Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les matchs truqués ou comment faire du blé
Les matchs truqués ou comment faire du blé - 36 messages, 9027 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Fifec - 07/09/2015 09:24:42
Ton raisonnement peut se tenir mais on sait très bien que rien ne reste caché. Il y aura toujours des fuites donc les grosses équipes ne tenterons pas ça. Genre Dignitas ici ne prendrait pas le risque.

Après il arrive de voir des matches d'équipes totalement inconnu et ayant un une cote de folie, sur ces matches la, je suis d'accord avec toi, c'est largement possible.

parceque tu penserais que les dirigeant de dignitas serait au courant mdr? c'est entre joueur , chaqu'un est gagnant



je te parle pas des dirigeants, pour les iBUYPOWER par exemple c'était la meuf d'un des mecs qui a trop parlé il me semble donc ça part d'un truc à la con et au final tout le monde est au courant.
Réponse #12
Par MiqZ - 07/09/2015 09:27:50
Après faut pas oublier que certaines personnes prennent en compte certains événements. Dans le cas de dignitas vs K1CK, après la dreamhack, les K1CK vont forcément se donner plus à fond que les dignitas (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont gagner).

Je me rappel d'un match ldlc vs CLG (oui j'avais perdu 150$ de skins haha), 8% de côte pour CLG (c'était au tout début, les CLG était une équipe quasi inconnu) et c'est eux même qui ont gagné ce match. Pourquoi une défaite des LDLC face à une équipe comme celle là ? Tout simplement car les LDLC étaient partis 1 semaine en vacance faire du ski... Suffisait de savoir ça pour se douter de la défaite des ldlc.
Réponse #13
Par AgeRa - 07/09/2015 09:28:50
Le problème de ce raisonnement c'est que tu auras plus de contre exemple. Je ne pense pas qu'aux x games, les ldlc aient perdu délibérément face a clg a 93-7. Vu que ces cotes ne se retrouvent que dans ce genre de matches c'est moins plausible
Réponse #14
Par Bogastok - 07/09/2015 09:39:00
"Un mec à parier l'équivalent de 1800$ de skins sur l'équipe CSGO K1CK.hu ayant pour côté seulement 7% contre 93% pour Dignitas.

Son bénéfice : 13.29$ gagné pour 1$ parié soit l'équivalent de 24 000$ !"

Euh... je sais que j'suis pas bon en math, mais pour faire toussa le mec pari sur les dignitas à 7% ?

Parce que sinon ca voudrait dire qu'y pari sur les k1ck et que pour être sur qu'y gagne faut que les dignitas truquent le match eux aussi. Ce qui me parait moins évident.

Désolé mais j'a pas comprendu ^^


Non il a parié sur k1ck qui avait 7% de chance de win!


Ben du coup je comprends plus rien. Comment le mec s'y prend pour être sur que k1ck va gagner ? C'est pas logique, à moins d'avoir un contact chez dignitas et qu'eux aussi prennent part au truquage du match.

Et du coup, chacun pense ce qu'il veut mais ca m'étonnerait qu'une team comme dignitas se risque à ca après ce qui est arrivé au IBP. Ou alors y sont vraiment plus cons/en besoin d'argent que je pensais. Si c'est vraiment un besoin d'argent, c'est que y'a un problème de rémunération pour une team de ce niveau.
Réponse #15
Par corsi - 07/09/2015 09:58:08
"Un mec à parier l'équivalent de 1800$ de skins sur l'équipe CSGO K1CK.hu ayant pour côté seulement 7% contre 93% pour Dignitas.

Son bénéfice : 13.29$ gagné pour 1$ parié soit l'équivalent de 24 000$ !"

Euh... je sais que j'suis pas bon en math, mais pour faire toussa le mec pari sur les dignitas à 7% ?

Parce que sinon ca voudrait dire qu'y pari sur les k1ck et que pour être sur qu'y gagne faut que les dignitas truquent le match eux aussi. Ce qui me parait moins évident.

Désolé mais j'a pas comprendu ^^


Non il a parié sur k1ck qui avait 7% de chance de win!


Ben du coup je comprends plus rien. Comment le mec s'y prend pour être sur que k1ck va gagner ? C'est pas logique, à moins d'avoir un contact chez dignitas et qu'eux aussi prennent part au truquage du match.

Et du coup, chacun pense ce qu'il veut mais ca m'étonnerait qu'une team comme dignitas se risque à ca après ce qui est arrivé au IBP. Ou alors y sont vraiment plus cons/en besoin d'argent que je pensais. Si c'est vraiment un besoin d'argent, c'est que y'a un problème de rémunération pour une team de ce niveau.


Je pense plutot que c'est un coup d'poker, a chaque petite cote comme ça, t'as toujours un débilos qui lache sa mere son pere ses freres et ses soeurs dans un paris, histoire de ramasser une blinde et "faire le buzz" le temps d'une journée!
Réponse #16
Par dormio - 07/09/2015 10:06:16
Le problème de cslounge c'est que les côtes sont biaisées, si je ne me trompe pas c'est bien les parieurs sur les différentes équipes qui déterminent les côtes.
Alors à partir de là.. et comme certains l'ont dit il n'y a pas seulement le skill qui entre en jeu mais la fatigue, les vacances, les préparations, la tolérance et l'accoutumance à l'aderall (héhé)..

Puis c'est la meilleure équipe de Hongrie, je veux bien qu'il soit en dessous de dignitas mais c'est pas des "inconnus".

Après y a toujours eu des trucages dans les paris sportif, et vu que que les paris e-sport marchent un peu de la même manière.. :D
Réponse #17
Par MarcTw. - 07/09/2015 10:35:14
dans l'e-sport rien n'est impossible
Réponse #18
Par sjokz - 07/09/2015 12:03:17
Juste une précision concernant le fait que le mec est forcément au courant pour bet si haut.
Disons que si le mec a un pool de 20.000$, il peut se permettre d'en bet 600 une fois sur un match random si y a vraiment une possibilité de gagner.
Réponse #19
Par sarevok88 - 07/09/2015 12:43:49
le fait est aussi que k1ck sont des underdogs, Dignitas a pu prendre le match à la légère, les k1 ont pe fait des move de débutants, mais auquels on s'attends pas en pro game et qui prends completement au dépourvu une équipe qui s'y attends pas (j'ai pas regardé le match).

Il faut aussi voir avec les autres sports avec du betting: c'est toujours en petite league que les jeux arrangés se font, que ça soit au foot ou encore en boxe par exemple. Je pense peu probable que ce match soit arrangé, mais je suis convaincu qu'énormement de match le sont en subtop local.
Réponse #20
Par Psytrancer - 07/09/2015 13:37:56
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ça ne marche que pour les équipes sub top. Après ce qui est arrivé aux iBP/Epsilon, je vois très mal des pros risquer leur carrière alors qu'ils gagnent bien leur vie et l'avenir de csgo semble fleuri.

après juste un petit détail qui ma titiller, tu parles de matches 100% sures mais que y'a toujours une chance de ddos. J'ai beaucoup bet aussi et les seuls matches sures ce sont les games en lan! Online, des conneries peuvent arriver, genre c'était device je crois qui n'a pas pu jouer plusieurs matches d'une soirée car.. son chien aboyait h24 et il pouvait sound quedal

Page 2 sur 4
1
2
3
4