Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les cheaters qui pourrissent le jeu ...
Les cheaters qui pourrissent le jeu ... - 67 messages, 18323 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Gauth1er - 03/02/2017 14:49:17
Valve ne fait pas un anti cheat lourd ( prise de screen shot etc) parce que beaucoup de joueurs ont une petite connexion.

J'ai lu des mecs se plaindre parce que des cheats sont codés avec les pieds..
A part si vous etes utilisateur il est où le problème ? Easy ban, tant mieux.

Réponse #62
Par Skelly - 03/02/2017 15:15:50
une idée sur les team?? au ppire envoie en privée si tu te rapel de certain nom,


Toutenkarton is back !

Comprendra qui pourra :v

Réponse #63
Par Gauth1er - 03/02/2017 16:51:25
Une petite stat intéressante,
sur mes 716 amis steam il y a 52 compte vac ban donc 7.26%
sa peux donner une idée...

Sur mes 216 amis steam j'en ai 0 vac ban donc 0% ça peut donner une idée.
Réponse #64
Par LanceArmstrong - 03/02/2017 22:49:33
En tout cas très bonne idée du "prime". Etant supreme j'ai quasi pas rencontré de cheater depuis et les seules parties ou j'ai du lancer sans prime ont été contre des cheaters

Avec prime si vous chialez au cheat un game sur 3 cest juste de la rage
Réponse #65
Par Gauth1er - 03/02/2017 23:17:15
En tout cas très bonne idée du "prime". Etant supreme j'ai quasi pas rencontré de cheater depuis et les seules parties ou j'ai du lancer sans prime ont été contre des cheaters

Avec prime si vous chialez au cheat un game sur 3 cest juste de la rage

Oui commercialement c'est du genie.
" on vous vend un jeu pas fini (sans anticheat efficace) alors pour nous faire pardonner on vous vend une version plus chère (que les cheaters n'acheteront sans doute pas).
- merci valve c'est trop super".
Réponse #66
Par PointCarl - 03/02/2017 23:40:38
Bonsoir,

moi aussi j'ai bien envie de l'ouvrir sur ce sujet:
On passe des milliers d'heures sur ce jeu, j'en suis moi-même à 2600 heures de jeu sur ce jeu, en ne comptant pas condition zero ainsi que source, c'est énorme, considérable, ENORMISSIME. On lache pour certain (ce n'est pas mon cas, mais je suis de la communauté, certains d'entre nous) des centaines voir des milliers d'euros en skins.
Pour ceux qui se buttent au MM : une game fait entre 45min et 1h et demi, et si par malheur on tombe contre des cheaters, on est obligé de rester sous peine d'être banni (c'est la meilleur).
Y'en a juste marre. On parle pas de paranoia de cheat, je me suis assez remis en question : je ne vois pas de triche partout. On a perdu des centaines d'heures à cause des tricheurs qui ne sont même pas sanctionnés : MERDE.
Y'en a vraiment marre, punaise de purée (et un autre truc qui comment par "PU"). Le mec derrière tout ca est carrément dans le classement FORBES, ils ne sont même pas capable de remédier à ca. Dans 500 ans on se rendra compte que c'était condamnable à l'encontre de ceu qui produisent et gèrent le jeu.
Désolé, j'en ai marre.
Bonne soirée à vous.
Réponse #67
Par LanceArmstrong - 04/02/2017 00:00:55
En tout cas très bonne idée du "prime". Etant supreme j'ai quasi pas rencontré de cheater depuis et les seules parties ou j'ai du lancer sans prime ont été contre des cheaters

Avec prime si vous chialez au cheat un game sur 3 cest juste de la rage

Oui commercialement c'est du genie.
" on vous vend un jeu pas fini (sans anticheat efficace) alors pour nous faire pardonner on vous vend une version plus chère (que les cheaters n'acheteront sans doute pas).
- merci valve c'est trop super".



Une version plus chère ??? Prime cest gratuit, cest juste le fait de lier ton portable a ton compte

tes qui toi
Réponse #68
Par Marco896 - 04/02/2017 13:24:44
Ils devraient juste mettre au point un système VAC plus au point , un peu comme Punkbuster...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7