Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GFUEL - 41 messages, 9215 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par alG - 30/01/2017 12:29:28
Bonjour à tous,

Je viens de commander pour essayer GFUEL saveur pastèque. Je voulais savoir si des gens en avait déjà consommé et savoir s'il y avait des règles ou problèmes causé par la boisson?
Pas mal de vidéos en font de la bonne pub mais certaines parle de problème de dessèchement de la gorge ou que ça monte juste la tension et non effet Boost réveil.
Je me lève à 4h tout les jours et je compte tester pour voir si ça aide vraiment ou non.
Merci de vos retours. :)
Réponse #2
Par kazay - 30/01/2017 12:34:39 - Modifié le 30/01/2017 12:35:37
J'était intéresser également pour voir si c'était efficace , bon et si y avais des problèmes derrière, si tu pouvais nous faire un petit rapport quand t'auras essayer je serai très intéresser ;)
Réponse #3
Par THIS IS A ZERG LIFE - 30/01/2017 12:58:05
Des problèmes ? Nan allez y,buvez du taureau sans crainte,jeez.
Réponse #4
Par wissem - 30/01/2017 12:59:27
Bonjour à tous,

Je viens de commander pour essayer GFUEL saveur pastèque. Je voulais savoir si des gens en avait déjà consommé et savoir s'il y avait des règles ou problèmes causé par la boisson?
Pas mal de vidéos en font de la bonne pub mais certaines parle de problème de dessèchement de la gorge ou que ça monte juste la tension et non effet Boost réveil.
Je me lève à 4h tout les jours et je compte tester pour voir si ça aide vraiment ou non.
Merci de vos retours. :)


chacun a des gout different, essaye est tu verra..
niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).
Réponse #5
Par Lailok3n - 30/01/2017 13:05:41

niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).


Tout à fait, c'est pour ça que pendant des dizaines d'années on a eu de la pub pour les cigarettes, qu'on a toujours de la pub pour l'alcool, la chirurgie esthétique, les tatouages et bien sûr les médicaments (et j'en passe et des meilleurs). Ne soyez pas si candides ^^ Le business c'est le business...
Réponse #6
Par BURTON - 30/01/2017 13:08:29
Comme pour toutes les boissons de ce genre, ne pas en prendre si tu as des problèmes de tension ou cardiaques.

Et mon avis perso c'est comme redbull et monster... Un de temps en temps ça va bien, si t'en bois un par jour je pense pas que ce soit très sain
Réponse #7
Par FUN - 30/01/2017 13:09:01 - Ce membre est banni définitivement

niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).


Tout à fait, c'est pour ça que pendant des dizaines d'années on a eu de la pub pour les cigarettes, qu'on a toujours de la pub pour l'alcool, la chirurgie esthétique, les tatouages et bien sûr les médicaments (et j'en passe et des meilleurs). Ne soyez pas si candides ^^ Le business c'est le business...


Je vois pas le rapport entre chirurgie esthétique, tatouages et danger pour la santé
Réponse #8
Par Lailok3n - 30/01/2017 13:19:01

Je vois pas le rapport entre chirurgie esthétique, tatouages et danger pour la santé


Vraiment ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Risques_sanitaires_induits_par_le_tatouage

Et puis pour la chirurgie esthétique, l'exemple des implants mammaires PIP parle pour lui-même, et c'est loin d'être le seul problème avec la chirurgie esthétique, hémoragie, cicatrices, infections etc, les cas ne manquent pas. Et les traitements légers comme les cabines UV sont très dangereux aussi.

https://www.vice.com/fr/article/gros-cul-detruit-bresil-284 (les tags de l'article ^^)


Réponse #9
Par alG - 30/01/2017 13:24:48
J'ai aucun problème de santé de ce côté là sinon effectivement je n'aurais pas essayé.
Je sais que ce n'est pas sans crainte et que comme certains produit ça peut causer quelques problèmes, d'où le fait que je ne boive pas de monster/redbull tout les jours. Mais pour le peu que j'en bois ça m'aide un peu. Justement est-ce que vu que les composant ne sont pas tout à fait les même je peux me permettre d'en prendre un courant mâtine chaque jour sur un mois? Tel une sorte de cure de "vitamine".

Bon bah je vous ferais mon petit rapport alors. :D
Réponse #10
Par FUN - 30/01/2017 13:28:57 - Modifié le 30/01/2017 13:29:46 - Ce membre est banni définitivement

Je vois pas le rapport entre chirurgie esthétique, tatouages et danger pour la santé


Vraiment ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Risques_sanitaires_induits_par_le_tatouage

Et puis pour la chirurgie esthétique, l'exemple des implants mammaires PIP parle pour lui-même, et c'est loin d'être le seul problème avec la chirurgie esthétique, hémoragie, cicatrices, infections etc, les cas ne manquent pas. Et les traitements légers comme les cabines UV sont très dangereux aussi.

https://www.vice.com/fr/article/gros-cul-detruit-bresil-284 (les tags de l'article ^^)




Non mais ca ce sont des risques liés à l'usage du tatouage et de la chirurgie.

C'est pas parce que tu vas te faire tatouer que tu vas avoir un cancer de la peau, et pareil pour la chirurgie esthétique (ce n'est pas que se refaire la poitrine au passage).

Si on prend ta logique, il faut pas faire de pub pour les voitures sportives car dans certains cas tu peux avoir des accidents de la route. C'est totalement illogique ton raisonnement
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5