Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Get-Skins de retour, free skin.
Get-Skins de retour, free skin. - 75 messages, 15792 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Spectre_e - 07/06/2016 16:58:05
Y'a vraiment des gens qui sont prêts à laisser tourner une vidéo des semaines entières pour un skin?


Pendant les majors par exemple beaucoup de gens laissent les streams officiels tourner pour essayer de droper une caisse.

Bien sûr le stream de "Ogaming" en fait partie si je ne me trompe pas.

Et "personne" ne s'est plaint de ce système je pense, qui consiste à laisser tourner un stream pour tenter d'avoir une caisse ;)
Réponse #22
Par rouillere - 07/06/2016 17:06:32
et sa évite surtout de dépenser de argent dans des arme virtuel surtout quand on ses a quelle point ses compliquer de récupérer ses sou
Réponse #23
Par FoXxX - 07/06/2016 17:27:03
j'ai essayé de m'inscrire pour voir.

Mais pas arrivé ,y a un mail a validé ? si oui rien reçus
Réponse #24
Par Spectre_e - 07/06/2016 17:32:59
j'ai essayé de m'inscrire pour voir.

Mais pas arrivé ,y a un mail a validé ? si oui rien reçus


Bonjour, non il n'y a aucun mail à valider, vous avez sûrement mal inscrit vos identifiants.
Réponse #25
Par rouillere - 07/06/2016 17:56:38 - Modifié le 07/06/2016 17:57:58
vive get-skins.com

Réponse #26
Par Dayn - 07/06/2016 17:57:55
J'ai eu pour environs 23€ de skin en 2 mois, et je les aient reçus.
Donc non, ce site n'est pas un scam !
Réponse #27
Par Personne - 07/06/2016 17:58:05
Y'a vraiment des gens qui sont prêts à laisser tourner une vidéo des semaines entières pour un skin?


Pendant les majors par exemple beaucoup de gens laissent les streams officiels tourner pour essayer de droper une caisse.

Bien sûr le stream de "Ogaming" en fait partie si je ne me trompe pas.

Et "personne" ne s'est plaint de ce système je pense, qui consiste à laisser tourner un stream pour tenter d'avoir une caisse ;)


Oui enfin les majors on parle d'un event, pas d'un site basé sur le principe de faire monter artificiellement les vues d'une vidéo pour vendre à une régie pub des viewers qui n'existent pas.

Enfin le concept général du truc me rend extremement mal à l'aise, on dirait la transposition virtuelle des emplois fictifs.
Réponse #28
Par Spectre_e - 07/06/2016 18:06:17
Y'a vraiment des gens qui sont prêts à laisser tourner une vidéo des semaines entières pour un skin?


Pendant les majors par exemple beaucoup de gens laissent les streams officiels tourner pour essayer de droper une caisse.

Bien sûr le stream de "Ogaming" en fait partie si je ne me trompe pas.

Et "personne" ne s'est plaint de ce système je pense, qui consiste à laisser tourner un stream pour tenter d'avoir une caisse ;)


Oui enfin les majors on parle d'un event, pas d'un site basé sur le principe de faire monter artificiellement les vues d'une vidéo pour vendre à une régie pub des viewers qui n'existent pas.

Enfin le concept général du truc me rend extremement mal à l'aise, on dirait la transposition virtuelle des emplois fictifs.


Il y a eu des réunions avec les annonceurs/publicitaires sur le fonctionnement des sites comme le notre au mois de mars, ils sont d'accord avec le principe, nous avons donc des règles à respecter qui nous ont été imposées, il y a du travail derrière le site, nous avons des projets de développement futur, ce n'est pas simplement un projet fait à la va vite.
Réponse #29
Par Dayn - 07/06/2016 18:06:24
Pourtant des tas de sites fonctionnent sous ce système (rewardsGG, etc.)
Au final c'est "logique" je trouve : que les viewer soient derrière leur écran ou pas 1000 vues c'est 1000 vues.
Donc tu as un stream / vidéo qui tourne et qui fait des vues
= argents pour le site + GS pour utilisateurs
= skin pour l'utilisateur + marge pour le site

Bon pour l'instant avec les problème qu'ils ont eu c'est pas forcement ça, mais ça le sera dans l'avenir.
Réponse #30
Par Spectre_e - 07/06/2016 18:12:11
Pourtant des tas de sites fonctionnent sous ce système (rewardsGG, etc.)
Au final c'est "logique" je trouve : que les viewer soient derrière leur écran ou pas 1000 vues c'est 1000 vues.
Donc tu as un stream / vidéo qui tourne et qui fait des vues
= argents pour le site + GS pour utilisateurs
= skin pour l'utilisateur + marge pour le site

Bon pour l'instant avec les problème qu'ils ont eu c'est pas forcement ça, mais ça le sera dans l'avenir.


Tout à fait, combien de personnes restent devant leur écran de télévision lors des pauses publicitaires pendant les films par exemple ?

Le pourcentage est faible à mon avis

PS : C'est juste un exemple basique
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8