Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 47433 vues
Page 31 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #301
Par Scara - 17/06/2014 10:02:38
J'ai trouvé ce dernier épisode beaucoup plus mature et "sombre" que les autres. Notamment la partie avec Brienne et Le limier et celle avec Tyrion. La lumière, les couleurs, le jeu d'acteur. Je sais pas ça m'a paru moins "naïf" que les épisodes précédents. En revanche je sais pas si c'est nous prendre pour des cons ou pour faire le parallèle avec son reuf, mais le coup du "non mais Brienne, jsuis pas un chevalier ma gueule, matte un peu comment jsuis capable de retourner la situation en 2-2 en prenant ton épée dans les mains et te désarmer izi". Sinon assez déçu, je pensais pas que c'etait le dernier épisode. C'est vraiment la partie Arya Stark et Tyrion qui m'ont le plus diverti.
Réponse #302
Par SekYo - 17/06/2014 10:04:28
Cette mort sur les toilettes aha et wtf il fou quoi Stannis derrière le mur ?

Il y a deux épisodes, il a eu les thunes de Bravos pour envahir Westeros. Or faire débarquer des dizaines de milliers d'hommes ça se remarque, du coup c'est sans doute plus discret de faire ça là ou y a personne, bref, au nord du mur.

Sinon pour les remarques sur la saison molle, vous y allez fort quand même, a part coté Daenerys (et encore, on voit qu'avec ses Dragons ça risque de plus être si facile), y a masse changements partout :
- Stannis bouge enfin et son objectif (et celui de la dame rouge) a enfin changé avec le péril des WW
- La situation à KL n'a plus rien à voir : on passe d'un début de saison avec des Lannister grands vainqueurs (souvenez vous dans la S3 l'arrivée magistrale de Tywin dans la salle du trône !), à un bordel monstre, entre la mort du roi, du régent, l'ex main du roi en fuite, Varys en fuite également. En gros il y reste Cercei, Tommen et l'épouse Tyrell. Ca promet une situation explosive.
- Au nord, pareil. Pendant des saisons on a entendu parlé de la menace de l'invasion des sauvageons pour au final... Pas grand chose, vu qu'en deux épisodes ça a été stoppé quoi.
- Le voyage de Bran touche a priori à son but, il va probablement enfin level up
- Idem pour Aria, changement d'arc
- Et la probable "transformation" de Sansa
Réponse #303
Par LpH - 17/06/2014 10:11:13 - Modifié le 17/06/2014 10:13:32
Non mais elle enferme ses dragons ça veut dire tout simplement que la prochaine saison elle va encore nous faire chier dans la ville pourrie et n'attaquera toujours pas ...
Et puis enfermer les seuls dragons qui obéissent c'est pas Worth it.
De ce que j'ai compris c'est le Noir qui bouffe les gens.

Et les enfermer va les rendre encore plus incontrôlable quand elle en aura besoin.
Réponse #304
Par noomii - 17/06/2014 10:20:50
Non mais elle enferme ses dragons ça veut dire tout simplement que la prochaine saison elle va encore nous faire chier dans la ville pourrie et n'attaquera toujours pas ...
Et puis enfermer les seuls dragons qui obéissent c'est pas Worth it.
De ce que j'ai compris c'est le Noir qui bouffe les gens.

Et les enfermer va les rendre encore plus incontrôlable quand elle en aura besoin.

Pour moi les dragons lui resteront fidèles mais que à elle et ils vont attaquer tout le monde , même ça propre armée
Réponse #305
Par JjG - 17/06/2014 12:30:12
Pour la partie de Stannis il me semble qu'a un épisode de la saison 3, il reçoit un message du nord lui demandant de se bouger et que sa dame rouge lui avait confirmé que valait mieux ne pas prendre la menace a la légère.
Et comme dit plus haut il a eu les sous de Braavos donc il peut se permettre de bouger au nord.
Pour la saison elle est quand même bien mieux que la saison précédente où je m'étais fait royalement chier à un épisode près. Seule la partie Daenerys est assez ennuyeuse au final et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Tyrion (rejoindre Stannis, Braavos ou Daenerys?) et de monsieur syndrome de Stockolm.
Réponse #306
Par Deaglemania - 17/06/2014 13:06:48
.
Pleins de morts pour au final pas grand chose. Restriction budgétaire chez HBO ?



Putain mais quand je lis ça... cette série est tirée de LIVRES, ou des trucs déjà écrit avec des mots dedans, ces mots forment des phrases et une histoire et dans cette histoire écrite, les personnages meurent (genre 5 fois plus que dans la série hein ) Ce n'est pas HBO qui a moins d'argent, c'est juste que les personnages MEURENT dans le livre, c'est dingue de lire ça quoi.

Et si tu parlais pas de la mort des personnages mais des effets graphiques/costumes/décors, regarde de nouveau la saison 1 pour vraiment comparer...
Réponse #307
Par mani2lavega - 17/06/2014 13:12:34
"non tu marcheras plus jamais.."
"mais tu voleras"
ahahahahha

donc les enfants de la forêts avec un "Merlin" qui les entraînent, une petite fille qui lance des boules de feu, des zombies(marcheurs blancs? vu les yeux du petit qui meurt poignardé) qui sortent du sol..

sinon, la khaleesi n'a pas d'autre moyen que d'enfermer les deux derniers car ils grandissent et n'obéissent plus trop, preuve en est un qui s'est enfuit et a carbonisé un enfant de 3 ans..

pour Stannis oui la dame rouge avait prédit que au nord il y avait matière a faire quelque chose mais elle regarde très bizarrement a travers le feu Jon Snow, qu'est ce qu'elle a prévu?

Arya énorme qui retourne au nord et qui va tomber sur je pense Tyrion

> transition

Tyrion qui est donc marié a Sansa donc c'est un Lannister/Stark ne va t-il pas a Winterfell? ça serait pas mal parce qu'une ville détruite en cendre et la ville la plus importante du début de série avec le best Ned

mais le premier point c'est Bran, quel rapport ça a dans tout ça a part ramené encore plus de fantastique..

c u 2015 pour peut-être des saisons de 13épisodes :)
Réponse #308
Par clymB - 17/06/2014 14:38:24
1 an... Que vais je faire de ma vie !
Réponse #309
Par Lil Ben - 17/06/2014 14:41:28
"non tu marcheras plus jamais.."
"mais tu voleras"
ahahahahha

donc les enfants de la forêts avec un "Merlin" qui les entraînent, une petite fille qui lance des boules de feu, des zombies(marcheurs blancs? vu les yeux du petit qui meurt poignardé) qui sortent du sol..

sinon, la khaleesi n'a pas d'autre moyen que d'enfermer les deux derniers car ils grandissent et n'obéissent plus trop, preuve en est un qui s'est enfuit et a carbonisé un enfant de 3 ans..

pour Stannis oui la dame rouge avait prédit que au nord il y avait matière a faire quelque chose mais elle regarde très bizarrement a travers le feu Jon Snow, qu'est ce qu'elle a prévu?

Arya énorme qui retourne au nord et qui va tomber sur je pense Tyrion

> transition

Tyrion qui est donc marié a Sansa donc c'est un Lannister/Stark ne va t-il pas a Winterfell? ça serait pas mal parce qu'une ville détruite en cendre et la ville la plus importante du début de série avec le best Ned

mais le premier point c'est Bran, quel rapport ça a dans tout ça a part ramené encore plus de fantastique..

c u 2015 pour peut-être des saisons de 13épisodes :)


Arya va à Bravos et non au Nord !
Réponse #310
Par mani2lavega - 17/06/2014 14:46:28 - Modifié le 17/06/2014 15:26:52
ah exact!
Page 31 sur 33
1
...
29
30
31
32
33