Il porte ses couilles et va sur le ring. Réfléchis 3 secondes stp

Réponse #35
Par exoje - 27/08/2017 16:48:29
Le gars a tenu 10 rounds contre un champion de boxe invaincu, ils ont fait leur show pour promouvoir soit, mais c'est respectable. Il a beau l'ouvrir sans arrêt McGregor et loin d'être un déchet. Personnellement je n'ai pas trouvé le match fascinant car j'apprécie peu le style de Mayweather quoiqu'il maîtrise très bien ce dernier. Je comprends que ça peut être décevant pour un spectateur de MMA car beaucoup moins spectaculaire à regarder, mais ça n'empêche que les deux sont talentueux.
Réponse #36
Par MGz - 27/08/2017 17:04:20
Mayweather boxe intelligemment, il savait que McGregor donnerait tout en début de round chaque fois, il avait qu'à se protéger et après en milieu de round, se mettre à taper.
Gregor est débile qu'il retourne en MMA


Il est débile ? Mayweather est une pompe a fric et il a refusé d'affronté Mcgregor dans un octogone. Tu penses vraiment que Mcgregor avait une chance ? Contrairement a Mayweather, Mcgregor n'a pas fait de la boxe toute sa vie mais par contre Mcgregor lui il a fait de "vrais" combats pas comme Mayweather.



Arrete de faire le fan boy, explique moi comment un boxeur peut faire du MMA ? Réfléchis 2 secondes au lieu de cracher ta haine. On dirait un mec qui découvre les sports de combats depuis 1 semaine la.



C'est le forum du monsieur je sais tout ici.
Réponse #37
Par Ice_Tear - 27/08/2017 17:07:11
Le gars a tenu 10 rounds contre un champion de boxe invaincu, ils ont fait leur show pour promouvoir soit, mais c'est respectable. Il a beau l'ouvrir sans arrêt McGregor et loin d'être un déchet. Personnellement je n'ai pas trouvé le match fascinant car j'apprécie peu le style de Mayweather quoiqu'il maîtrise très bien ce dernier. Je comprends que ça peut être décevant pour un spectateur de MMA car beaucoup moins spectaculaire à regarder, mais ça n'empêche que les deux sont talentueux.


Je comprends pas comment on peut parler de boxe ou de sport pour ce match. C'est clairement pour l'argent de A à Z, le combat était gagné d'avance pour le boxeur (sans rire, un boxeur qui gagne un combat de boxe contre un mec de MMA, c'est étonnant) et complètement bidon. Encore heureux que le combat a un peu duré, vue le prix des places et j'en passe. Pour moi c'est la plus grosse escroquerie du monde et tout le monde a fait son mouton. Je trouve assez ouf comment un truc tellement gros peut passer franchement.

Dès le début du teasing, tu comprends que c'est juste pour le fric. Les mecs seront payés des millions quoi qu'il arrive, les mecs viennent même pas du même sport et ça choque personne. C'est comme prendre un nageur et un joueur de waterpolo et leur faire nager un 200 (métaphore utilisable à l'infini). Et heureusement qu'ils ont fait durer le combat.
Réponse #38
Par exoje - 27/08/2017 17:33:33 - Modifié le 27/08/2017 17:35:19
Il n'y a pas besoin d'être Sherlock pour comprendre ça, ça n'empêche pas qu'ils ont combattu au final et y a que ça d'intéressant, c'était de voir ce qu'un combattant MMA pourrait donner face à un boxeur sur son terrain... si ça ne t'intéresse pas ça ne veut pas dire que ça intéresse personne. Millions ou pas, c'est intéressant de voir le déroulement, surtout qu'il était vraiment dans l'intérêt de Mayweather de gagner étant donné son palmarès et le fait qu'il défende la boxe face à un outsider. En soi le match n'était pas super-passionnant ça c'est sur mais on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi..
Réponse #39
Par dinng - 27/08/2017 19:33:26
Il n'y a pas besoin d'être Sherlock pour comprendre ça, ça n'empêche pas qu'ils ont combattu au final et y a que ça d'intéressant, c'était de voir ce qu'un combattant MMA pourrait donner face à un boxeur sur son terrain... si ça ne t'intéresse pas ça ne veut pas dire que ça intéresse personne. Millions ou pas, c'est intéressant de voir le déroulement, surtout qu'il était vraiment dans l'intérêt de Mayweather de gagner étant donné son palmarès et le fait qu'il défende la boxe face à un outsider. En soi le match n'était pas super-passionnant ça c'est sur mais on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi..


Mais comment tu peux dire ça ... sachant que ce match n'était rien qu'un showmatch. Avec autant d'argent en jeu, je vois pas en quoi on peut penser que ce match était sérieux du début à la fin. Comme je l'ai dis avant. C'est un match aussi pipé que le catch.
Réponse #40
Par dQprox - 27/08/2017 20:02:45
Mayweather est un des meilleurs boxeurs, le match aurait pu se finir bien plus vite mais pour des raisons évidentes le combat devait durer un peu. Dans la même logique si le combat s'était passé dans un ring de MMA McGregor aurait pu le battre très rapidement. Les 2 excellent dans leurs sports respectifs mais à part poujr le show il n y a pas vraiment d'intérêt a les faire s'affronter pck en situation normale aucun ne tiendrait plus de 2 rounds dans la discipline de l'autre.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8