Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incompréhension G2 - 61 messages, 14585 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Exkiii - 24/02/2018 12:33:49


Ils se sont pas fait sortir par Cloud9, ils se sont fait littéralement violer mdr.
Ils ont jamais montré quoi que ce soit dans leur jeu. Et ce même avant la super team. Shox est nul à chier en LIG. Il a récupéré la meilleure composition en détruisant la scène avec son cinéma qui date de son départ de Envyus et du plan qu'il avais avec Kennys des le départ qui a détruit la composition d'envyus avec Kennys et apex qui aurai déjà du split avant même la win au major.

Voila ou on en est. Et ça fait 2 ans que je le dis.


+100000000000000000000000000000000000000000000000
Réponse #22
Par VKY - 24/02/2018 12:50:24
Dire que Shox est un mauvais IGL c'est un peu exagéré, l’équipe est quand même dans le top 5, c'est pas rien.

Le problème selon moi n'est pas qu'il soit bon ou mauvais IGL mais qu'il soit IGL tout court, ça gâche tout son talent de ne pas pouvoir être focus viseur toute la game :/

Faut pas oublié aussi qu'il a son problème au poignet, je sais pas qui va lead pendant son absence mais peut-être qu'à son retour il ne reprendra pas le lead et là il pourra faire très mal, c'est tout le mal que je lui souhaite !
Réponse #23
Par Sub_Rosa - 24/02/2018 13:55:46


Ils se sont pas fait sortir par Cloud9, ils se sont fait littéralement violer mdr.
Ils ont jamais montré quoi que ce soit dans leur jeu. Et ce même avant la super team. Shox est nul à chier en LIG. Il a récupéré la meilleure composition en détruisant la scène avec son cinéma qui date de son départ de Envyus et du plan qu'il avais avec Kennys des le départ qui a détruit la composition d'envyus avec Kennys et apex qui aurai déjà du split avant même la win au major.

Voila ou on en est. Et ça fait 2 ans que je le dis.


Déjà que tu étais relou mais là c'est pire tu sais même plus écrire et tes pavés haineux deviennent incompréhensibles dans leur formulation.

Vivement le prochain ban
Réponse #24
Par fabERZ - 24/02/2018 13:57:09
Et si tout simplement, STYKO était meilleur qu'eux ? :>
Réponse #25
Par Hell - 24/02/2018 14:14:52
Go G2 !
Réponse #26
Par Gronaldo - 24/02/2018 15:07:58 - Ce membre est banni définitivement
Dire que Shox est un mauvais IGL c'est un peu exagéré, l’équipe est quand même dans le top 5, c'est pas rien.

Le problème selon moi n'est pas qu'il soit bon ou mauvais IGL mais qu'il soit IGL tout court, ça gâche tout son talent de ne pas pouvoir être focus viseur toute la game :/

Faut pas oublié aussi qu'il a son problème au poignet, je sais pas qui va lead pendant son absence mais peut-être qu'à son retour il ne reprendra pas le lead et là il pourra faire très mal, c'est tout le mal que je lui souhaite !


Dans le top5 ?! D'où ils sont dans le top5 des meilleures équipes ?! Stop avec hltv et regarde leur vrai niveau ! Enfin même sur hltv ils sont loin du top 5 donc bon''...
Je met facilement au moins 7 équipes bien meilleures. Derrière ça se joue à un cheveux. Mais si on prend les perfs en majors, ce qui montre le vrai niveau, ils sont clairement hors du top 10. Le fait de battre QBF en 2-0 ne fait pas de ça une perf !

Et c'est étonnant de lire pour shox qu'il serrai largué dans le skill parce qu'il lead lol. Surtout quant on connais sa manière de lead. Et en plus de ça ils sont en triple lead et c'etait le cas pendant le major il me semble ahah.

Quant Happy était LIG chez les 2 compos qui win les majors, il était dans les top fraggers. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Pourtant son lead est bien plus avancé.
Mais on va dire que je suis un fanboy lol.
Réponse #27
Par Gronaldo - 24/02/2018 15:10:58 - Modifié le 24/02/2018 18:22:29 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Komunalgerien - 24/02/2018 16:00:09 - Modifié le 25/02/2018 18:19:11


merci
Réponse #29
Par Aurac - 24/02/2018 17:29:37 - Modifié le 24/02/2018 17:30:28
J'ai lu beaucoup de choses, mais je n'ai lu personne parler de leur map pool. C'est leur plus gros point faible. Ils sont perdus sur Mirage. Et ça se comprend totalement, Shox ne l'a pratiquement jamais joué en compétition sur CS:GO.

Le remplacement de D2 a fait énormément de mal aux vétos FR aussi de manière générale. C'est la meilleure map FR. Les tops joueurs FR sont les rois sur D2, les derbys Fr dessus ont toujours été les matchs les plus intenses. Un retour de D2 forcera certaines équipes à devoir la véto contre G2 (et sûrement EnVyUs aussi), et les Bo3 seront beaucoup plus souples et équilibrés pour eux, surtout si c'est Mirage (ce que j'espère vraiment) qui dégage.

Si Mirage reste, je conseille vraiment à G2 de revenir sur Train. Ils ne sont pas à l'aise sur Mirage, d'autres teams jouent la map depuis beaucoup trop longtemps. Quasiment la totalité des équipes la joue et la maîtrise bien, G2 doit lâcher le morceau et bosser davantage Train. Ils ne sont pas super forts sur Train, mais ils ont des bases et maîtrisent mieux la map. Ils sentent beaucoup mieux les timings en clutch, ils ont plus de réflexes pour checker les recoins, pre-fire certaines pos, ect.

Si vous lisez ce message, les gars, revenez sur Train. C'était couillu d'avoir sorti Mirage quelques fois, vous avez pu surprendre au début. Mais là, toutes les équipes vous attendent dessus maintenant, et elles vous font super mal. Moralement, commencer à chaque fois un Bo3 en prenant sévèrement une map, c'est pas top. Améliorez-vous sur Train, et prions pour que Mirage ou Overpass dégage pour D2.
Réponse #30
Par Hell - 24/02/2018 17:34:19
D'ailleurs à quand D2 dans le map pool ? Je trouve qu'ils trainent un peu pour l'annoncer
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction