Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lancer deux flashs rapidement
Lancer deux flashs rapidement - 20 messages, 14668 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zyzomys76 - 31/10/2016 21:41:54 - Modifié le 31/10/2016 21:46:42
Perso j'ai mappé toutes mes armes sur un bouton précis (j'utilise plus du tout arme suivant/précédente)

J'ai un bind sur un bouton latéral pour la flash,j'ai 123456 pour smoke, he, molo, bombe, et je sais plus quoi, et molette + pour arme principale, molette - pour cut, et clic mollete pour secondaire (ce qui me permet de faire des fast switch bien plus facilement).

Le bind flash que j'utilise, franchement c'est la vie, ça permet vraiment d'enchainer 2 flashs suffisament vite pour remettre full blanc un type avant qu'il ne revoie et puisse esquiver. Tu dois pouvoir faire la même chose à la main, mais c'est une gymnastique des doigts que j'ai pas envie de m'imposer.


bind MOUSE4 "use weapon_knife; use weapon_flashbang"


EDIT: pour compléter, je trouve vraiment ça plus rapide que le fast switch à la mano qui te refait passer par ton arme précédente, le passage via le cut dans le bind fait vraiment gagner du temps par un prodige que je ne saurais décrire.
Réponse #12
Par Fuzobec - 01/11/2016 01:16:15
J'arrive pas à vous suivre. Pour claqué deux flash tu en jette une, arme précédente au moment où tu lâche et tu balance la deuxième, ca prend 1seconde point barre. Nan ?
Réponse #13
Par corsi - 01/11/2016 10:04:32
J'arrive pas à vous suivre. Pour claqué deux flash tu en jette une, arme précédente au moment où tu lâche et tu balance la deuxième, ca prend 1seconde point barre. Nan ?


C'est ça sauf qu'il faut cliquer 2 fois sur arme précédente. A part ça, y a que moi qui trouve inutile de claquer 2 flash en 1 sec ?
Réponse #14
Par TroXx - 01/11/2016 10:48:48 - Modifié le 01/11/2016 10:51:12
J'arrive pas à vous suivre. Pour claqué deux flash tu en jette une, arme précédente au moment où tu lâche et tu balance la deuxième, ca prend 1seconde point barre. Nan ?


Sauf si tu compter lancer plusieurs grenades différentes sur le même laps de temps ou si tu es en pleine action et que tu veux contre stuff, si tu utilise uniquement la molette tu vas mettre beaucoup plus de temps à prendre ton stuff en main qu'avec un bind.

Exemple :

bind "f" "slot7" (flash)
bind "r" "slot8" (smoke)
bind "v" "slot6" (he)
bind "a" "slot10" (molo)
bind "MOUSE4" "lastinv" (dernière arme utilisé), au cas où tu as préparé une grenade et ton arme principale tu peux tout autant utiliser ta souris ou ton bind pour la récupérer, ou tout simplement pour switch awp il te suffit de cliquer 2x.
Réponse #15
Par ListeNNN - 01/11/2016 10:53:58
Sinon tu mets une touche sur ' dernière arme utilisée ' ...
Réponse #16
Par zyzomys76 - 01/11/2016 11:40:26
J'arrive pas à vous suivre. Pour claqué deux flash tu en jette une, arme précédente au moment où tu lâche et tu balance la deuxième, ca prend 1seconde point barre. Nan ?


C'est ça sauf qu'il faut cliquer 2 fois sur arme précédente. A part ça, y a que moi qui trouve inutile de claquer 2 flash en 1 sec ?


Jsuis ptet juste pas doué, mais le bind permet vraiment de gagner en rapidité, via arme précédente j'ai jamais réussi à atteindre la vitesse de double flash que tu vois chez certains pros (et même si je suis une quiche, ça empeche pas d'essayer de copier les pros sur certains points, meme si ca marche souvent beaucoup moins bien :) ).

Quand à l'utilité, typiquement double porte D2, ca permet de mettre blanc à 99.9% le ct derrière la porte (parce que meme s'il réagit à la 1ère, la 2ème arrive direct et il a jamais le temps d'esquiver une 2ème fois). Après, c'est aussi un confort d'utilisation je trouve.

Bref, ca vaut le coup de tester, le bind a pas l'air si connu que ça (j'avais un peu galéré pour le trouver) ; à voir si tu trouves ça mieux ou pas tout simplement.
Réponse #17
Par Shir0w - 01/11/2016 14:40:11
J'arrive pas à vous suivre. Pour claqué deux flash tu en jette une, arme précédente au moment où tu lâche et tu balance la deuxième, ca prend 1seconde point barre. Nan ?


C'est ça sauf qu'il faut cliquer 2 fois sur arme précédente. A part ça, y a que moi qui trouve inutile de claquer 2 flash en 1 sec ?


Quand tu fais une aggro fast type : https://www.youtube.com/watch?v=hH5X6PAHd0Q

Essaie de lancer le stuff du premier joueur sans bind c'est chaud de ouf x)
Réponse #18
Par Khuzdrix - 01/11/2016 16:06:04
Vu la multitude de post il suffit juste de binder chaque stuff sur une touche différente pour balancer rapidement ou il faut binder une touche last_inv ?
Réponse #19
Par Munshy - 01/11/2016 16:37:47
4 : Grenade
A : Smoke
F : Flash
² : Molotov

J'utilise ça, c'est très utile. Tu peux configurer directement depuis les options (dans les touches)
Réponse #20
Par Hell - 01/11/2016 17:08:00 - Modifié le 01/11/2016 17:18:26
Merci pour vos réponses, après avoir lu tous vos commentaires et tester plusieurs trucs, jpense que le best est comme a dit zyzomys76 et de bind MOUSE4 "use weapon_knife; use weapon_flashbang"

J'ai fais ça pour les 4 grenades et maintenant j'utilise ça pour switch sur les grenades et elles peuvent être enchainées.

Sinon on peut également appuyer deux fois sur A (Last Weapon) pour envoyer deux flashs mais ça permet pas de lancer rapidement une smoke et une flash par exemple, enfin si il faut switch sur la smoke puis la flash et appuyer une fois sur A mais je trouve ça galère et faire des trucs en plus qui ne sont pas nécessaire.


Pour ceux qui ne comprennent pas l’intérêt de faire tout ça, c'est pour éviter de repasser par l'arme principale après avoir lancé une flash (ce qui fait quand même perdre pas mal de temps), même en faisant un fast switch manuellement ce n'est pas plus rapide que le bind ci dessus.

Par contre est-ce que c'est legit de bind plusieurs actions sur un touche ? Parce que le Jump Throw est interdit en LAN et dans certaines compétitions, après je m'en fiche mais je veux juste savoir.
Page 2 sur 3
1
2
3