Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 47432 vues
Page 29 sur 33
1
...
27
28
29
30
31
...
33
Réponse #282
Par LORDz - 09/06/2014 23:21:27
Un épisode plein d'action, on vit vraiment la bataille du mur et c'est très prenant. Je n'ai pas vu le temps passer.

Par contre le prochain épisode va être intense avec toutes les intrigues qui restent à délier avant la fin de saison.

J-7 !


Bein moi je me suis fais chier du début à la fin.

Je sais pas, au bout de 5 min j'en avais juste plus rien à foutre de la bataille tellement je l'ai pas trouvée immersive, mais j'arrive pas à savoir pourquoi...


Exactement pareil.
Réponse #283
Par Personne - 09/06/2014 23:26:00

Episode décevant le plus mauvais toute saison confondu je pense, le seul truc fun étant le géant à l'arc. Bref épisode mou, pour une bataille.


EPISODE MOU ?????? OH RLY je sais pas ce qu'il te faut mais ya du fight presque pendant 40min .....


C'est pas parce qu'il y a du fight que c'est dynamique ;)
Réponse #284
Par MUSHKINN - 09/06/2014 23:55:29
J'ai été précédé dans la réponse ! Ce qui manque dans cet épisode c'est une trame, enfin voir 50 minutes des mecs ce tapés sur la tronche sans fond ce n'est pas top.

Je ne me verrai pas regarder un péplum/film de guerre ou pendant tout le film ça ce frappe sans histoire.
Réponse #285
Par icez - 10/06/2014 02:41:14
Un peu mou je trouve
Le seul truc qui m'a bien fait marrer c'est les 2 géants et le mamouth :d
Réponse #286
Par Scara - 10/06/2014 09:24:15

Episode décevant le plus mauvais toute saison confondu je pense, le seul truc fun étant le géant à l'arc. Bref épisode mou, pour une bataille.


EPISODE MOU ?????? OH RLY je sais pas ce qu'il te faut mais ya du fight presque pendant 40min .....


C'est pas parce qu'il y a du fight que c'est dynamique ;)


C'etait loooooonnnnng... J'aurais préféré savoir ce qu'il advenait de l'imp plutot que de voir 50 minutes de ça...

Sinon, rien à voir, mais une nouvelle série à démarré sur amc (Breaking Bad, The Walking Dead, et autres) du nom de Halt & Catch Fire. C'est pas mal du tout.
Réponse #287
Par mani2lavega - 10/06/2014 11:26:45
Yep l'épisode était cool mais quelques longueurs parfois. Notamment la scène ou tyrion et Jaime parle des scarabés.....


la scène est super bien jouée et c'est très subliminal Tyrion voit mourir tout le monde 1 par 1 il comprend plus trop, l'auteur les écrasent les uns après les autres comme des scarabées
Réponse #288
Par Lil Ben - 10/06/2014 13:29:28
Yep l'épisode était cool mais quelques longueurs parfois. Notamment la scène ou tyrion et Jaime parle des scarabés.....


la scène est super bien jouée et c'est très subliminal Tyrion voit mourir tout le monde 1 par 1 il comprend plus trop, l'auteur les écrasent les uns après les autres comme des scarabées

Hum ok, c'était trop subtil pour moi sur le coup ^^
Réponse #289
Par mani2lavega - 10/06/2014 13:55:37
Yep l'épisode était cool mais quelques longueurs parfois. Notamment la scène ou tyrion et Jaime parle des scarabés.....


la scène est super bien jouée et c'est très subliminal Tyrion voit mourir tout le monde 1 par 1 il comprend plus trop, l'auteur les écrasent les uns après les autres comme des scarabées

Hum ok, c'était trop subtil pour moi sur le coup ^^


fin pour moi c'est ça, après ça serait totalement hs sinon et inutile x)
Réponse #290
Par MUSHKINN - 16/06/2014 13:51:23
Bon bah le limier mort je ne pensais pas qu'il allait mourir comme ça et par Brienne. Concernant daenerys du ptifion son histoire deviens de plus en plus chiant et mou....

Arya enfin va volé de ses propres ailes ça faisait un moment que j'attendais ce passage. Concernant la montagne, il va ce faire charcuter par le "non mestre" on va bien voir ce qu'il va devenir.

Fin de saison, combien de temps pour attendre la suite =(
Page 29 sur 33
1
...
27
28
29
30
31
...
33