Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 47434 vues
Page 32 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #311
Par LpH - 17/06/2014 23:11:40
.
Pleins de morts pour au final pas grand chose. Restriction budgétaire chez HBO ?



Putain mais quand je lis ça... cette série est tirée de LIVRES, ou des trucs déjà écrit avec des mots dedans, ces mots forment des phrases et une histoire et dans cette histoire écrite, les personnages meurent (genre 5 fois plus que dans la série hein ) Ce n'est pas HBO qui a moins d'argent, c'est juste que les personnages MEURENT dans le livre, c'est dingue de lire ça quoi.

Et si tu parlais pas de la mort des personnages mais des effets graphiques/costumes/décors, regarde de nouveau la saison 1 pour vraiment comparer...


Je lis la Game Of Thrones, je peux t'assurer que ça ne suit pas exactement les livres et que dans la série télévisé il y a des personnages qui meurent et pas forcement dans les tomes.
Réponse #312
Par mani2lavega - 17/06/2014 23:24:51
d'ailleurs le combat Brienne vs Le limier n'a pas lieu d'être dans les livres et va t-il réellement mourir?
Réponse #313
Par Creyh - 17/06/2014 23:28:10
d'ailleurs le combat Brienne vs Le limier n'a pas lieu d'être dans les livres et va t-il réellement mourir?


Si t'as lu les livres tu connais la réponse
Réponse #314
Par mani2lavega - 17/06/2014 23:30:42 - Modifié le 17/06/2014 23:36:47
d'ailleurs le combat Brienne vs Le limier n'a pas lieu d'être dans les livres et va t-il réellement mourir?


Si t'as lu les livres tu connais la réponse


et non malinois les livres s'arrêtent ils sont écris pratiquement(un peu d'avance toute même c'est normal)en temps réel que la série se tourne depuis la saison 3
Réponse #315
Par hanakimi - 17/06/2014 23:38:35
Les livres sont bien plus loin..
Réponse #316
Par t1tn - 17/06/2014 23:40:09
pour Stannis oui la dame rouge avait prédit que au nord il y avait matière a faire quelque chose mais elle regarde très bizarrement a travers le feu Jon Snow, qu'est ce qu'elle a prévu?



Jmettrai bien un beau billet sur le fait qu'elle soit sa mère. Ned a parlé d'elle qu'une seule fois et il disait qu'elle etait archi mystique, qu'elle lui avait retourné le cerveau en 2 4 6 ça colle pas mal.

Après ca pourrait partir en cacahuète, elle fou Snow a la place de Stannis. jeez j'en ai les poils qui fretille
Réponse #317
Par mani2lavega - 30/06/2014 13:39:20 - Modifié le 30/06/2014 13:40:25

Sinon, rien à voir, mais une nouvelle série à démarré sur amc (Breaking Bad, The Walking Dead, et autres) du nom de Halt & Catch Fire. C'est pas mal du tout.



j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant hier et hier soir, il me semble que le 4 est sortit aussi et ouais ça a l'air vraiment bien foutu, basé sur une histoire vraie? Joe MacMillan visionnaire manipulateur mytho impulsif et classe, un bon personnage pour l'instant
Réponse #318
Par Scara - 30/06/2014 14:03:56

Sinon, rien à voir, mais une nouvelle série à démarré sur amc (Breaking Bad, The Walking Dead, et autres) du nom de Halt & Catch Fire. C'est pas mal du tout.



j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant hier et hier soir, il me semble que le 4 est sortit aussi et ouais ça a l'air vraiment bien foutu, basé sur une histoire vraie? Joe MacMillan visionnaire manipulateur mytho impulsif et classe, un bon personnage pour l'instant


J'ai pas vérifié. En revanche, encore plus grandiose que ça, c'est The Leftovers qui commence ce soir ! Et ça, ça risque d'envoyer du très très lourd (made in HBO qui plus est).
Réponse #319
Par mani2lavega - 30/06/2014 14:22:54

Sinon, rien à voir, mais une nouvelle série à démarré sur amc (Breaking Bad, The Walking Dead, et autres) du nom de Halt & Catch Fire. C'est pas mal du tout.



j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant hier et hier soir, il me semble que le 4 est sortit aussi et ouais ça a l'air vraiment bien foutu, basé sur une histoire vraie? Joe MacMillan visionnaire manipulateur mytho impulsif et classe, un bon personnage pour l'instant


J'ai pas vérifié. En revanche, encore plus grandiose que ça, c'est The Leftovers qui commence ce soir ! Et ça, ça risque d'envoyer du très très lourd (made in HBO qui plus est).


c'était hier ouais donc sûrement dispo en fin de journée et par contre ce soir Under The Dome saison 2 :D
Réponse #320
Par nonolerobot - 30/06/2014 15:52:02
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D



lol c'est du seconde degres? j'adore shameless mais quand meme on peut pas comparé ces deux série...
Page 32 sur 33
1
...
29
30
31
32
33