Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GFUEL - 41 messages, 9254 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FUN - 30/01/2017 23:34:01 - Ce membre est banni définitivement
Bois plutôt de l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus alors autant profiter... :)


PTDR MERCI POUR LA REFERENCE MEC
Réponse #32
Par nKKKKK - 30/01/2017 23:59:04
pk tu prends juste pas un café ou un thé le matin c'est plus ou moins la même chose en moins cher mdr a la limite si t'aime pas le café des gellules caféinées. Jpense que ça te reviendra moins cher
Réponse #33
Par Komunalgerien - 31/01/2017 01:04:58
L'EAU >


Et non même pas ! dans l'eau tu retrouves des traces de produits pharmaceutiques et cosmétiques, du coup on boit quoi alors ?


Dommage que tu ne connaisse pas la définition du signe ">" :(
Réponse #34
Par Personne - 31/01/2017 09:44:08
Du jus d'orange le matin ça sera mille fois plus efficace que cette saloperie.
Tu manges une banane avec et c'est niquel.
Réponse #35
Par Stoneturner - 31/01/2017 11:31:28
Du jus d'orange le matin ça sera mille fois plus efficace que cette saloperie.
Tu manges une banane avec et c'est niquel.


Avec des céréales, sinon ça fait beaucoup de sucres rapides :p


Je continue de digresser, mais à un moment je cherchais des boissons pour le sport et surtout pour essayer de garder de l'énergie pendant une course 24h vtt en relais. Finalement, au lieu de prendre isostar ou autres (qui coute une blinde au passage), j'ai fait mon propre mélange : eau, sirop citron (pour le sucre), citron (pour les crampes y parait, mais surtout ça contre un peu la viscosité du sirop, et puis vitamines) et sel pour les minéraux. Et c'est déjà pas mal.


Croyez le, ça marche. C'est lui qui a pris mes relais quand je me suis évanoui en vomissant au bout de 14h de course xD.


C'est pas parce que tu vas te faire tatouer que tu vas avoir un cancer de la peau, et pareil pour la chirurgie esthétique (ce n'est pas que se refaire la poitrine au passage).


Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'il a dit. Il réagit juste au mauvais raisonnement "si ils le mettent en vente, y'a pas de danger".
Réponse #36
Par dlsmessesvrer - 31/01/2017 12:59:30 - Ce membre est banni définitivement
mdr ^^ dls
Réponse #37
Par cybhOunet - 31/01/2017 13:50:34
Je rejoint l'avis de tout le monde, c'est un cancer en devenir ces merdes de boissons ! Tu peux te tourner vers des plantes qui ont un effets similaires ( sans doute moins dans la durée mais bon ). Tu as des huiles essentiels qui sont un bon compromis ( bon pour en buy certaines faut faire un crédit sur 2 ans :D ).

Cherche un peu, questionnes des pharmaciens, des fofos je suis sur que tu peux trouver un compromis entre cancer et produit naturel
Réponse #38
Par Drumz - 31/01/2017 15:46:06
Pour résumer en une phrase, aucune boisson exitante n'est bonne pour la santé.
Réponse #39
Par Maidhen - 31/01/2017 16:15:43
L'EAU >


Et non même pas ! dans l'eau tu retrouves des traces de produits pharmaceutiques et cosmétiques, du coup on boit quoi alors ?


Dommage que tu ne connaisse pas la définition du signe ">" :(


Ah bon, moi je vois EAU SUPERIEUR à all perso ;)
Réponse #40
Par Komunalgerien - 31/01/2017 16:39:31
L'EAU >


Et non même pas ! dans l'eau tu retrouves des traces de produits pharmaceutiques et cosmétiques, du coup on boit quoi alors ?


Dommage que tu ne connaisse pas la définition du signe ">" :(


Ah bon, moi je vois EAU SUPERIEUR à all perso ;)


Ça veut pas dire que l'eau est démuni de toutes saleté. Oui il y a de la merde même dans l'eau, il y en a partout, vu qu'on a pourri notre planète. Même dans les légumes du jardin, les aliments bio.
Mais ça n'empêche que la boisson la plus saine reste l'eau. Donc oui eau > all.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5