Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Get-Skins de retour, free skin.
Get-Skins de retour, free skin. - 75 messages, 15795 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par EDIMKA - 08/06/2016 00:13:12
Est-il possible d'aller sur le tchat autrement qu'en créant/se loguant sur le site via daylimotion ? Un bouton api steam ne serait pas de refus !
Réponse #42
Par AngA - 08/06/2016 00:15:07 - Modifié le 08/06/2016 00:58:01
Perso, moi j'ai déjà gagné/acheté:

1 Couteau à éviscérer (?) | Doppler - FN
1 AK-47 | Points du désarroi - FN
1 Glock-18 | Élémentaire d'eau - FN
1 AK-47 (StatTrak™) | Ligne rouge FT
1 M4A1-S (StatTrak™) | Bête déchainée FT

Donc bon, c'est plutôt sympathique.
(Je sens les gens qui m'ont vu sur le Tchat venir dire t'es modo blablabla, mais je n'en tire aucun avantage au niveaux du gains des GS.)

Donc, si vous voulez des skins gratuitement, juste en laissant tourner un stream quand vous êtes pas devant le PC ou que vous dormez, enjoy :'D
Réponse #43
Par AngA - 08/06/2016 00:16:29
Est-il possible d'aller sur le tchat autrement qu'en créant/se loguant sur le site via daylimotion ? Un bouton api steam ne serait pas de refus !


Un chat personnalisé fera son apparition dans quelques temps, en effet Daily est pas top pour le tchat.
Réponse #44
Par HAYZ - 08/06/2016 00:46:32 - Modifié le 08/06/2016 01:13:47 - Ce membre est banni définitivement
Ca MARCHE !!! MERCI !!!!

Je suis maintenant millionnaire en 34 minutes !! Et tout ça sans avoir bougé de ma chaise !!!!!!! Merci get-skins

edit : https://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ
Réponse #45
Par Kainight - 08/06/2016 01:02:26
Ca MARCHE !!! MERCI !!!!

Je suis maintenant millionnaire en 34 minutes !! Et tout ça sans avoir bougé de ma chaise !!!!!!! Merci get-skins

edit : https://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ


Un si bel enfant *-*
Réponse #46
Par afxslay - 08/06/2016 07:49:48
Salut, je suis inscrit sur votre site et je me pose une question, c'est pas un peut limite niveau législation de laisser tourner un stream en boucle pour que vous empochiez les sous des pubs sans que personne n'y prête vraiment attention ?

Je veux dire les annonceurs qui paye pour avoir leur pub sur votre stream vont faire la geule non ?
Réponse #47
Par En3rGiiZ - 08/06/2016 09:16:36
Salut, je suis inscrit sur votre site et je me pose une question, c'est pas un peut limite niveau législation de laisser tourner un stream en boucle pour que vous empochiez les sous des pubs sans que personne n'y prête vraiment attention ?

Je veux dire les annonceurs qui paye pour avoir leur pub sur votre stream vont faire la geule non ?


Je pense pas que ce soit illégal, ça arrange tout le monde, je me souviens d'un site comme ça, il fallait afk sur un stream twitch et du coup ça boostait ses vues, le mec il s'appelaient storencsgo au lieu d'avoir - de 50 viewers il en avait + de 100, malhonnête de sa part... mais légal
Réponse #48
Par afxslay - 08/06/2016 09:26:21
Salut, je suis inscrit sur votre site et je me pose une question, c'est pas un peut limite niveau législation de laisser tourner un stream en boucle pour que vous empochiez les sous des pubs sans que personne n'y prête vraiment attention ?

Je veux dire les annonceurs qui paye pour avoir leur pub sur votre stream vont faire la geule non ?


Je pense pas que ce soit illégal, ça arrange tout le monde, je me souviens d'un site comme ça, il fallait afk sur un stream twitch et du coup ça boostait ses vues, le mec il s'appelaient storencsgo au lieu d'avoir - de 50 viewers il en avait + de 100, malhonnête de sa part... mais légal


Après avoir lu les conditions générales de dailymotion, il n'y a rien effectivement contre ce genre de pratique, il reste a voir si a moyen therme daily ne va pas supprimé la chaine
Réponse #49
solak - 08/06/2016 09:29:26
Pour moi, même si je risque pas d'utiliser votre système, ce qui rend un peu plus pro un site et qui donne confiance, c'est déjà d'avoir un bot steam. J'ai pas l'impression que se soit le cas actuellement, et je trouve justement que ça fait site à l'arrache (ni de connexion steam, un des seules dans le domaine des skins)
Réponse #50
Par SKKYY - 08/06/2016 09:35:23
Salut c'est Julien et je te souhaite la bienvenue sur mon site , sur cette page je vous dévoile gratuitement mon astuce , celle qui m'a permis de gagner beaucoup de skins sur internet.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8