Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lancer deux flashs rapidement
Lancer deux flashs rapidement - 20 messages, 14648 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Hell - 31/10/2016 15:07:10
Bonjour, pour lancer deux flashs rapidement à la suite il faut juste quickswitch ou il s'agit d'autre chose ?

Et j'aimerais également savoir quelles sont les fichiers à save pour garder notre config (crosshair, sensi etc).


Merci d'avance pour votre aide
Réponse #2
Par Shir0w - 31/10/2016 15:43:13 - Modifié le 31/10/2016 15:49:47
Si t'as l'habitude de switch avec 1,2,3,4 c'est vrai que c'est relou pour les grenades t'es obligé d'appuyer 3 fois rapidement sur 4 pour choisir la flash. Le mieux je pense c'est de bind une touche pour chaque stuff, genre mouse 4 flash mouse 5 smoke


bind "MOUSE4" "use weapon_smokegrenade"
bind "MOUSE5" "use weapon_flashbang"

EDIT: pour la config, tout est la https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3xci8w/fyi_the_default_config_folder_has_changed_please/

EDIT2 : Btw ces binds sont-ils legaux? Puisqu'au final dès que tu as plus de 1 stuff c'est comme si en appuyant sur MOUSE4, tu appuyais 2/3 (selon le nb de stuff) fois de suite sur la touche 4. Ca peut donc etre considéré comme un script au même titre que le jump throw non ?
Réponse #3
Par Hell - 31/10/2016 16:01:08
Si t'as l'habitude de switch avec 1,2,3,4 c'est vrai que c'est relou pour les grenades t'es obligé d'appuyer 3 fois rapidement sur 4 pour choisir la flash. Le mieux je pense c'est de bind une touche pour chaque stuff, genre mouse 4 flash mouse 5 smoke




Personnellement j'utilise les macros de ma souris pour switch mais également la molette.
Pour lancer deux flashs rapidement à la suite, je lance ma flash, ensuite je switch avec ma molette sur une arme et je re-switch avec la molette sur la flash et je la relance.
Tout ce la rapidement.

Je voulais savoir si c'était le moyen le plus rapide ou si il y avait autre chose.


Le Jump Throw est juste interdit en tournoi je crois, pas en MM.
Réponse #4
Par azeriop - 31/10/2016 16:27:09


EDIT2 : Btw ces binds sont-ils legaux? Puisqu'au final dès que tu as plus de 1 stuff c'est comme si en appuyant sur MOUSE4, tu appuyais 2/3 (selon le nb de stuff) fois de suite sur la touche 4. Ca peut donc etre considéré comme un script au même titre que le jump throw non ?


Un bind est légal. C'est un script qui est interdit. Et de base dans le jeu les stuff sont bind sur 6-7-8-9-0.
Réponse #5
Par Hell - 31/10/2016 17:00:45


Un bind est légal. C'est un script qui est interdit. Et de base dans le jeu les stuff sont bind sur 6-7-8-9-0.


Sauf que je crois que mettre plusieurs action sur une touche, en l'occurrence sauter et lancer une grenade est interdit dans certaines compétitions.
Réponse #6
Par Esoterik - 31/10/2016 17:12:39
Un bind pour chaques stuff sa reste le plus rapide
Réponse #7
Par storen - 31/10/2016 17:55:53 - Modifié le 31/10/2016 17:56:45
Yoyo sur ma chaîne j ai fait une vidéo pour l enchaînement dès flash mais si tu préfères en gros tu bind par exemple clique molette (comme moi) et A en dernière arme utilise. Ensuite des que tu voudra enchaîner 2 flash par exemple longue À sur D2 il suffira de faire clique molette puis lancer ta nade et appuyer 2 fois sur A et t aura direct la 2nd. Apres c est un coup de main à prendre mais pour un gros gain de temp
Réponse #8
Par Dutho - 31/10/2016 20:11:32 - Modifié le 31/10/2016 20:11:56
Sinon tu vas dans le menu de jeu et tu bind chaque nade sur une touche non?

Si c'est disponible dans les options de jeu, sans passer par la console, c'est évidemment considéré comme légal.

Pour vous donner une idée, j'ai la smoke sur A, la flash sur R, la frag sur F, la decoy sur T et la molo sur G.

Pour switch rapidement c'est simple: R puis Clic gauche, puis R puis clic gauche.

Pourquoi vous compliquez la vie ainsi ? O.o
Réponse #9
Par SAJ- - 31/10/2016 20:19:23
concrètement "flash , A, A, flash" , je pense pas qu'il y ait la possibilité de double flash comme sur 1.6
Réponse #10
Par pyromane - 31/10/2016 20:55:53
Si t'as l'habitude de switch avec 1,2,3,4 c'est vrai que c'est relou pour les grenades t'es obligé d'appuyer 3 fois rapidement sur 4 pour choisir la flash. Le mieux je pense c'est de bind une touche pour chaque stuff, genre mouse 4 flash mouse 5 smoke


bind "MOUSE4" "use weapon_smokegrenade"
bind "MOUSE5" "use weapon_flashbang"

EDIT: pour la config, tout est la https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3xci8w/fyi_the_default_config_folder_has_changed_please/

EDIT2 : Btw ces binds sont-ils legaux? Puisqu'au final dès que tu as plus de 1 stuff c'est comme si en appuyant sur MOUSE4, tu appuyais 2/3 (selon le nb de stuff) fois de suite sur la touche 4. Ca peut donc etre considéré comme un script au même titre que le jump throw non ?


Plus que legit car tu n'as meme pas besoin de faire un bind, tu peux directement le faire depuis le réglage des commandes
Page 1 sur 3
1
2
3