Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24360 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par XHOZ - 28/08/2017 10:25:50
Que VAC s'améliore ne changera rien, sa réputation est faite.... Et il y aura toujours des gens qui se prendront des grosses crasses qui crieront au cheat.

Il n'y aura jamais sur CS GO un sujet sur le cheat qui aboutira à quelque chose, il y aura toujours les "cheat partout" d'un côté et les "cheat peu présent" de l'autre, et ça que VAC soit efficace à 99,999999% ou à 0.5% Tout simplement parce que nous sommes des humains qui apprécions des actions d'autres humains et que dans beaucoup de cas impossible de faire la différence entre cheat ou pas cheat.


Je suis d'accord avec ça. T'as beau faire des stats, un chiffre, qu'il soit faible ou fort, ne changera pas la réalité qui est que tu peux facilement catégoriser les joueurs csgo en 3 catégories :
- ceux qui crient au cheat tout le temps, dès le warmup
- ceux qui préfèrent se dire que ça cheat jamais et qui ne report qu'en cas de spinbot.
- ceux entre deux qui ont leur période. Qui parfois, accuse un peu facilement/gratuitement. Et d'autres fois laissent le bénéfice du doute à l'adversaire.

Le fait est, un mec qui pense que ça cheat jamais ne fait aucun mal à personne. Donc on ne peut absolument rien lui reprocher. Un mec qui accuse à chaque game fait beaucoup de mal à la communauté car il alimente la parano du cheat.

Donc lutter contre le cheat, c'est aussi laisser le bénéfice du doute à l'adversaire quand il n'y a vraiment rien d'obvious plutôt que d'alimenter la parano gratuitement...

De toute façon, si c'est un petit wh des familles.
1) vous ne pouvez pas en être certain pendant la game
2) vous faites sortir vos mates de la game en accusant de cheat publiquement (chat/vocal)
3) vous sortez vous même de la game au fur et à mesure des rounds perdus

4) le mec se fera ban que dans 3-4 mois et vous ne vous en souviendrez pas même si vous êtes notifié du ban...
4bis ) et s'il ne se fait jamais ban, vous ne le saurez pas et vous ne vous remettrez pas en question pour autant concernant cette accusation là :/

EDIT : le conseil vaut pour moi ^^ j'accuse un peu facilement en ce moment car je vois passer beaucoup de bans dans mes follow (c'est l'été, les cheaters n'ont pas de vacances?)...


Attention,t'es pas un peu du genre philosophe démagogue ?
Réponse #62
Par FoXxX - 28/08/2017 11:03:56
je suis dans le type 2 même si plus trop actif, après se basé sur les heures de jeux ,perso mon mate avait un niveau ge au bout de 500 hr de jeux, la raison ? il était bon sur différent fps avant (cod4, cod2, bf etc ) il a joué 500 hr avec moi qui avait une xp de cs pour lui apprendre la méta.

Bref des qu'il était chaud tlm whiné sur ses heures de jeux.


Sinon si une game sur deux il y a un cheater , tu as une chance sur deux qu'il soit avec toi dont tu as 3 games sur 4 ou tu es bien ;)
Réponse #63
Par kydams - 28/08/2017 12:04:02
Franchement j'arrive pas à vous suivre sur le cheat. Depuis le Prime je revis.

Je fais à peu prêt 2/3 games par jours et sa doit faire 3/4 mois minimum que j'ai pas croisé un cheater en MM (en suprême/GE)

Alors soit on lance pas le même jeu soit sa rage un peu trop vite ici.. Sa doit être la mentalité qui est différente..
Réponse #64
Par *CrasH - 28/08/2017 12:34:03
Il n'y a pas de cheater en prime MM à mon niveau aigle laurier
Réponse #65
Par Haystack - 28/08/2017 12:54:33
Franchement j'arrive pas à vous suivre sur le cheat. Depuis le Prime je revis.

Je fais à peu prêt 2/3 games par jours et sa doit faire 3/4 mois minimum que j'ai pas croisé un cheater en MM (en suprême/GE)

Alors soit on lance pas le même jeu soit sa rage un peu trop vite ici.. Sa doit être la mentalité qui est différente..


J'avais ce genre de discours avant. Oui, c'est pas si fréquent que certains le disent.

Mais maintenant que j'enregistre tous mes matchs, j'ai quand même quelques VAC/OW. Y compris sur des games où je n'avais aucun soupçon et dans lesquelles le cheater a lose par exemple.

Le truc, c'est que c'est pas parce que tu vois rien de louche ou que tu win que ça cheat pas (en face ou parmi tes coéquipiers)
Réponse #66
Par Haystack - 28/08/2017 12:59:38
Attention,t'es pas un peu du genre philosophe démagogue ?


Je cherche en effet à devenir le chef de l'Internet mondial. Niveau philosophie, je vois pas par contre.
Réponse #67
Par ReCca - 28/08/2017 13:04:29
Même avis de certains, depuis le prime, rare sont les fois ou je suis tombé sur des cheaters. Alors qu'ils nous aient arrivés de lancer en non prime sans faire exprès quelques fois, et la cela ne pardonne pas...

Après s'apercevoir plusieurs jours (ou semaines) plus tard qu'un joueur s'est fait VAC ban, ne veux pas dire qu'il avait déjà installé ou active pendant la game.

En tous cas, même si cela ne règle pas le fond du problème, le prime à quand même filtré le gros des cheater.
Réponse #68
Par Haystack - 28/08/2017 13:08:58 - Modifié le 28/08/2017 13:13:04
Après s'apercevoir plusieurs jours (ou semaines) plus tard qu'un joueur s'est fait VAC ban, ne veux pas dire qu'il avait déjà installé ou active pendant la game.


C'est possible. Mais ça reste peu probable vu que VAC met plusieurs mois souvent à détecter les nouveaux cheat ou les updates. Donc si le mec se fait VAC 2 mois après, c'est peu probable qu'il n'ait pas utilisé le cheat au moment t'as joué avec/contre. S'il se fait VAC 1 an après, je dis pas.

En tous cas, même si cela ne règle pas le fond du problème, le prime à quand même filtré le gros des cheater.


Je suis d'accord là dessus. Les nouveaux joueurs non smurf ont peu de chances d'être direct LEM+ et donc de rencontrer beaucoup de cheaters. Par contre, ils se prennent beaucoup de smurf :> Ce qui revient à peu près au même pour eux :/
Réponse #69
Par Esoterik - 28/08/2017 13:18:31
Le truc, c'est que c'est pas parce que tu vois rien de louche ou que tu win que ça cheat pas (en face ou parmi tes coéquipiers)


Je pense que ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que la plus part des cheaters sont ultra mauvais (d'où l'utilité pour eux d'avoir un programme tier). Combiens de fois j'ai cru qu'un mec était simplement bon, puis je me rendais compte en regardant la démo qu'il visais le sol et que les balles étaient téléguider. Y'a même beaucoup de cheater qui sont insoupsonnable tellement ils sont mauvais même avec leur cheat...
Réponse #70
Par Britaliope - 28/08/2017 14:22:49
Le truc, c'est que c'est pas parce que tu vois rien de louche ou que tu win que ça cheat pas (en face ou parmi tes coéquipiers)


Je pense que ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que la plus part des cheaters sont ultra mauvais (d'où l'utilité pour eux d'avoir un programme tier). Combiens de fois j'ai cru qu'un mec était simplement bon, puis je me rendais compte en regardant la démo qu'il visais le sol et que les balles étaient téléguider. Y'a même beaucoup de cheater qui sont insoupsonnable tellement ils sont mauvais même avec leur cheat...


wé bien sur, mais ceux-là ils ne sont pas trop relous et ne te casse pas la game. Ils n'enlèvent pas vraiment de plaisir à jouer, c'est pas trop gênant
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13