Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28729 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par erbk - 20/10/2016 01:32:09 - Modifié le 20/10/2016 01:56:43



T'as le droit de penser ce que tu veux le seul truc qui est complètement obvious c'est que ces pensées ne sont pas issus de toi même mais de ton aliénation sociale. Après t'as le droit de croire que cela t'es venu de toi même de penser qu'un métisse breton-camerounais puisse être raciste et que cela n'a rien à voir avec la propagande. D'ailleurs t'es tellement honnête avec toi même que tu as même avoué avoir apprécié le raptor avant de découvrir avec effroi qu'il avait like ER sur FB ou que sais-je. Mdr belle mentalité.

Ah ouais et au passage parles pas de racisme t'es pas crédible en temps qu'hétéro blanc mâle. <3


Bon ok avec toi y'a du travail mon garçon alors depuis quand le fait d’être métis, noir ,arabe ou autre empêche d’être raciste aie aie gros argument. Bon et pour te laisser tout seul à ta bêtise ''blanc'' chez pas koi je suis d'origine ivoirienne donc métis allez je te le replace sur la carte c'est en Afrique (le mec arrive à voir un hétéro blanc mâle très fort ), on y va doucement, le truc le plus irritable c'est que tu es tellement fort que tu sais a la place des gens si les idée leurs appartiennent ou si c'est un copié collé de leur milieu social. T'es vraiment incroyable tu dois vraiment avoir un vrai métier toi contrairement à d'autres une sorte de modèle.
Réponse #152
Par kevan - 20/10/2016 10:07:55
Ebony. Ivory. Live together in perfect harmony.

https://www.youtube.com/watch?v=sssqBjaTzOU
Réponse #153
Par Laurd - 20/10/2016 10:10:38
https://www.youtube.com/watch?v=_ReqVUQin3o

+rep Gibsy
Réponse #154
Par Personne - 20/10/2016 10:39:42
C'est fou comme le mot dissident a vraiment perdu de sa superbe.

Pas de dissidence et pas de fond, juste des insultes. Je comprend qu'on puisse le regarder au second degré pour rire mais quand je vois des gens le prendre au sérieux je suis inquiet pour eux...

Puis je me rend compte que c'est les même personnes qui s'informent sur E&R donc je me dis qu'ils etaient déjà perdus pour l'humanité.
Réponse #155
Par Nniaga - 20/10/2016 11:24:22
Pas de dissidence


En prenant la définition brute : "Qui se sépare d'un mouvement artistique, scientifique, philosophique" je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'est pas dissident. C'est quand même son fonds de commerce. Après qu'on trouve que ça soit nul ou mal fait, c'est autre chose.

quand je vois des gens le prendre au sérieux je suis inquiet pour eux...


Je pense (enfin j’espère) que 90% des gens le prennent au second degré. Mais comme partout il y a toujours une minorité.
Réponse #156
Par erbk - 20/10/2016 11:25:29
C'est fou comme le mot dissident a vraiment perdu de sa superbe.

Pas de dissidence et pas de fond, juste des insultes. Je comprend qu'on puisse le regarder au second degré pour rire mais quand je vois des gens le prendre au sérieux je suis inquiet pour eux...

Puis je me rend compte que c'est les même personnes qui s'informent sur E&R donc je me dis qu'ils etaient déjà perdus pour l'humanité.



Inquiet pour eux vraiment ? ou pour l'avenir politique et sociale de ce pays ?
Réponse #157
Par VLEOW - 20/10/2016 14:39:57
Allez voir "Marsault" sur sa page Facebook. Que du bon !
Réponse #158
Par Mahmoudinho - 20/10/2016 19:57:47 - Modifié le 21/10/2016 01:02:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #159
Par erbk - 20/10/2016 20:23:21 - Modifié le 21/10/2016 01:02:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #160
Par Mahmoudinho - 20/10/2016 20:39:35
Ecoutes mon cher c'est toi qui a visiblement des problèmes d'identités et de racisme. Le raptor est mon frère aussi et cela te fait rager qu'un blédard comme moi ne marche pas dans vos dérives victimisatrices à outrance c'est tout. Tu devrais pas rager comme ça.

Tu devrais aussi arrêter de brider des goûts et tes idées en fonction de la doxa. C'est surtout ça qui me fait dire que tu n'es pas africain, avec le fait que tu ne respectes pas tes ancêtres en temps qu'africain.
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction