Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28725 vues
Page 13 sur 17
1
...
11
12
13
14
15
...
17
Réponse #121
Par fumertue - 18/10/2016 22:43:39


MAIS OMG le gars na même pas chek la description : Mathieu Sommet et Antoine Daniel ont RT la vidéo de Masculin Singulier, ils n'ont jamais exprimé d'avis sur la suppression de mes vidéos. Ne faites pas de procès d'intention, je n'en ai pas fait.?
Réponse #122
Par sadboi - 18/10/2016 22:50:15 - Ce membre est banni définitivement


Le mec qui se fait sa pub grâce au raptor...
Réponse #123
Par Water_Lemon - 18/10/2016 23:10:25 - Modifié le 18/10/2016 23:15:07
https://mobile.twitter.com/RaptorDissident/status/788457656134623232

Réponse du Raptor
Et Matthieu Sommet a fait comme tout le monde il a attaqué le Raptor sur la forme et non sur les idées :/
Réponse #124
Par Jason todd - 19/10/2016 10:15:23
on est sur Vakarm ou sur JV.COM ?

je sais plus trop...

bon qui me passe le pop-corn ?


C'est quoi le rapport entre le Raptor et JVC ?
Il vient de la bas ?
Il s'exprimé sur youtube pas sur le 18-25...


Raptor vient du forum 15-18 a la base de JVC puis il c'est lancé sur youtube
Réponse #125
Par BURTON - 19/10/2016 11:16:37
Oh je connaissais pas Raport Dissident...

Baser ses compétences sur de la critique de propos publiques, quel manque de couilles.

Le tout amené par un mec d'extrême droite ultra vulgaire et qui semble très limité intellectuellement, tellement traumatisé de se faire racketer son téléphone dans la rue comme il le dit dans ses vidéos qu'il verse sa haine sur le net.

C'est le genre de mec à qui tu sors une citation philosophique et qui croit que c'est du Van Dam ou du Hanouna non ?

C'est marrant y'a un moment je me disais "avec des choses comme tpmp et la téléréalité qui se démocratisent un peu plus chaque jour, internet va devenir un bon média de divertissement"

Mais quand je vois Raptor Dissident ou Mathieu Sommet je me dis que c'est encore pire que ça..
Réponse #126
Par ManiakK - 19/10/2016 11:17:53
Autant j'aime bien SLG, autant cette vidéo me fait juste rire quand je voit les arguments utilisés, et le pire c'est qu'il arrive à passer pour quelqu'un de crédible...
Réponse #127
Par azeriop - 19/10/2016 11:33:58 - Modifié le 19/10/2016 11:34:23
https://mobile.twitter.com/RaptorDissident/status/788457656134623232

Réponse du Raptor
Et Matthieu Sommet a fait comme tout le monde il a attaqué le Raptor sur la forme et non sur les idées :/


Si je te traite de merde, tu me réponds sur le fond ou la forme?

Quand il n'y a de base pas de fond il est difficile de répondre sur autre chose que la forme.

De plus en l’occurrence il a répondu sur le fond de la vidéo qui portait sur l'attaque de certains youtubers contre le raptor. Car c'est bien le sujet de la vidéo mais pour le comprendre il faut un minimum écouter

Et enfin un mec qui suit égalité et réconciliation ne mérite de toute façon pas qu'on s'attarde sur le fond de sa pensée.
Réponse #128
Par SKKYY - 19/10/2016 12:22:39
Que l'ont aime ou pas, au final je pense qu'il s'en fiche... 13 pages sur vakarm.net et je n'ose même pas imaginer sur les autres sites ;) il a fait son buzz et il a donc rempli ses objectifs!
Réponse #129
Par fumertue - 19/10/2016 12:52:08
je te traite de merde, tu me réponds sur le fond ou la forme?

Quand il n'y a de base pas de fond il est difficile de répondre sur autre chose que la forme.

De plus en l’occurrence il a répondu sur le fond de la vidéo qui portait sur l'attaque de certains youtubers contre le raptor. Car c'est bien le sujet de la vidéo mais pour le comprendre il faut un minimum écouter

Et enfin un mec qui suit égalité et réconciliation ne mérite de toute façon pas qu'on s'attarde sur le fond de sa pensée.


concrètement les argument sont

répéter 15 fois de suite que c'est youtube et pas lui le responsable dans une vidéo de 8m42, comme si une seule fois ça ne suffisait pas, dans un remake digne de collin powell qui accuse l'Irak devant l'onu d'avoir des armes de destruction massive.(et avec la moral en prime sur l'agressivité, oui merci de nous autoriser a douter)

Le GROS problème c'est que Mathieu Sommet utilise un sophisme que l'on nomme la culpabilité par association qui est une technique qui consiste a associer une personne (le raptor) a une autre personne indésirable (soral) ça sert a discrédité une idée ou une personne.

critiquer "studio bubble tea" alors qu'il a défendu "moi c'est anthea" . Tout ça parce qu'elle a été pistonné par madmoizelle.

! quand un anti sjw répond c'est du harcellement passible de censure (vidéos supprimées) quand un sjw répond c'est un "droit de réponse"

et a la fin de la vidéo il ce tire une balle dans le pied en disant que la vérité absolue n'existe pas et qu'il faut douter de l'un comme de l'autre. il ne peux pas argumenter sur un sujet pendant 10 minutes et laisser une issue de secours à la fin comme ça. C'est comme s'il disait "enfin moi je dis ça, je dis rien...".
Réponse #130
Par intromas - 19/10/2016 13:22:10 - Modifié le 19/10/2016 13:35:40
Quand il n'y a de base pas de fond il est difficile de répondre sur autre chose que la forme.

De toute façon le fond de ce mec c'est plus ou moins:

"-Le social n'auras jamais l'efficacité du policier.
-L'homosexualité c'est une maladie qui se soigne par la mort.
-Les femmes ne servent que a procréer.
-La place des arabes c'est en Arabie ou au fond de la mer méditerranée.
-Les gauchistes ,les écologistes , les humanistes ,et tous ceux qui croient que une société meilleure est possible sont des ennemis de la meilleure société celle de l’Allemagne de 1933 a 1945.
"

Plus des trois quart des propos qu'il tient sur sa chaine tombent sous le coup de la loi française ,et ceci sans même avoir parlé des arrières pensées nauséabondes que son discours injurieux véhicule sur certains groupes individus.

Sa me laisse sans voix de voir que certains le défende...
Page 13 sur 17
1
...
11
12
13
14
15
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction