Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les matchs truqués ou comment faire du blé
Les matchs truqués ou comment faire du blé - 36 messages, 9028 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par FoXxX - 07/09/2015 18:17:01
Clairement il est simple de truquer un match pour les sub tops.

Il faut prendre certaines précaution.


Fair bet des potes qui se cache derriere un vpn avec un nouveau compte steam

Ne jamais parlé de ca sur steam.


Et franchement ca passe ,je pense .


J'ai bien un pote qui joue en cfa au foot , et tu peux parié sur les matchs de cfa (dépend des sites ) bref tu peux arriver a truquer.
Réponse #32
Par nKKKKK - 07/09/2015 19:48:33
Ca me rappel le coup des fnatic il y a quelques mois.

Hop, quelques minutes avant le début de match, 2 joueurs des fnatic absent et remplacé par des inconnues ^^'. (il y avait JW parmis les deux absent, au moment où il était le principal pilier de fnatic).

Et là oui, je trouve que c'était la situation parfaite pour truquer un match sans faire exprès de le perdre.

Après je me trompe peut être, ils étaient tout les deux malades comme ils le disaient.


le jour ou j'ai le plus stressé de ma vie j'avais double max bet sur fnatic ils jouaient contre cph & gplay genre 90-10 pour les deux matchs 40min avant le début du match vs cph fnatic sortent que krimz?? & jw ne joueraient pas j'ai jamais autant hésité a swap bet. au final ça c'est bien terminé pour moi mais un pote n'a pas eu le temps de venir il a loose 1max bet...
Réponse #33
Par Kappa machine - 07/09/2015 20:04:30
Rofl.
Bien sûr qu'ils vont throw une qualif de major lol.
Réponse #34
Par Swannou - 07/09/2015 20:05:22
je pense pas que ça sois un problème les match truqués au final, ça reste les match à enjeu faible. Tu verras pas de match truqués pour une qualification a une préqualif d'un major. Si les mecs veulent throw un match de poule d'une ligue caca ou tout est déjà plié, si ils s'y prennent correctement tu pourras pas les en empêcher
Réponse #35
Par MiqZ - 07/09/2015 20:26:26
Ca me rappel le coup des fnatic il y a quelques mois.

Hop, quelques minutes avant le début de match, 2 joueurs des fnatic absent et remplacé par des inconnues ^^'. (il y avait JW parmis les deux absent, au moment où il était le principal pilier de fnatic).

Et là oui, je trouve que c'était la situation parfaite pour truquer un match sans faire exprès de le perdre.

Après je me trompe peut être, ils étaient tout les deux malades comme ils le disaient.


le jour ou j'ai le plus stressé de ma vie j'avais double max bet sur fnatic ils jouaient contre cph & gplay genre 90-10 pour les deux matchs 40min avant le début du match vs cph fnatic sortent que krimz?? & jw ne joueraient pas j'ai jamais autant hésité a swap bet. au final ça c'est bien terminé pour moi mais un pote n'a pas eu le temps de venir il a loose 1max bet...


je crois que c'est le match que j'ai évoqué juste au dessus '^^. Tu m'étonne l'angoisse :s 5min pour décider de rester sur fnatic ou switch..
Réponse #36
Par LESLY` - 07/09/2015 20:46:00
Clairement il est simple de truquer un match pour les sub tops.

Il faut prendre certaines précaution.


Fair bet des potes qui se cache derriere un vpn avec un nouveau compte steam

Ne jamais parlé de ca sur steam.


Et franchement ca passe ,je pense .


J'ai bien un pote qui joue en cfa au foot , et tu peux parié sur les matchs de cfa (dépend des sites ) bref tu peux arriver a truquer.


bien-sur que ça existe, tu peu parier sur tout et n'importe quoi!!! que ce soit légal ou ou pas tu trouveras toujours des gens auprès qui parier! (les bookies au usa qui sont complétement illégaux mais qui prendrons toujours les paris!!) donc tu trouveras toujours des gens pour truqué les matchs, la seule "solution" c'est "l'arjel" ou un équivalent à l'arjel qui est une "autorité de régulation" qui est là pour réguler les paris (qui se font sur les sites légaux, on est jamais à l’abri des gens qui font leurs paris en dehors du circuit légal) si tu n’a pas ce genre d'organisation tu n'es a l’abri de rien!

tout le monde paris sur tout/et rien!!!! et vu le système économique de valve qui n'a aucun moyen de régulation ben tu est ni à l’abri d'un match vendu/acheter donc tu paris ok, mais tu peu te faire voler à tout moment sans avoir aucun recours
Réponse #37
Par zuushi - 07/09/2015 20:47:11 - Modifié le 07/09/2015 20:47:49
Rofl.
Bien sûr qu'ils vont throw une qualif de major lol.


Justement je cible les tournoi inintéressant, tout les joueurs semi-pro rêvent de jouer une lan ESL Katowice, Cologne, etc...
Page 4 sur 4
1
2
3
4