Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 18908 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Skw4ll - 23/03/2013 16:41:06
Le P250 est très bien, ainsi que les éco. Sur Source les écos étaient trop facile avec le deagle. La il est beaucoup plus dur et bien plus spectaculaire de mettre une éco et justement ce deagle ne permet pas de faire plus de deux kills ce qui est pas plus mal pour une éco, je trouverai vraiment cheaté le fait de faire 5k en eco avec un simple deagle...


Oui le p250 est bien mais je trouve toujours que la baisse de son prix est une mauvaise chose car malgré un deagle à 800$, on voyait également ce dernier en compétition et vraiment il n'était pas aussi facilement maîtrisable que sur Source. Ce que je regrette aujourd'hui c'est que valve ait juste mal ajusté l'équilibre entre les deux armes, entre une baisse de prix et une baisse drastique des capacité d'une arme il y à tout un monde.
Réponse #92
Par Monky.D.Neptune - 23/03/2013 17:52:17
De toute façon c'est un débat sans fin, parce qu'il y aura toujours des abrutis pour te contredire sans te donner d’explication, ou donner un avis objectif et la plus part non jamais connue la compétition, se sont des joueur Casual qui trouve sa normale de courire,tirer et mettre une tête, CS:GO est une merde sur patte qui ne marche que grâce à la notoriété de ces aînés, le deagle est une arme qui ne sers plus a rien, pour quoi prendre un deagle, quand quand avec un glock ou un p250 tu peux mettre des HS de loin en courant ??? pour quoi prendre une AK ou une M4 quand un P250 a 200 dollars est aussi efficace, se jeux est complètement déséquilibré, et mal configuré valve nous a pourri le gamplays de notre bon vieux CS. plutot que de lam prouver moi le contraire.....

Ce n'est que mon opinion.......
Réponse #93
Par Akumaaa - 23/03/2013 20:04:38
De toute façon c'est un débat sans fin, parce qu'il y aura toujours des abrutis pour te contredire sans te donner d’explication, ou donner un avis objectif et la plus part non jamais connue la compétition, se sont des joueur Casual qui trouve sa normale de courire,tirer et mettre une tête, CS:GO est une merde sur patte qui ne marche que grâce à la notoriété de ces aînés, le deagle est une arme qui ne sers plus a rien, pour quoi prendre un deagle, quand quand avec un glock ou un p250 tu peux mettre des HS de loin en courant ??? pour quoi prendre une AK ou une M4 quand un P250 a 200 dollars est aussi efficace, se jeux est complètement déséquilibré, et mal configuré valve nous a pourri le gamplays de notre bon vieux CS. plutot que de lam prouver moi le contraire.....

Ce n'est que mon opinion.......


Une très jolie définition de toi même
Réponse #94
Par Leesriize - 23/03/2013 23:01:45 - Modifié le 23/03/2013 23:02:51
De toute façon c'est un débat sans fin, parce qu'il y aura toujours des abrutis pour te contredire sans te donner d’explication, ou donner un avis objectif et la plus part non jamais connue la compétition, se sont des joueur Casual qui trouve sa normale de courire,tirer et mettre une tête, CS:GO est une merde sur patte qui ne marche que grâce à la notoriété de ces aînés, le deagle est une arme qui ne sers plus a rien, pour quoi prendre un deagle, quand quand avec un glock ou un p250 tu peux mettre des HS de loin en courant ??? pour quoi prendre une AK ou une M4 quand un P250 a 200 dollars est aussi efficace, se jeux est complètement déséquilibré, et mal configuré valve nous a pourri le gamplays de notre bon vieux CS. plutot que de lam prouver moi le contraire.....

Ce n'est que mon opinion.......




Ahaha, tu te plantes le couteau toi même.
Réponse #95
Par stansenn - 23/03/2013 23:40:04
pour quoi prendre une AK ou une M4 quand un P250 a 200 dollars est aussi efficace


c'est vrai ça, pourquoi n'y ai-je pas penser + tôt ?!!! MAIS POURQUOI ?!!! Moi, j'arrête l'AK/M4 et grâce à ton argumentation je ne joue qu'au P250, comme ça je pourrai drop à mes mates sur les rounds éco.

Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10