Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Get-Skins de retour, free skin.
Get-Skins de retour, free skin. - 75 messages, 15711 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Spectre_e - 07/06/2016 12:47:59
Bonjour à tous, je post ce message pour vous présenter un site de skins 100% gratuit avec aucun risque de perte pour le client.

Le but est simplement de visionner le stream durant les 780 secondes du compte à rebours, à la fin de celui-ci vous serez crédité de GS*, vous pourrez par la suite acheter des skins dans la boutique du site grâce à vos GS récoltés.

Des nouveaux skins sont ajoutés dans la boutique une fois par semaine, vous avez également la possibilité de participer à nos loteries, de gratter nos tickets pour tenter d'augmenter votre solde de GS et de participer au versus pour avoir 50% de chance de gagner un skin à la moitié de son prix.

Vous pouvez également parrainer des personnes afin d'augmenter vos gains.

Vous pourrez voir qu'il y a un petit problème actuellement avec la publicité, les prix de la boutique sont donc temporairement augmentés en attendant que notre partenaire de publicité règle tout les soucis.

Pour plus d'informations concernant cette augmentation temporaire rendez vous sur notre facebook/twitter.

Bien sûr tout cela gratuitement, nous n'acceptons aucun deposit de skin.

Aucun perdant, seulement des gagnants !

* "Monnaie virtuel utilisée sur Get-Skins"

http://get-skins.com/
https://www.facebook.com/getskinsnet
https://twitter.com/GetSkinsCom

Cordialement, GetSkins
Réponse #2
Par Yelloww - 07/06/2016 13:09:45
Le site est beau, j'aime beaucoup sauf le panel de connexion/inscription il à l'air "baclé" et c'est dommage, le reste reste propre.
Je pense pas utiliser ce système je n'ai pas la connexion pour laisser internet avec le stream ouvert h24 mais l'idée est bonne. Par contre 13GS pour 7xx secondes pour des skins à 13 000 il en faut des heures..
Réponse #3
Par rouillere - 07/06/2016 13:13:01
site vraiment sympa pas arnaque un grand choix de skin et un site en toujours en perpétuel évolution a suivre je le conseil a tous les accro de csgo voulant des skin pour 0 euro sa prend un peu de Temp me sa vos vraiment le coup en un moi possibilité avoir un très beau skin jeter un coup œil vous ne serrer pas dessus
Réponse #4
Par Sid - 07/06/2016 13:21:30 - Modifié le 07/06/2016 16:35:07
Lmao les fakes commentaires ahah merci

Édit : epic.. Je laisse couler
Réponse #5
Par Spectre_e - 07/06/2016 13:24:27
Lmao les fakes commentaires ahah merci


C'est un utilisateur de notre site, vous pouvez venir sur le chat du site pour le voir par vous même :)
Réponse #6
Par rouillere - 07/06/2016 13:28:10
pour ma part aucun commentaire fake je travaille pas pour le site ou quoi voila la preuve si tu ve regarde mon Facebook https://www.facebook.com/kevin.rouillere je suis peintre ne bâtiment alors voilou faite un tour écouter pas les rageur qui paye leur skin
Réponse #7
Par petitbateau - 07/06/2016 13:32:29 - Modifié le 07/06/2016 13:33:00
Le temps d'avoir un skin, tu as le temps de te faire scam facilement.
Tu fais plusieurs sites de pub, tu gagne de l'argent et au moment du paiement tu ne donne rien.
Réponse #8
Par Spectre_e - 07/06/2016 13:33:28
Le temps d'avoir un skin, tu as le temps de te faire scam facilement.
Tu fais plusieurs sites de pub, tu gagne de l'argent et au moment du paiement tu ne donne rien.


Scam par quel moyen ? aucun lien avec votre compte steam sur notre site, connexion indépendante.
Réponse #9
Par Spectre_e - 07/06/2016 13:34:49
Le temps d'avoir un skin, tu as le temps de te faire scam facilement.
Tu fais plusieurs sites de pub, tu gagne de l'argent et au moment du paiement tu ne donne rien.


Scam par quel moyen ? aucun lien avec votre compte steam sur notre site, connexion indépendante.


Si vous vous renseignez un minimum, vous pourrez voir que le site date du 28 janvier déjà ;)
Réponse #10
Par kaiomar - 07/06/2016 13:40:20
Je confirme que ce site n'est pas un scam, j'ai eu mon skin hier.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8