Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les matchs truqués ou comment faire du blé
Les matchs truqués ou comment faire du blé - 36 messages, 9026 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zuushi - 07/09/2015 14:18:11 - Modifié le 07/09/2015 14:19:31
Petite précision, pour truquer un match c'est bien sur l'équipe favorite qui a la possibilité de choisir.

Misez 10$ sur une côte d'une équipe qui à 95% de win ça ne vous rapportera rien. Dignitas dans ce cas là avait 93% de chance de gagner (si je peux appeler la côte ainsi) contre 7% seulement pour K1CK. K1CK dans ce cas précis n'a aucunement la main sur le match, Dignitas au contraire est concerné! Ils ont les cartes en mains. On pourrait donc imaginer que Dignitas ait décidé de se faire un peu d'argent en perdant le match sans même en parler a K1CK, ils les ont juste laissés gagner. Je suppose bien entendu, c'est un exemple, je n'ai aucune information et je n'accuse personne.
Réponse #22
Par zuushi - 07/09/2015 14:21:44 - Modifié le 07/09/2015 14:22:03
Ton raisonnement peut se tenir mais on sait très bien que rien ne reste caché. Il y aura toujours des fuites donc les grosses équipes ne tenterons pas ça. Genre Dignitas ici ne prendrait pas le risque.

Après il arrive de voir des matches d'équipes totalement inconnu et ayant un une cote de folie, sur ces matches la, je suis d'accord avec toi, c'est largement possible.

parceque tu penserais que les dirigeant de dignitas serait au courant mdr? c'est entre joueur , chaqu'un est gagnant



je te parle pas des dirigeants, pour les iBUYPOWER par exemple c'était la meuf d'un des mecs qui a trop parlé il me semble donc ça part d'un truc à la con et au final tout le monde est au courant.


Tu as raison c'est la mauvaise copine qui a parlé, mais si elle ne l'avait pas fait, serions nous au courant?

Réponse #23
Par espe89 - 07/09/2015 15:40:29
Faut être naïf pour croire que les matchs ne sont pas truqués... C'est hyper précaire leur situation, ils gagnent presque rien et ils jouent H24.

A leur place, je l'avoue je me mettrais un max de côté à coup de bets foireux / pub etc. parce que pour beaucoup dans 2 ou 3 ans, on sait plus qui ils sont.....

Il n'y a que les plus malins qui s'en sortent en streamant / vendant leur image... Heaton / SpawN / Hiko et j'en passe....

Alors faire quelques paris truqués et se mettre peut être 40k/ an de coté.. je prendrais à leur place..

Comme KQLY, le mec c'est juste du business, il continue à Stream, il reçoit ses dons, et en attendant il a rembourser toutes ses heures sur CS avec les cashprize et différents salaires qu'il a du recevoir....
Réponse #24
Par Fifec - 07/09/2015 16:12:44
Faut être naïf pour croire que les matchs ne sont pas truqués... C'est hyper précaire leur situation, ils gagnent presque rien et ils jouent H24.


si seulement moi je gagnais quelques euros pour jouer des MM :p
Réponse #25
Par espe89 - 07/09/2015 16:14:47
Ah putain si j'avais 1€ par heure passée sur counter strike depuis 1.5...

J'aurais un apport pour ma baraque hahaha :D
Réponse #26
Par SrK_ - 07/09/2015 16:41:50
Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un sujet qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps.

Depuis que VALVe a implanté les skins dans Counter Strike: Global Offensive, de nombreux sites comme CSGO Lounge ont vu le jour. Par ailleurs ma réflexion sera basée seulement sur Lounge car j'en connais très bien le fonctionnement.

On sait que beaucoup de joueurs professionnels ont déjà été tenté de truquer leur propre match pour en tirer un bénéfice au niveau des skins et que cela peut rapporter gros en fonction des côtes du pari en question. Des exemples comme l'ex équipe d'iBUYPOWER ou encore les anciens joueurs d'Epsilon ont été sanctionnés pour ces pratiques frauduleuses.

Je viens ici pour vous parler de ma supposition sur ceux qui ne se font pas prendre et qui amassent un belle somme.
Tout le monde sait que le chemin pour la gloire dans CSGO n'est pas facile et qu'en vivre l'est encore moins. Je n'ai pas vraiment de source mais je crois bien qu'un joueur de subtop gagne environ entre 50% à 100% du Smic, malheureusement je n'arrive pas à trouver d'informations sur internent à ce sujet.

Voilà encore aujourd'hui je suis tombé sur ça: http://imgur.com/feowPIC

Qu'est-ce qu'on y voit?

Un mec à parier l'équivalent de 1800$ de skins sur l'équipe CSGO K1CK.hu ayant pour côté seulement 7% contre 93% pour Dignitas.

Son bénéfice : 13.29$ gagné pour 1$ parié soit l'équivalent de 24 000$ !

Maintenant vous allez me dire: oui mais c'est peut-être un mec qui a eu les couilles de le faire? Certes c'est une possibilité, mais je trouve ça un peu suicidaire. Je trouve complètement fou de bet autant sur une côte comme celle-ci, je pense vraiment que certaines personnes ont des informations qui restent dans un groupe ultra fermé et impossible d'accès.

Je tiens à dire que j'ai pas mal bet pendant un moment, d'où le fait que je vous parle de ce sujet que je pense maîtriser. Je me suis arrêté mais il m'est arrivé de faire des bets de 200$ sur certains matchs que j'appel "sûr", c'est-à-dire des paris qui sont de mon point de vue à 100% garantis de réussir, toutefois le risque d'upset ou de DDOS est toujours présent.

Prenons une équipe lambda. Cette équipe n'a malheureusement pas le niveau pour rivaliser avec le top mondial, et ne l'aura surement jamais mais elle accroche tout de même le subtop. Leur salaire n'est pas grandiose, environ 1000€ net par mois par joueur. C'est pourquoi une petite "prime" de temps en temps n'est pas de refus.
Cette équipe décide de truquer un match d'un tournoi dont ils ne sont pas réellement intéressés et dont le cashprize n'est pas excessif. Ce match est bien sûr disponible sur CSGO Lounge. Le top serait que la côte soit complètement abusée, c'est-à-dire du 90-10%.
Un très bon ami ayant des max bet skins s'occupe du bet avec des comptes préparés pour cela, un peu comme l'image que je vous ai link plus haut. Le mec ramasse la somme, on va dire 21 900€ en skins (ça m'arrange pour les calculs!). Il s'occupe d'échanger ces skins contre des clés, revend les clés contre de l'argent à un prix défiant toute concurrence (environ disons 1.5€ la clé) et cela sera versé sur un Paypal (j'abrège mais en gros tout ce dont je vous parle est possible, il suffit de trouver les bonnes personnes et les bonnes adresses).

21 900€ = 10 000 clés (à hauteur de 2.19€ la clé aujourd'hui sur CSGO)

10 000x1.5 = 15 000€

On divise en 6 pour 5 joueurs de l'équipe puis le bon pote, sois 2 500€ de prime par tête.

Ce match-fixing aura donc rapporté 15 000€, tout ça en perdant un seul match sur un événement qui n’intéressait pas l'équipe et dont le cashprize pour le top du tournoi tourne autour du bénéfice de ce seul match perdu intentionnellement.

Pourquoi utiliser une personne en dehors de l'équipe? Pour éviter toute trace de contact entre les skins gagnés et les comptes des joueurs professionnels, voir leur IP, car VALVe à réussi à retrouver par le biais de traçages des skins sur leurs bases de données des liens entre des skins gagnés par des paris sur CSGO Lounge pour les équipes ayant déjà été sanctionné à ce jour.

Après tout je suis peut-être dans ma paranoïa... https://www.youtube.com/watch?v=3wotwRozuV4

Si vous êtes arrivé jusqu'içi, merci de m'avoir lu!

/discuss


frere on a compris ta loose t'es skins c'est bon arrete les pavey :D
Réponse #27
Par red1 - 07/09/2015 16:43:23
Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un sujet qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps.

Depuis que VALVe a implanté les skins dans Counter Strike: Global Offensive, de nombreux sites comme CSGO Lounge ont vu le jour. Par ailleurs ma réflexion sera basée seulement sur Lounge car j'en connais très bien le fonctionnement.

On sait que beaucoup de joueurs professionnels ont déjà été tenté de truquer leur propre match pour en tirer un bénéfice au niveau des skins et que cela peut rapporter gros en fonction des côtes du pari en question. Des exemples comme l'ex équipe d'iBUYPOWER ou encore les anciens joueurs d'Epsilon ont été sanctionnés pour ces pratiques frauduleuses.

Je viens ici pour vous parler de ma supposition sur ceux qui ne se font pas prendre et qui amassent un belle somme.
Tout le monde sait que le chemin pour la gloire dans CSGO n'est pas facile et qu'en vivre l'est encore moins. Je n'ai pas vraiment de source mais je crois bien qu'un joueur de subtop gagne environ entre 50% à 100% du Smic, malheureusement je n'arrive pas à trouver d'informations sur internent à ce sujet.

Voilà encore aujourd'hui je suis tombé sur ça: http://imgur.com/feowPIC

Qu'est-ce qu'on y voit?

Un mec à parier l'équivalent de 1800$ de skins sur l'équipe CSGO K1CK.hu ayant pour côté seulement 7% contre 93% pour Dignitas.

Son bénéfice : 13.29$ gagné pour 1$ parié soit l'équivalent de 24 000$ !

Maintenant vous allez me dire: oui mais c'est peut-être un mec qui a eu les couilles de le faire? Certes c'est une possibilité, mais je trouve ça un peu suicidaire. Je trouve complètement fou de bet autant sur une côte comme celle-ci, je pense vraiment que certaines personnes ont des informations qui restent dans un groupe ultra fermé et impossible d'accès.

Je tiens à dire que j'ai pas mal bet pendant un moment, d'où le fait que je vous parle de ce sujet que je pense maîtriser. Je me suis arrêté mais il m'est arrivé de faire des bets de 200$ sur certains matchs que j'appel "sûr", c'est-à-dire des paris qui sont de mon point de vue à 100% garantis de réussir, toutefois le risque d'upset ou de DDOS est toujours présent.

Prenons une équipe lambda. Cette équipe n'a malheureusement pas le niveau pour rivaliser avec le top mondial, et ne l'aura surement jamais mais elle accroche tout de même le subtop. Leur salaire n'est pas grandiose, environ 1000€ net par mois par joueur. C'est pourquoi une petite "prime" de temps en temps n'est pas de refus.
Cette équipe décide de truquer un match d'un tournoi dont ils ne sont pas réellement intéressés et dont le cashprize n'est pas excessif. Ce match est bien sûr disponible sur CSGO Lounge. Le top serait que la côte soit complètement abusée, c'est-à-dire du 90-10%.
Un très bon ami ayant des max bet skins s'occupe du bet avec des comptes préparés pour cela, un peu comme l'image que je vous ai link plus haut. Le mec ramasse la somme, on va dire 21 900€ en skins (ça m'arrange pour les calculs!). Il s'occupe d'échanger ces skins contre des clés, revend les clés contre de l'argent à un prix défiant toute concurrence (environ disons 1.5€ la clé) et cela sera versé sur un Paypal (j'abrège mais en gros tout ce dont je vous parle est possible, il suffit de trouver les bonnes personnes et les bonnes adresses).

21 900€ = 10 000 clés (à hauteur de 2.19€ la clé aujourd'hui sur CSGO)

10 000x1.5 = 15 000€

On divise en 6 pour 5 joueurs de l'équipe puis le bon pote, sois 2 500€ de prime par tête.

Ce match-fixing aura donc rapporté 15 000€, tout ça en perdant un seul match sur un événement qui n’intéressait pas l'équipe et dont le cashprize pour le top du tournoi tourne autour du bénéfice de ce seul match perdu intentionnellement.

Pourquoi utiliser une personne en dehors de l'équipe? Pour éviter toute trace de contact entre les skins gagnés et les comptes des joueurs professionnels, voir leur IP, car VALVe à réussi à retrouver par le biais de traçages des skins sur leurs bases de données des liens entre des skins gagnés par des paris sur CSGO Lounge pour les équipes ayant déjà été sanctionné à ce jour.

Après tout je suis peut-être dans ma paranoïa... https://www.youtube.com/watch?v=3wotwRozuV4

Si vous êtes arrivé jusqu'içi, merci de m'avoir lu!

/discuss


frere on a compris ta loose t'es skins c'est bon arrete les pavey :D


https://instagram.com/p/6ia-rwDIET/
Réponse #28
Par sarah - 07/09/2015 17:28:55 - Modifié le 07/09/2015 17:56:52
Bien sur que oui ya du truquage et des infos qui circule, pour k1ck Îl ést évident que Dignitas a throw surtout sur ce bo3 Ét ca ne ce saura jamais psk tu n auras pas un mec pour foutre ses mates/exmates au fond du trou par pur vengeance. Vous imaginez même pas toute les magouilles. Exemple : les sites de gambling qui sont truqués aussi. Ét que certain joueurs ne sont là que pour vous faire perdre avec des skins appartenant au site, prêter et présent pour le site. Et jen connais plus d'un. Csgo devient de plus en plus malsain. (Sans parler des cheaters impunis)
Réponse #29
Par stixerino - 07/09/2015 17:46:31
Ton raisonnement se tient parfaitement, je pense clairement que ce match était truqué, ou que le mec est juste millionnaire et avait envie de s'amuser.
Réponse #30
Par zuushi - 07/09/2015 18:15:54
Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un sujet qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps.

Depuis que VALVe a implanté les skins dans Counter Strike: Global Offensive, de nombreux sites comme CSGO Lounge ont vu le jour. Par ailleurs ma réflexion sera basée seulement sur Lounge car j'en connais très bien le fonctionnement.

On sait que beaucoup de joueurs professionnels ont déjà été tenté de truquer leur propre match pour en tirer un bénéfice au niveau des skins et que cela peut rapporter gros en fonction des côtes du pari en question. Des exemples comme l'ex équipe d'iBUYPOWER ou encore les anciens joueurs d'Epsilon ont été sanctionnés pour ces pratiques frauduleuses.

Je viens ici pour vous parler de ma supposition sur ceux qui ne se font pas prendre et qui amassent un belle somme.
Tout le monde sait que le chemin pour la gloire dans CSGO n'est pas facile et qu'en vivre l'est encore moins. Je n'ai pas vraiment de source mais je crois bien qu'un joueur de subtop gagne environ entre 50% à 100% du Smic, malheureusement je n'arrive pas à trouver d'informations sur internent à ce sujet.

Voilà encore aujourd'hui je suis tombé sur ça: http://imgur.com/feowPIC

Qu'est-ce qu'on y voit?

Un mec à parier l'équivalent de 1800$ de skins sur l'équipe CSGO K1CK.hu ayant pour côté seulement 7% contre 93% pour Dignitas.

Son bénéfice : 13.29$ gagné pour 1$ parié soit l'équivalent de 24 000$ !

Maintenant vous allez me dire: oui mais c'est peut-être un mec qui a eu les couilles de le faire? Certes c'est une possibilité, mais je trouve ça un peu suicidaire. Je trouve complètement fou de bet autant sur une côte comme celle-ci, je pense vraiment que certaines personnes ont des informations qui restent dans un groupe ultra fermé et impossible d'accès.

Je tiens à dire que j'ai pas mal bet pendant un moment, d'où le fait que je vous parle de ce sujet que je pense maîtriser. Je me suis arrêté mais il m'est arrivé de faire des bets de 200$ sur certains matchs que j'appel "sûr", c'est-à-dire des paris qui sont de mon point de vue à 100% garantis de réussir, toutefois le risque d'upset ou de DDOS est toujours présent.

Prenons une équipe lambda. Cette équipe n'a malheureusement pas le niveau pour rivaliser avec le top mondial, et ne l'aura surement jamais mais elle accroche tout de même le subtop. Leur salaire n'est pas grandiose, environ 1000€ net par mois par joueur. C'est pourquoi une petite "prime" de temps en temps n'est pas de refus.
Cette équipe décide de truquer un match d'un tournoi dont ils ne sont pas réellement intéressés et dont le cashprize n'est pas excessif. Ce match est bien sûr disponible sur CSGO Lounge. Le top serait que la côte soit complètement abusée, c'est-à-dire du 90-10%.
Un très bon ami ayant des max bet skins s'occupe du bet avec des comptes préparés pour cela, un peu comme l'image que je vous ai link plus haut. Le mec ramasse la somme, on va dire 21 900€ en skins (ça m'arrange pour les calculs!). Il s'occupe d'échanger ces skins contre des clés, revend les clés contre de l'argent à un prix défiant toute concurrence (environ disons 1.5€ la clé) et cela sera versé sur un Paypal (j'abrège mais en gros tout ce dont je vous parle est possible, il suffit de trouver les bonnes personnes et les bonnes adresses).

21 900€ = 10 000 clés (à hauteur de 2.19€ la clé aujourd'hui sur CSGO)

10 000x1.5 = 15 000€

On divise en 6 pour 5 joueurs de l'équipe puis le bon pote, sois 2 500€ de prime par tête.

Ce match-fixing aura donc rapporté 15 000€, tout ça en perdant un seul match sur un événement qui n’intéressait pas l'équipe et dont le cashprize pour le top du tournoi tourne autour du bénéfice de ce seul match perdu intentionnellement.

Pourquoi utiliser une personne en dehors de l'équipe? Pour éviter toute trace de contact entre les skins gagnés et les comptes des joueurs professionnels, voir leur IP, car VALVe à réussi à retrouver par le biais de traçages des skins sur leurs bases de données des liens entre des skins gagnés par des paris sur CSGO Lounge pour les équipes ayant déjà été sanctionné à ce jour.

Après tout je suis peut-être dans ma paranoïa... https://www.youtube.com/watch?v=3wotwRozuV4

Si vous êtes arrivé jusqu'içi, merci de m'avoir lu!

/discuss


frere on a compris ta loose t'es skins c'est bon arrete les pavey :D


Fraire jé bet plus depuis trais longtamps :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4