Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 19071 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par ktz_ - 22/03/2013 03:59:03
le kit a 400$ est une bonne chose, ça ajoute un peu de piment. Après, on peut apprendre à maîtriser le deagle mais il est justement la le problème... Comment voulez vous maîtriser une arme qui ne tire déja pas droit à la base ? Valve devrait mettre le recoil du dgl de 1.6 et non pas un recoil random et aussi le mettre à son vrai prix cad 650$.
Réponse #52
Par Heartguard - 22/03/2013 10:06:38
Moi je pense que ce Deagle là etait parfait : http://www.youtube.com/watch?v=-1S6BmPMkMw
a 650 $ sa serait nikel ! En plus moie je trouve que les plus belles actions de CS, ont toujours été pour moi au Deagle. :) Je trouve ce simplement beau un 5k Deagle :) Dommage sur CS:GO on ne voit plus ca... :'(

Et le kit a 200 $ serait parfaite !
Réponse #53
Par Deviance - 22/03/2013 10:18:17
J'apporte ma contribution,

pour trouver le fichier lier au paramètres du deagle, il suffit de regarder dans common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\scripts. Vous devriez trouvez un fichier nommer weapon_deagle.txt, c'est le fichier qui contient tout sur le deagle comme le son, le recoil, la puissance des balle, le prix etc...

A vous de trouver le bon compromis et le soumettre a valve par la suite.

En espérant avoir pu aider. Sur ceux je vais mettre en pratique l'idée.
Réponse #54
Par Personne - 22/03/2013 11:36:51
le kit a 400$ est une bonne chose, ça ajoute un peu de piment. Après, on peut apprendre à maîtriser le deagle mais il est justement la le problème... Comment voulez vous maîtriser une arme qui ne tire déja pas droit à la base ? Valve devrait mettre le recoil du dgl de 1.6 et non pas un recoil random et aussi le mettre à son vrai prix cad 650$.


Qui ne tire pas droit à la base? La première balle c'est juste le truc le plus précis du jeu et c'est capable de one shot un mec sans casque à quasi n'importe quelle distance, je sais pas ce qu'il te faut
Réponse #55
Par Deviance - 22/03/2013 11:58:51
Bon je vous déconseille la manip de la modif du fichier, j'ai tester, sa marche très bien en local sauf que le jeu détecte surement une modif, du coup il déclenche des record. Pourtant j'ai mis le jeu en insecure et deconnecter la carte reseaux.

Comment je m'en suis aperçu et bien simplement parce que le jeu a fait un freeze de 5 seconde a chaque fois que je faisait un teste après la modif et en vérifiant la console, il marquer "saved_demo1.dem et ainsi de suite. Donc j'ai tout désinstaller et nettoyer les clé de registre etc...

On verra bien la suite.
Réponse #56
Par Skw4ll - 22/03/2013 14:09:45
le kit a 400$ est une bonne chose, ça ajoute un peu de piment. Après, on peut apprendre à maîtriser le deagle mais il est justement la le problème... Comment voulez vous maîtriser une arme qui ne tire déja pas droit à la base ? Valve devrait mettre le recoil du dgl de 1.6 et non pas un recoil random et aussi le mettre à son vrai prix cad 650$.


Qui ne tire pas droit à la base? La première balle c'est juste le truc le plus précis du jeu et c'est capable de one shot un mec sans casque à quasi n'importe quelle distance, je sais pas ce qu'il te faut


Personne j'ai l'impression qu'en dehors des shoudcast tu ne joues même pas un pick-up ou autre sur le jeu, la première balle parait partir droite mais a longue distance tu ne one shot pas à tout les coups, en éco tu as le temps de mourir cent fois.

Et oui lorsque tu spam le deagle est complètement bugué
http://www.youtube.com/watch?v=d8sftr-saoY&feature=share&list=UUgIF7x7l62iQfaknRf4TDgQ

Regarde bien les mouvements du viseur complètement random et non en adéquation avec les autres armes.
C'est limite une sensation que l'arme s'enraille à chaque tir.

Merci Deviance je vais comparer à css.
Réponse #57
Par Deviance - 22/03/2013 14:35:37
Personnellement, j'ai tester mais je vous le deconseille de modifier quoi que se soit dans ce fichier car comme je l'ai citer, une fois qu'on modifie ce fichier, un record se declenche automatiquement quand vous allez tirer la premiere balle donc il y a surement une securiter et qui sait, normalement se record aurait du allait chez valve mais pas de bol, il a pas pu etre up car j'ai enlever le pc du reseaux.

Parcontre apres, plus moyen de supprimer le dossier de GO, meme le jeu fermer, steam aussi etc... j'ai du desinstaller steam via revo pour supprimer les clé au cas où puis passer sous linux et supprimer le reste.

C'est quand meme, pas tres cool de la part de valve car j'ai tout fait offline, avec le -insecure au lancement du jeu etc... pour etre tranquille et pouvoir bosser sur le deagle et pouvoir proposer au dev via le forum steam par la suite, les changement qu'ils pourrait apporter en donnant les valeurs a changer dans le fichier. Au lieu de sa non, on doit simplement se contenter de dire baisser le prix, monter, descendez le recoil, la puissance etc.... Pas cool pour ceux qui veulent apporter plus de precision au dev en leurs fournissant des modification tester offline.
Réponse #58
Par Skw4ll - 22/03/2013 14:39:13
Bon j'ai trouvé sur Cadred un topic qui parle du deagle après la MàJ du 14/01/13 donc avant le nerf de Février:

"Hey, the last update fucked up the deagle in my eyes. Here are two reason why:

The damage increased from 54 to 84
The angle variance increased from 20 to 60

Lets talk about the damage frist, the WeaponArmorRatio is 1.864 (it's the damage against a player with armor) that means you do around 45~dmg per body-hit (depends on range)- the damage before the update was around 29~. This is way to much, i hope i don't have to explain why :)

The next thing is, they decreased the recovery time, means you can control the deagle much better while shooting fast. That is fine imo, but it would be much to overpowerd, thats why they increased three recoil commands(RecoilAngleVariance, RecoilMagnitude, RecoilMagnitudeVariance) and this is the reason why your screen is shaking really hard if you shoot with the deagle.

I would like to get some more opinions about the recoil changes for the deagle, because i have the feeling these settings could be made way better. Also it looks ugly for the players and spectators.

I just made some own settings for the deagle: http://pastebin.com/SSxtgZpZ (csgo\scripts\weapon_deagle.txt)

ps: i like the rest of the changes :)"

J'ai testé ces settings et tout me semble correcte mis à part les dégats un peu plus puissant que Source dans la tête.
Réponse #59
Par Deviance - 22/03/2013 14:50:18 - Modifié le 22/03/2013 14:53:20
Moi je n'y touche plus a ce fichier, maintenant qu'on sait quel fichier contient les valeurs, il faudrait les comparer a ceux de css et soumettre les changement au dev sans avoir tester en offline avant sa et donc sans vraiement voir ce que cela donnerait in-game.

Si tu a tester avec les modif, peut tu me dire, si le jeux a fait un freeze anormal a la premiere cartoue, si c'est le cas, verifie dans tes dossier si tu n'a pas un/des record portant un nom save_demo1.dem ou save_record1.dem etc...
Réponse #60
Par Skw4ll - 22/03/2013 15:16:37
Aucun freeze pour ma part, j'ai testé le deagle sur une map aim avec les bots, c'est du bonheur.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10