Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28726 vues
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Réponse #131
Par Jason todd - 19/10/2016 13:38:59
Quand il n'y a de base pas de fond il est difficile de répondre sur autre chose que la forme.

De toute façon le fond de ce mec c'est :

"-Le social n'auras jamais l'efficacité du policier.
-L'homosexualité c'est une maladie qui se soigne par la mort.
-Les femmes ne servent que a procréer.
-La place des arabes c'est en Arabie ou au fond de la mer méditerranée.
-Les gauchistes ,les écologistes , les humanistes ,et tous ceux qui croient que une société meilleure est possible sont des ennemis de la meilleure société celle de l’Allemagne de 1933 a 1945."

Plus des trois quart des propos qu'il tient sur sa chaine tombent sous le coup de la loi ,et ceci sans même avoir parlé des arrières pensées nauséabondes que son discours injurieux véhicule sur certains groupes individus.

Sa me laisse sans voix de voir que certains le défende...


si tu penses vraiment que le fond de la pensé du raptor ce résume a ça tu es trop 1er degrés comme garçon.

c'est un personnage satirique comme l’était "pierre desproges" en sont temps...

je suis pas plus choqué par les propos d'un raptor dissident qui tacle a tout va tout ce qui passe qu'un pierre desproges qui arrive sur scène dans les années 1970 et qui te sort " si tout les juif allaient a auschwitz c'est parce que c’était gratuit" ( et je te fais volontairement une citation daté histoire que tu resitue le contexte après guerre )

pour finir je continurais a cité desproges "l'ouverture d'esprit ne se limite pas a la fracture du crâne" comprend par la que sur internet et youtube sous couvert d’anonymat on joue tous un personnage ( satirique comique émotif rageux etc etc ) certain vont trop loin je te l'accorde mais pour le rapport on la jamais vue impliqué comme soral ou autre bouseux du net dans des révision de l'histoire négationniste ou allez braqué un fligue chez charlie hebdo. C'est juste un personnage avec un humour trash qui ( je te l'accorde ne convient pas a tout le monde ) mais qu'il ne faut pas prendre au sérieux...
Réponse #132
Par h1z0w - 19/10/2016 13:58:32
Quand il n'y a de base pas de fond il est difficile de répondre sur autre chose que la forme.

De toute façon le fond de ce mec c'est :

"-Le social n'auras jamais l'efficacité du policier.
-L'homosexualité c'est une maladie qui se soigne par la mort.
-Les femmes ne servent que a procréer.
-La place des arabes c'est en Arabie ou au fond de la mer méditerranée.
-Les gauchistes ,les écologistes , les humanistes ,et tous ceux qui croient que une société meilleure est possible sont des ennemis de la meilleure société celle de l’Allemagne de 1933 a 1945."

Plus des trois quart des propos qu'il tient sur sa chaine tombent sous le coup de la loi ,et ceci sans même avoir parlé des arrières pensées nauséabondes que son discours injurieux véhicule sur certains groupes individus.

Sa me laisse sans voix de voir que certains le défende...


si tu penses vraiment que le fond de la pensé du raptor ce résume a ça tu es trop 1er degrés comme garçon.

c'est un personnage satirique comme l’était "pierre desproges" en sont temps...

je suis pas plus choqué par les propos d'un raptor dissident qui tacle a tout va tout ce qui passe qu'un pierre desproges qui arrive sur scène dans les années 1970 et qui te sort " si tout les juif allaient a auschwitz c'est parce que c’était gratuit" ( et je te fais volontairement une citation daté histoire que tu resitue le contexte après guerre )

pour finir je continurais a cité desproges "l'ouverture d'esprit ne se limite pas a la fracture du crâne" comprend par la que sur internet et youtube sous couvert d’anonymat on joue tous un personnage ( satirique comique émotif rageux etc etc ) certain vont trop loin je te l'accorde mais pour le rapport on la jamais vue impliqué comme soral ou autre bouseux du net dans des révision de l'histoire négationniste ou allez braqué un fligue chez charlie hebdo. C'est juste un personnage avec un humour trash qui ( je te l'accorde ne convient pas a tout le monde ) mais qu'il ne faut pas prendre au sérieux...

Comparer Pierre Desproges et le Raptor Dissident, t'as fait ma journée toi merci
Réponse #133
Par erbk - 19/10/2016 14:25:58 - Modifié le 19/10/2016 16:30:10
Franchement je le trouvais marrant voire des fois pertinent mais quand tu vois certaines de ses sources; Egalite et Réconciliation du brillant Alain Soral. Je préfére passer mon chemin. Peace
Réponse #134
Par Marcadet - 19/10/2016 14:28:45
> raptor dissident
> réflexion logique

pick one
Réponse #135
Par Mahmoudinho - 19/10/2016 14:33:06
Franchement je le trouvais marrant voir des fois pertinent mais quand tu vois certaines de ces sources; Egalite et Réconciliation du brillant Alain Soral. Je préfére passer mon chemin. Peace


Metier Educateur Sp


RLY NIGGA ?
Réponse #136
Par erbk - 19/10/2016 14:34:17
je dois comprendre koi ?
Réponse #137
Par scylk - 19/10/2016 14:41:29 - Modifié le 19/10/2016 14:42:59
Sauf que le mec se dit lui même engagé dans une "guerre idéologique".

Et ça, ça change tout le sens de ces vidéos.

Quand tu te dis engagé dans une guerre idéologique et que tes vidéos sont blindées d'insultes homophobes, misogynes, que tu craches sur les manifestants, bah t'es juste un bon gros fdp d'extrême droite.

Vous êtes vraiment des putains de teubés tous ceux qui sortent "olol mé personne lui répond sur le fond".
Comme si le fond et la forme d'un discours c'était deux choses dissociables qui n'avaient aucun rapport.

Dire qu'on devrait avoir l'instinct de frapper les féministes à moins d'être un homme en manque de virilité, mettre le viol sur un plan d'égalité avec les autres agressions physiques, ahhhhhh mais oui pardon c'est juste pour décorer, j'ai rien compris au vrai message de la vidéo.

Putain mais quelle excuse de merde, vous êtes nègres ou quoi pour être assez décérébrés pour y croire ? Ah mais nan je suis pas raciste vous avez rien compris, c'est juste pour décorer, attaquez moi sur le fond lol

Le problème de ce mec c'est qu'il tape fort avec des grosses punchlines, marrantes avec du 2nd degré, mais qui font des ravages chez son public dépourvu de culture et de sens critique et incapable de comprendre la portée de ses propos.



Desproges au moment ou il lachait des trucs comme ça c'était un humoriste reconnu, c'était une personne publique, il était sur scène, à visage découvert, c'était absolument obvious que c'était de l'humour, c'était loin d'être aussi virulent, et ça constituait certainement pas l'essentiel de son contenu. Try again.


"attaqué" ? Ma parole t'as laissé le cerveau à la maison toi nan ? t'as pas l'impression qu'il se défend plutôt ? Indice il dit à ses abonnés de pas signaler les vidéos du raptor, et il les invite même à les visionner pour se faire leur propre avis. Wowwww grosse attaque.


Sommet a 1.2M d'abonnés, raptor 200k, chacun cite l'autre dans une vidéo, et selon toi c'est celui à 1.2M qui se fait de la pub ? Grosse logique.
Réponse #138
Par intromas - 19/10/2016 14:57:38 - Modifié le 19/10/2016 15:02:18
Comparer Pierre Desproges et le Raptor Dissident, t'as fait ma journée toi merci

C'est juste un personnage avec un humour trash qu'il ne faut pas prendre au sérieux...

qui tacle a tout va tout ce qui passe

Il tacle pas tout le monde ,et c'est bien le problème ,quand a savoir si c'est de l'humour gay-friendly ,il faut juste pas prendre les gens pour des saucissons.

Tu veux un mec qui traite avec caricature tout les sujets y compris ceux qui le touche avec dose d'autodérision ?

Kriss Papillon
https://www.youtube.com/user/languedepub2/playlists

Autrement plus drôle et intelligent que le caca que tu défend.



Réponse #139
Par Laurd - 19/10/2016 15:04:52 - Modifié le 19/10/2016 15:05:29



Sommet a 1.2M d'abonnés, raptor 200k, chacun cite l'autre dans une vidéo, et selon toi c'est celui à 1.2M qui se fait de la pub ? Grosse logique.


regardes les 4 dernières vidéos de Mathieu Sommet et leurs vues, enjoy :) !
Réponse #140
Par Laurd - 19/10/2016 15:04:52 - Modifié le 19/10/2016 15:05:02
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction