Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GFUEL - 41 messages, 9251 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Lailok3n - 30/01/2017 15:29:12
[
Is G FUEL safe for everyone to drink? All of our products are made with natural ingredients and are FDA compliant. G FUEL is sugar-free, gluten-free, and loaded with antioxidants and b-vitamins. Like with any caffeinated product, moderation is key.

est toi tu me compare sa avec des clope.. im done


Sans sucre ça veut seulement dire qu'à la place du saccharose ils mettent des édulcorants artificiel comme l'aspartame par exemple, substance dont la communauté scientifique critique la mise sur le marché grâce à des "mauvais tests", car elle aurait un effet cancérogène. Ca plus la forte teneur en caféine et la substance dont je te parle juste au-dessus, c'est déjà pas rien du tout...

Après encore une fois libre à toi d'en boire, et avec modération tu seras sûrement en bonne santé. Ouvre juste un peu les yeux, et ne te moque pas de moi alors que j'essaie juste de te faire comprendre que c'est peut-être pas une bonne idée de se fier aveuglément au discours des grandes marques (va savoir pourquoi tiens...).
Réponse #22
Par MarcTw. - 30/01/2017 17:05:37
L'EAU >
Réponse #23
Par merton - 30/01/2017 17:38:52
Toutes ces boissons sont des poisons, ça te nique les reins à long terme. Sans parler de la tension et des substances aux effets méconnues pour l'organisme.
Réponse #24
Par FoXxX - 30/01/2017 17:43:49
Bonjour à tous,

Je viens de commander pour essayer GFUEL saveur pastèque. Je voulais savoir si des gens en avait déjà consommé et savoir s'il y avait des règles ou problèmes causé par la boisson?
Pas mal de vidéos en font de la bonne pub mais certaines parle de problème de dessèchement de la gorge ou que ça monte juste la tension et non effet Boost réveil.
Je me lève à 4h tout les jours et je compte tester pour voir si ça aide vraiment ou non.
Merci de vos retours. :)


chacun a des gout different, essaye est tu verra..
niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).


fait pas le gars wissem car quand tu penses que parceque y a de la pub c'est safe...

En plus c'est sur que sur le site de GFUEL ils vont pas te dire " c'est dangereux n'en prend pas"

Sinon pour l'auteur a mon avis c'est un redbull like, et comme dit plus haut la banane apporte un bon boost d'energie (bon c'est pas de la coke hein ;) ).

Réponse #25
Par sAeR - 30/01/2017 19:54:28
L'EAU >


Et non même pas ! dans l'eau tu retrouves des traces de produits pharmaceutiques et cosmétiques, du coup on boit quoi alors ?
Réponse #26
Par GettoGecko - 30/01/2017 20:20:34
L'EAU >


Et non même pas ! dans l'eau tu retrouves des traces de produits pharmaceutiques et cosmétiques, du coup on boit quoi alors ?
ta pisse mon pote
Réponse #27
Par Eagl La Baguette - 30/01/2017 20:28:47
Bois plutôt de l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus alors autant profiter... :)
Réponse #28
Par SOKAA - 30/01/2017 20:47:24
Ça sert à rien honnêtement, je parie même sur l'effet placebo pour ceux qui disent ressentir un réel différence !
Et ça doit varier selon les personnes, perso j'ai fais une cure de créatine (c'est pas la même chose ok mais on y recherche PLUS OU MOINS le même but), je dormais trois heures par nuit, impossible de trouver le sommeil, j'ai cru péter un plomb ! Donc je pense que ce genre de substance est à prendre à petite dose, et je le redis, ça varie en fonction des personnes.
Réponse #29
Par zyzomys76 - 30/01/2017 22:01:52
1 par ci par la, tu risques pas grand chose, donc à la rigueur pour un coup de boost occasionel, why not. Mais du coup, 1 bon gros café bien salace et une clémentine ça revient au même (et à priori, y'a moins de saloperies).

Après, voir ce genre de boisson comme une solution pérenne au coup de barre du matin, c'est dangereux je pense. Encore une fois, un bon pti dèj voire un 10h en plus auront plus d'effet et seront plus bénéfiques.

Parce que quand même, tout ces trucs, c'est soit disant clean, mais y'a quand même des extraits de couilles de taureau à la base ... sans parler des édulcorants, asparthames, colorants et autres joyeusetés. Alors bien sur on bouffe tous de la merde à un moment, mais ce genre de trucs on peut vraiment faire autrement je pense.

Je continue de digresser, mais à un moment je cherchais des boissons pour le sport et surtout pour essayer de garder de l'énergie pendant une course 24h vtt en relais. Finalement, au lieu de prendre isostar ou autres (qui coute une blinde au passage), j'ai fait mon propre mélange : eau, sirop citron (pour le sucre), citron (pour les crampes y parait, mais surtout ça contre un peu la viscosité du sirop, et puis vitamines) et sel pour les minéraux. Et c'est déjà pas mal. Pour améliorer, tu peux remplacer par du jus de raisin, du bicarbonate, du glucose / fructose plus concentré, mais au final, tu peux maitriser ton produit et t'éviter des trucs chelous pour un effet sans doute similaire. Bon après ça m'empeche pas de prendre des barres isostar de temps à autres, mais j'évites d'en faire une habitude.

Voili voilou
Réponse #30
Par Nighty - 30/01/2017 23:32:15
Bois plutôt de l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus alors autant profiter... :)


j'espère que non...

Sinon pour le GFUEL, se faire son petit délire une fois après avoir été hypé par les pros qui en buvaient durant le major pourquoi pas. mais régulièrement ça doit être du poison. prends du thé vert bio, sans sucre. imbuvable au début si t'es habitué au sucré mais on y prend vite goût. au pire tu rajoutes du miel au début.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5