Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incompréhension G2 - 61 messages, 14590 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Caredar - 01/03/2018 09:46:41


Je n'envisage rien et je ne répond pas a tes "arguments". Je ne suis pas non plus un fanboy. Tu peut donc éviter d'être condescendant et d'être dans le bashing systématique. Je m'amuse juste de tes interventions.

On est parfaitement au courant des qualités et des défauts de G2 et des autres équipes Francophones. Cette communauté est tout en nuance, entre les critiques et le soutient. la majorité des personnes ne sucent pas les pros à la moindre occasion. Si autant de monde ne te supporte pas ce n'est pas par fanboyisme mais parce que tu répète les mêmes choses dans des romans de 300 pages tout en te mettant au dessus du lot. Arrête de te prendre pour un jean-michel analyste de counter-strike, tu n'est ni WIPR ni XTQZZZ. Il me semble que je te l'ai déjà dis, je pourrais faire un pavé pour te contredire point par point mais ça ne m'interesse pas. Pour moi tu es juste un troll qui s'ignore, tu n'est pas le genre de personne avec qui on peut avoir une discution, tu répondera toujours avec mépris et condescendance, sans compter tes "arguments" que tu répète en boucle en mode copier-coler.

Peut-être qu'on serais plus tolérant avec toi si il n'y avais que ça mais avec le spam qui ne fait qu'empirer ce n'est juste pas possible, d'ailleurs rien que pour ça tu devrais prendre un 2ème ban tellement tu monopolise le forum et les feuilles de matchs. Calme-toi mec, vraiment, c'est pas le forum de tes parents. Si tu veut qu'on t'écoute tu peut pas parler aux gens comme tu parle a tes potes dans la rue.


"T'as pris tes médocs" "je m'amuse juste de tes interventions" "pour moi tu es juste un troll qui s'ignore", etc etc, et ça parle de bashing et de condescendance chez les autres lol.

Si tu peut répondre, fait le mais vous ne le faites jamais parce que y a rien à contredire sur ce qu' à fait shox pour prendre le pouvoir et sur le fait que g2 est réputé pour son teamplay de merde du a un lead pourri devant même les acteurs de la scène CS qui s'y connaissent certainement mieux que n'importe qui lol.


Tu as raison il n'y a rien à contredire sur ce qu'a fait shox pour prendre le pouvoir ... au sens littéral d'ailleurs parcequil n'a jamais rien fait pour ça hormis dans tes délires paranoïaques...
Mais bon débat stérile comme d'hab... on apprend pas à un rocher comment marcher ...
Esoterik t a fait une réponse absolument parfaite mais tu es incapable de la comprendre visiblement. Alors je répète en condensé "certains points sont peut être a retenir mais gâchés par ta forme ton style et ta récurrence"
Réponse #62
Par MiKY' - 01/03/2018 09:50:51 - Modifié le 01/03/2018 10:37:28
Et voilà encore un topic qui se transforme en une collection de tomes de Gronaldo.
Du coup c'est lock
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction