Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incompréhension G2 - 61 messages, 14586 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Gronaldo - 25/02/2018 00:43:25 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo :

-> En prenant les majors : G2 pas dans le top 10
-> G2 fait un quart de final au major


T'arrives à mettre 10 équipes avant ?

T'es fort gros


Un quart de finale sur 2 majors. Tu veux que je te cites 10 équipes qui ont fait mieux? :)
Réponse #42
Par flingueur - 25/02/2018 01:11:20 - Modifié le 25/02/2018 01:15:04
Gronaldo :

-> En prenant les majors : G2 pas dans le top 10
-> G2 fait un quart de final au major


T'arrives à mettre 10 équipes avant ?

T'es fort gros


Un quart de finale sur 2 majors. Tu veux que je te cites 10 équipes qui ont fait mieux? :)


un classement ne se fait pas sur 2 tournois. il se fait sur la totalité.
OLALALALA gambit a win un major contre immortals wowowo ils sont top 1 world !! non ça ne se fait pas comme ça mcdonald
si on faisait les stats sur 1 tournois ou 2 comme tu le fais, et bééééé... on serait pas rendu mon pauvre.


bye
Réponse #43
Par Gronaldo - 25/02/2018 01:45:33 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo :

-> En prenant les majors : G2 pas dans le top 10
-> G2 fait un quart de final au major


T'arrives à mettre 10 équipes avant ?

T'es fort gros


Un quart de finale sur 2 majors. Tu veux que je te cites 10 équipes qui ont fait mieux? :)


un classement ne se fait pas sur 2 tournois. il se fait sur la totalité.
OLALALALA gambit a win un major contre immortals wowowo ils sont top 1 world !! non ça ne se fait pas comme ça mcdonald
si on faisait les stats sur 1 tournois ou 2 comme tu le fais, et bééééé... on serait pas rendu mon pauvre.


bye


C'est justement la que tu tue toute la valeur de ce classement de merde. Comment tu veux faire un classement avec des équipes qui splitent toute l'année de partout? Et donner la même valeur à des tournois ou tout le monde est le couteau sous les dents, la ou G2 est à la ramasse, par rapport à des tournois dans le creux de la saison où pendant les splits en masse ?

C'est la que les majors sont et serons toujours les tournois reference. Et c'est la où ta team favorite est toujours à la ramasse. Même si t'as l'air de kiffer ton top 5/8 sur le tirage le plus facile de l'histoire.

Donc oui, l'équipe Gambit qui win le major est loin devant, immortals pareil, fnatic aussi, etc etc.

Un classement n'aurai de valeur que si il y avais un championnat sur l'année sans possibilité de changements de compo. Avec un ou deux remplaçant pourquoi pas. Mais en aucun cas le classement hltv ne donne un réel rendu du niveau des équipes.

Et puis ouvre les yeux, le team play de g2 c'est du flan depuis toujours. Même avant la dreamteam.
Réponse #44
Par flingueur - 25/02/2018 02:05:47

C'est la que les majors sont et serons toujours les tournois reference. Et c'est la où ta team favorite est toujours à la ramasse. Même si t'as l'air de kiffer ton top 5/8 sur le tirage le plus facile de l'histoire.


mdr ils ont battus 2 équipes LEGENDES sur 3 ! ce n'est pas le cas de tout le monde donc arrête tes délires^^

ah oui ça aurait mieux de violer les VP ou autres team de légende, KAPPA
Réponse #45
Par Gronaldo - 25/02/2018 02:17:10 - Modifié le 25/02/2018 02:18:42 - Ce membre est banni définitivement

C'est la que les majors sont et serons toujours les tournois reference. Et c'est la où ta team favorite est toujours à la ramasse. Même si t'as l'air de kiffer ton top 5/8 sur le tirage le plus facile de l'histoire.


mdr ils ont battus 2 équipes LEGENDES sur 3 ! ce n'est pas le cas de tout le monde donc arrête tes délires^^

ah oui ça aurait mieux de violer les VP ou autres team de légende, KAPPA


WESH, QBF top 8 monde yolo ouais :). T'était un des premier à te foutre de la gueule d'Envyus quant ils perdaient contre QBF justement!

Et quant on voit comment Cloud9 à throw cache, ce que tu ne vas jamais admettre malgré le défonçage de fesses en quart, ils ont juste battu personne!
Si Envyus avais fait ça, t'aurais dit la même chose et t'aurais même ajouté que des BO1 ça veux rien dire et que le BO3 en quart était représentatif du niveau réel de l'équipe. (Ce que G2 viens encore de confirmer en se faisant à nouveau atomiser contre mouz d'ailleurs :). Mais allez, mouz est top 2 monde vu qu'ils sont en finale non? MDR)
Réponse #46
Par flingueur - 25/02/2018 03:12:10 - Modifié le 25/02/2018 03:13:04
Mais allez, mouz est top 2 monde vu qu'ils sont en finale non? MDR)


ben non c'est ton analyse qui est comme ça, ils sont en finales sur un tournoi c'est top 2. c'est toi qui dis "wesh un quart en 2 tournoi allo quoi"

moi je prends en compte TOUS les tournois. donc non mouse n'est pas top2, ils vont surement passer top 4 monde je pense





et oui ils ont battus 2 équipes qui sont LEGENDES actuellement. dans le présent (pas dans la passé comme toi tu préfères le passé)

et en plus ils ont battus les champions en titre : Cloud9

hf
Réponse #47
Par Dov - 25/02/2018 05:30:31
J'ai pu voir seulement quelques rounds de g2 mais j'ai l'impression qu'ils essaient toujours de faire trop compliqué alors que mouz ca reste simple et propre, pas un truc " forcé " comme g2
Réponse #48
Par flingueur - 26/02/2018 07:47:48
au passage G2 a encore perdu contre les vainqueurs de l'event, pas si grave :)
Réponse #49
Par Ankz - 26/02/2018 09:57:49
Y'a encore des erreurs tristes, y'a pas de doute là dessus mais y'a beaucoup de positif aussi !
On notera au passage qu'ils se font sortir par deux fois par les vainqueurs, l'équipe en forme du tournoi donc.
Réponse #50
Par Felix.# - 26/02/2018 11:46:31
Avant, le problème des G2 c'était de passer les poules, une fois qu'ils le faisaient on était sûr qu'ils allaient finir très loin. ( Cf : EPL / DH Masters). Maintenant c'est les playoffs...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction