Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les cheaters qui pourrissent le jeu ...
Les cheaters qui pourrissent le jeu ... - 67 messages, 18322 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par KaLIF - 14/11/2016 13:10:01
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..


Yop malheureusement pour toi c'est pas sur VaKarM que tu trouvera des compatriotes pour éliminer les cheaters...
Mais je suis bien de ton avis on en peux plus.
Réponse #42
Par Vassili - 16/11/2016 16:44:01
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..


Yop malheureusement pour toi c'est pas sur VaKarM que tu trouvera des compatriotes pour éliminer les cheaters...
Mais je suis bien de ton avis on en peux plus.


oui ici c'est my god impossible to hack on pro...

le problème c'est qu'ils ont été refoulle lorsqu'ils ont voulut être plus intrusif....et c'est surement a cause de sa qu'il a de pplus en plus de cheater...
Ensuite quand on vois qu'il y a des cheat dans le workshop...

Perso il pourrais éliminer pas mal de cheater juste en tapants cheat csgo...
Réponse #43
Par CertificatSSL - 21/11/2016 02:13:49
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..


Yop malheureusement pour toi c'est pas sur VaKarM que tu trouvera des compatriotes pour éliminer les cheaters...
Mais je suis bien de ton avis on en peux plus.


oui ici c'est my god impossible to hack on pro...

le problème c'est qu'ils ont été refoulle lorsqu'ils ont voulut être plus intrusif....et c'est surement a cause de sa qu'il a de pplus en plus de cheater...
Ensuite quand on vois qu'il y a des cheat dans le workshop...

Perso il pourrais éliminer pas mal de cheater juste en tapants cheat csgo...


Il y a certains sites qui contribuent au signalement des cheaters comme le site vac-ban aussi.
Réponse #44
Par sAeR - 21/11/2016 05:57:18
Bonjour messieurs,

Pour moi j'ai repris le MM en juin 2016, quand j'avais stop j'étais SMFC c'était en 2014.

Mon rank de reprise MM Gold Nova 3.

C'est simple, j'ai fais 3 MM avant de pouvoir activé le prime et ben sur les 3 games, 2 comportaient des cheateurs (toupie negev + pub pour le cheat bien évidement) et l'autre c'était marrant parce que le round finis au moment du buy t'as un putain de ct spawn terro puis nous a allumés comme ca, perso on a été mdr car on se faisait un délire de qui le tuerait en 1er, finalement personne l'a eu 47-0 (bien sur c'est le seul qui a frag dans son équipe).

Bref, prime activé, depuis je suis remonté LEM (je MM très peu, genre 1-2 MM de temps en temps) et sur la 20aine-30aine de MM fait, je ne suis tomber que sur un seul cheateur. Pour moi le prime limite GRANDEMENT le cheat, mais le risque 0 n'existe pas non plus.
Réponse #45
Par Haystack - 21/11/2016 08:40:51 - Modifié le 21/11/2016 08:41:17
Bref juste pour dire que le staff VAC n'a jamais réellement essayé de développer un vrai anti-cheat. Le reverse enginering sur CSGO est completement bidon, on prend encore une fois Overwatch comme exemple, personne ne réussis à en faire dessus, Blizzard ont sortit l'artillerie lourde de ce côté.


Le moteur d'overwatch est tout nouveau et il est homemade (pas de licence crytek ou unreal engine...). Faut voir ça aussi. Avec un moteur tout neuf, c'est plus facile de le protéger.

Je suis pas là pour défendre Valve, mais pour expliquer pourquoi le reverse enginering est facile.

Pour ce qui est de leur ban, si c'est vraiment ce que tu dis c'est fou. Si c'est ni par ID hardware et que même en chengeant d'IP, ça marche pas...Et en changeant un élément du PC? proc ou carte graphique?
Réponse #46
Par XenOUF - 21/11/2016 09:26:31
Moi je trouve que certaines personnes sont un peu trop bien renseigné sur les cheats et leurs fonctionnements ici.. cela en dis long !
Réponse #47
Par SMOKEY- - 21/11/2016 09:45:50
Ceux qui disent que le prime a changé quelque chose ...

En ce moment je joue qu'avec des netteux, "heureusement" ils sont tout le temps avec moi... Je sais pas comment ça se fait mais vraiment en ce moment j'ai 1 cheater dans ma team a chaque game. Le mec donne des infos de l'espace alors que t'es en 1v1... En ct il change de position tout le temps pour aller sur le bon site ... enfin que des trucs comme ça, ultra obvious...

Dernière game, un mec qui tuait tout le temps au moins 1 mec du spawn T sur D2 .. Smoke, jump, les ct pouvait tout faire, ils se prenaient forcément une tête...

Et quand t'ouvres ta gueule en game, tu te fais instant kick.. Bref, le jeu est pourri par le cheat, et même si ça a été a mon "avantage" ces temps-ci, ça me pourrit mes games ...
Réponse #49
Par DZREE - 21/11/2016 17:43:58 - Modifié le 21/11/2016 17:47:33

Pour ce qui est de leur ban, si c'est vraiment ce que tu dis c'est fou. Si c'est ni par ID hardware et que même en chengeant d'IP, ça marche pas...Et en changeant un élément du PC? proc ou carte graphique?

Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment ils font sans HWID ban..
Certains disent qu'il s'agit de ce type de ban, d'autres affirment qu'ils font un mix entre HWID ban, IP, comptes et les détails de la carte de crédit utilisée, géo-localisation ou encore en fonction du FAI.
En gros ils sont pas là pour rigoler.
Réponse #50
Par KaLIF - 22/11/2016 19:16:16
Une petite stat intéressante,
sur mes 716 amis steam il y a 52 compte vac ban donc 7.26%
sa peux donner une idée...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7