Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le harcèlement moral, une vraie plaie entretenue par les couards et les faibles
Le harcèlement moral, une vraie plaie entretenue par les couards et les faibles - 45 messages, 9950 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par flingueur - 20/04/2019 21:52:23

Ptdr toi, j'ai vu de mes propres yeux des "nabots" couché des "gros dur" j'sait pas c'que t'as dans la tête pour dire ça.

Bref perso ça mere a bien réagi avec les enregistrement mais c'est fait chier dessus apparemment. Du coup, 2eme choix, c'est a vous de leur chier dessus, c'est des putes et les putes quand ça comprends pas faut leur apprendre


ben en attendant j'avais raison.

moi je répondais aux mecs qui disent (go leur défoncer la gueule, tout de suite, briser leur les bras...) que c'était pas la solution pour son cas à lui.
Réponse #22
Par PointCarl - 20/04/2019 22:34:02
quoi qu'il advienne en tout cas force à toi et à ta maman, vraiment
Réponse #23
Par Ar3s - 21/04/2019 06:58:32
Pour ce qui est des réactions violentes, j'y ai déjà songé, mais tout ce que je risque est de me retrouver dans la m... et les autres en sortiraient encore gagnants. A noter que les harceleur en question n'en sont pas à leur coup d'essais, ils étaient en poste sur la central nucléaire de Tihange, d'ou ils se sont fait éjecter pour diverses raison que je vous laisse deviner.
La solution est pourtant extrêmement simple, avant même de songer au licenciement, il suffirait tout simplement de séparer les groupe qui fou la misère et les affecté dans des endroits différents car comme toujours, l'effet de groupe a tendance à leur faire croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ma mère n'est pas la seule à être harcelée, tous les nouveaux/nouvelles qui doivent se les coltiner sont obligé de les supporter et bien évidemment, au lieu de se joindre à ma mère et donc les plaignants, ils préfèrent faire profile ban tout en priant que les choses changeront toute seule...
Je compte sérieusement porter cette affaire sur les réseaux, car jusqu'à présent cela à l'air de faire un peu bouger les chose, cependant, je suis loin d'avoir les connaissance et les compétences dans ce domaine pour que cela ai un vrai impacte :s Je suis donc ouvert à toutes les suggestions, à condition bien entendu de rester dans la légalité. Et le plus important bien entendu pour moi est d'évité que les démarches ne retombent sur ma mère qui n'ai plus très loin de la retraite.


T'es de ou en belgique ? Moi de bx


Seraing, Liège
Réponse #24
Par KaLIF - 21/04/2019 08:40:14
Malheureusement dans une société plus qu'individualiste ou le harcèlement est devenu une banalité, dans ce cas
de figure je tenterai de :

1 - recueillir au maximum des preuves écrites
2 - déposer une plainte + certificat médical justifiant une baisse de la santé
3 - Me tirer de cette boite

Bon courage
Réponse #25
Par Chka - 21/04/2019 09:59:19
Pour ce qui est des réactions violentes, j'y ai déjà songé, mais tout ce que je risque est de me retrouver dans la m... et les autres en sortiraient encore gagnants. A noter que les harceleur en question n'en sont pas à leur coup d'essais, ils étaient en poste sur la central nucléaire de Tihange, d'ou ils se sont fait éjecter pour diverses raison que je vous laisse deviner.
La solution est pourtant extrêmement simple, avant même de songer au licenciement, il suffirait tout simplement de séparer les groupe qui fou la misère et les affecté dans des endroits différents car comme toujours, l'effet de groupe a tendance à leur faire croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ma mère n'est pas la seule à être harcelée, tous les nouveaux/nouvelles qui doivent se les coltiner sont obligé de les supporter et bien évidemment, au lieu de se joindre à ma mère et donc les plaignants, ils préfèrent faire profile ban tout en priant que les choses changeront toute seule...
Je compte sérieusement porter cette affaire sur les réseaux, car jusqu'à présent cela à l'air de faire un peu bouger les chose, cependant, je suis loin d'avoir les connaissance et les compétences dans ce domaine pour que cela ai un vrai impacte :s Je suis donc ouvert à toutes les suggestions, à condition bien entendu de rester dans la légalité. Et le plus important bien entendu pour moi est d'évité que les démarches ne retombent sur ma mère qui n'ai plus très loin de la retraite.


T'es de ou en belgique ? Moi de bx


Seraing, Liège


M'kay ça fait loin dommage
Réponse #26
Par Ar3s - 21/04/2019 15:10:30
Donc si vous avez des connaissances qui nous permettrais de porter cela à l'attention des des journaux et des réseaux sociaux réputés qui nous permettraient de nous faire entendre à grande échelle, afin que cette situation qui est plus qu’invivable. Je ne demande pas que l'on fasse le boulot à ma place mais juste être intelligemment conseillé et mis en contacte avec les bonne personnes afin de faire bouger les choses. Ma mère aime son nouveau boulot, elle est à a peine quelques années de la retraite mais souhaite malgré cela continuer à travailler. De mon coté, mon invalidité et mes douleurs chroniques ne me permettent que de solliciter votre et croyez moi, mon ego en prend un sale coup, car avant mon accident, je n'avais jamais eu besoin de personne pour régler ce genre de choses :s. Merci de vôtre compréhension et merci d'avance à celles et à ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider.
Réponse #27
Par Babtouligay - 21/04/2019 16:44:31


comme dit plus haut ! moi ce que je ferais c'est déjà bien mettre de côté les preuves et attention il faut pouvoir prouver leur authenticité sinon ca a pas grande valeur (vidéo montrant les protagonistes en action sera toujours mieux qu'un simple record audio)

et puis ta mère va au médecin, se met en arret maladie pour dépression et la bizaremment tu verras que ca super boite ca va lui faire suffisamment la b**** de payer quelqu'un en arret qu'elle va ptet se sortir les doigts du cul pour enfin prendre la problème à la hauteur qu'il faut

Je suis quasiment sur qu'elle peut aller voir l'equivalent des prud homme belge et attaquer sa boite pour inaction face a des actions répéter d'harcèlement sur le lieu de travail

bref vu que la boite s'en fou faut pas lui faire de cadeau elle est limite autant complice que les 3 jojo qui se conforte dans leur conneries de harcelement
Réponse #28
Par Babtouligay - 21/04/2019 16:47:30
Donc si vous avez des connaissances qui nous permettrais de porter cela à l'attention des des journaux et des réseaux sociaux réputés qui nous permettraient de nous faire entendre à grande échelle, afin que cette situation qui est plus qu’invivable. Je ne demande pas que l'on fasse le boulot à ma place mais juste être intelligemment conseillé et mis en contacte avec les bonne personnes afin de faire bouger les choses. Ma mère aime son nouveau boulot, elle est à a peine quelques années de la retraite mais souhaite malgré cela continuer à travailler. De mon coté, mon invalidité et mes douleurs chroniques ne me permettent que de solliciter votre et croyez moi, mon ego en prend un sale coup, car avant mon accident, je n'avais jamais eu besoin de personne pour régler ce genre de choses :s. Merci de vôtre compréhension et merci d'avance à celles et à ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider.


Tu as toujours la solution de les tag sur les réseau sociaux en leur rappelant les faits ! de nos jours les boite leur image c'est ptet ce qu'il y a de plus important ^^ tout dans le paraitre et souvent aucune valeur en interne :(
Réponse #29
Par crystARnj - 22/04/2019 02:05:15 - Modifié le 22/04/2019 02:08:29
Je vois pas où est le problème de risquer la prison pour un membre de ta famille. En mettant de côté l auteur du post qui apparement ne pourrait pas régler ça physiquement, si demain un membre de ma famille se trouve dans cette situation c est très simple :

L adresse des 3 attardés, une batte, une cagoule. Ou à coup de crosse à toi de voir. Et tu lui précises bien que si il porte plainte, quand tu ressors il prendra le triple du tarif.

C est inconscient certes, ça l est tout autant de croire que la justice peut résoudre tous les problèmes.

Sinon il reste la solution vicieuse si vraiment ta mère le vit très mal. Dit lui de porte plainte pour harcèlement sexuel. Main au cul, allusion, pression.

En France c est 1 suicide au travail toutes les 50 minutes, au passage..


Réponse #30
Par Ar3s - 22/04/2019 10:09:21


comme dit plus haut ! moi ce que je ferais c'est déjà bien mettre de côté les preuves et attention il faut pouvoir prouver leur authenticité sinon ca a pas grande valeur (vidéo montrant les protagonistes en action sera toujours mieux qu'un simple record audio)

et puis ta mère va au médecin, se met en arret maladie pour dépression et la bizaremment tu verras que ca super boite ca va lui faire suffisamment la b**** de payer quelqu'un en arret qu'elle va ptet se sortir les doigts du cul pour enfin prendre la problème à la hauteur qu'il faut

Je suis quasiment sur qu'elle peut aller voir l'equivalent des prud homme belge et attaquer sa boite pour inaction face a des actions répéter d'harcèlement sur le lieu de travail

bref vu que la boite s'en fou faut pas lui faire de cadeau elle est limite autant complice que les 3 jojo qui se conforte dans leur conneries de harcelement


Le soucis est que le règlement de la société interdit le port de smartphone durant les heures de travail. Ma mère a acheté un dictaphone, mais le soucis est de lier les voix aux personnes avec exactitude, ce qui est très compliqué avec les bruits ambiant... De plus légalement en Belgique, on ne peu enregistrer un conversation en mode furtif à condition de n'enregistrer que le ou la personne qui s'adresse à nous, sinon au point de vu de la loi, ce n'est pas recevable...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5